| aujd onyx se la coulait douce dehors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffy Petit chiot
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : barraute Vos Chiens et leur races : grand danois bleu Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: aujd onyx se la coulait douce dehors Dim 10 Aoû 2008, 8:54 pm | |
| | |
|
| |
buffy Petit chiot
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : barraute Vos Chiens et leur races : grand danois bleu Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Dim 10 Aoû 2008, 8:55 pm | |
| | |
|
| |
buffy Petit chiot
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Dim 10 Aoû 2008, 8:56 pm | |
| | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Lun 11 Aoû 2008, 12:45 pm | |
| :) Adorable..! J aime beaucoup la couleur, très beau !:GOOD: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Lun 11 Aoû 2008, 4:17 pm | |
| il est très beau!il a l'air très calme :joker: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Lun 11 Aoû 2008, 6:00 pm | |
| De toute beauté ton bébé :LOVE: J'adore sa couleur | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Lun 11 Aoû 2008, 6:01 pm | |
| jaime beaucoup les danois, ces des chien qui ont lallure fier y parrait que ces des exellent chien pour les enfant et cette couleur wow... quand jetait jeune je pensait que mon grand pere voulait rire de moi quand il disait quil avai des chien et de chevaux bleu loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Mar 12 Aoû 2008, 8:31 am | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:16 pm, édité 1 fois |
|
| |
buffy Petit chiot
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors Mer 13 Aoû 2008, 7:56 pm | |
| merci pour vos beaux mots... en passant non elle n'est pas tres calme loll.c'est un chien qui en a dedan :LLOLL: ...tres aguisable et tres tete de cochon ,mais c'est pas grave on l'aime comme ca notre onyx..on va prendre un cours de dressage avec elle,pour qu'elle sois plus équilibré,.mon cousin a un danois et un gars que je connais,et il on pris 2 ans pour que leurs chien sois bien,et éduqué,tout les danois on une tete dur....ca sera pas juste bon pour nous,mais onyx aussi va en profiter de ca ....une relation saine et équilibré...... ,cars la elle est petite,mais quand un danois est a son poid,ca prend de la place,imaginez vous un danois de 180 lbs dans maison,qui écoute pas et quil mort tjs le gras de jambe et qui pars a courir ouff j'imagine la scene loll...mais elle a pas juste des défaut ma grosse cocotte.elle a ses bon coté,on l'aime tellement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujd onyx se la coulait douce dehors | |
| |
|
| |
| aujd onyx se la coulait douce dehors | |
|