Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nourriture

+14
calinou
NanaPUG
Roxy89
Aline
louise Mantha
Jessyka
Helene c
Mamoutt
jeqa
Merya12
mary
JuLLiE
luna22
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

nourriture Empty
MessageSujet: nourriture   nourriture Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 9:30 pm

La nourriture que vous donner a vos animaux. Est-ce que vous la choisissez pour le prix ? ou vous y aller avec la Qualité ???

Moi j'y vais avec les 2.
Je prend du haute gamme, mais en animalerie. 9donc le haut de gamme en animalerie, je suis bien consiente qu'il y a encore mieux.)

Moi et mon tchum, ont donne du Royal canin a nos chats.
Cependant, avec la perte de ma job, j'ai acheter du 1er choise a mon chat. Qui est a mon avis de la moyenne gamme. mais j'ai économisé quoi ??? 10$ !? Mais j'aurai pas été dans une bouffe encore plus bas de gamme.

Il y a des marque de nourriture qui son condanner pour moi loll. Sa serai comme nourrir mon chat avec du Mc do tout les jours. Quoi ? sa jamais tuer personne du Mc Do ! Y'a plein de gens qui en mange !, et bien sa change pas que c'Est pas bon du tout pour la santé. C'est ce que moi je pense.

sa veut pas dire que je hais ceux qui achete du iams et co. loll. Masi c'est ma politique. et je sais que moi-meme je pourrais faire mieux coté nourriture. J'envie les grande région d'avoir plus d emeilleur choix !

Vous choisissez la nourriture selon quelle critère ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22

Féminin Nombre de messages : 987
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:09 pm

Moi je donne du miam...
j'ai commencé avec ça et elle le prend bien alors pourquoi changer???
JuLLiE
Petit chiot
Petit chiot
JuLLiE

Féminin Nombre de messages : 17
Vos Chiens et leur races : Patch, St-Hubert

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:13 pm

Mon chiem mange du Origen. Il mange cette marque depuis plusieurs années.
Elle est cher mais je crois que c'est de la qualité et de toute façon c'est la seule nourriture qu'il digère.
J'ai aussi essayé Acana, qui est fabriqué par la même compagnie qu'Origen si je ne m'abuse, mais elle contient un peu de céréales contrairement à Origen, et ça n'a pas passé.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 8:34 am

bien moi il mange du alpo ces degeux je sais. mais ces la seule nourriture que jai trouver que keeper vomit pas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

Féminin Nombre de messages : 379
Vos Chiens et leur races : golden x

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 9:33 am

Moi ya mangé du iams..aime pas, orijen...aime pas si pire, Royal canin...aime une fois sur 2. Je suis a essayé une nourriture pour chiots parce que plursieurs me disent qu'il est encore maigre et étant donné qu'il fait beaucoup d'exercice, il a besoins d'une nourriture plus soutenante...peut-être qu'il l'aimera. Mon critère d'achat bien c'est que mon gros l'aime. Le prix importe c'est sure mais si la seule sorte qu'il mange coûte 70$ la poche, bien je vais payer 70$ pour ne pas le faire mourire de faim.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:35 am

evite la nourriture avec du mais et beaucoup de farine ca engraisse pas le chien , il mange beaucoup mais engraisse pas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:54 pm

Moi je donne maintenant du pro plan. Il n'y a pas grand chose de disponible dans notre coin, il y a les bouffes d'épicerie, les bouffes de vétérinaire et proplan et royal canin. Le Royal canin me semblait de moins bonne qualité que le pro plan, alors j'y suis allée avec le pro plan, mais ça coûte quand même assez cher. Si je m'y connaissais plus en nutrition animale, je pense que je donnerais du cru, c'est moins cher et meilleur pour eux, à la condition que ce soit bien fait (c'est là que ça se complique).

Avec le chien que j'avais avant, j'avais pas le choix, la seule nourriture qu'il mangeait était la médi cale, les autres il ne voulait rien savoir.
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 3:48 pm

Mary, je sais pour le maïs et la farine. Je regarde toujours pour être sur qu'il y en ait le moins possible. Mais bon, je crois que très bientôt, je vais le changer pour chiot ou bien pour nutriplus. question qu'il aille toute ses besoins en énergie parce que pour les semaines à venir, il va faire énormément de terrain avec moi. Il va courrir derrière le 4 roues et nous suivre dans le bois. alors je ne voudrais pas qu'il maugrisse parce qu'il n'aime pas sa nourriture
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 9:16 am

Moi j'ai essayer pas mal tout, du bas de game, du haut de game, du moyen etc....

La présentement je donne une nourriture moyenne car ils ne font plus de traineaux, avec un mélange de viande et des restant (plus comme gaterie car il en reste pas beaucoup).
Je donne aussi du poisson des fois.
Des fois je leur prépare du Riz, avec des légumes et des oeufs.
Finalement un peu de tout....
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:00 pm

Oh ils sont gâté tes toutous. Est-ce que c'est déstabilisation pour leur digestion de mélanger moulée et bouffe normale??
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:22 pm

Moi aussi elle a des restes de table, c'est parce que mon chum dit que : "Ça sert à ça un chien"...j'ai essayé de lui faire comprendre le contraire, mais rien à faire (tête dure lol !)...quand il est là elle mange pratiquement juste des restes, quand il n'est pas là c'est l'inverse. Ça ne lui pose pas de problèmes de digestion, en tout cas jusqu'à présent, mais elle n'est pas très fragile côté digestion, pcq les changements de bouffes, même s'ils ne sont pas trop graduels n'ont aucun effet sur elle...peut-être qu'un chien plus sensible serait affecté par exemple. Mais si tu y vas de façon graduelle et que tu sers toujours les deux je pense que c'est un peu comme n'importe quelle sorte de bouffe, il va s'y habituer, je crois. Et je pense qu'il faut faire attention aussi à la variété pour ne pas que le chien manque de quelque chose. En tout cas de mon côté jusqu'à présent : aucun problème !
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 7:42 pm

Je crois que tant que la nourriture de table n'Est pas donner a l'exces, et qu'ont choisis ce qu'ont lui donne (bien connaitre ce qui n'est pas bon pour un chien c'Est important!!!)

Et pas rendre le chien obese (Mouhahahahahha!!!)

Dans le cas de Mamoutt, C'est très convenable de donner un peu de poisson, du riz. Tant qu'il n'y est pas d'acces, ou d'abus. Je crois quont peux les gaters un peu Razz
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 8:10 pm

Moi je donne Acana Wild Prarie, qui ne contient pas de céréales, mais qui est moins riche en protéines que la Orijen. J'ai de bons résultats. Mais des fois, je me dis que je devrais leur donner de la bouffe plus cheap, que je serais obligée de leur donner en plus grande quantité, et ils auraient peut-être moins faim. Ils sont très gourmands. (lol3)
mary
Modérateur
Modérateur
mary

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 2:30 pm

moi aussi il ont droit au reste de table.. lady a engraisser hahah.. keeper lui bien jen donne moin il est un peu gros ... ihihih mais je me tue a dire que ces son poil qui fait ca (love) scratch

tempete lui droit au manger de table , il se tien maigre lui
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 4:37 pm

Moi je suis de ceux qui dise qu'avant les chiens mangeait encore moins de bonne nourriture qu'avant.

A date mes chiens meurt au alentour de 13 ans alors je me dit que ca doit pas être si mal et avec presque pas de soin de vétérinaire.
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 9:05 pm

Pour ma pars mes chiens mangent aussi des restants de table lollll Je crois que c'est le cas de plusieurs à ce que j'ai lu ... Sinon c'est de la nourriture sèche et de magasin à grande surface j'ai essayer un paquet de sorte (Alpo,Eukanuba, IAM,Pedigree etc...) mais la seul qu'ils aiment tous c'est la Ol'Roy de chez wall-mart le sac orange ou tu ajoute de l'eau et que ca fait une tite-sauce ... bah non pas qu'elle tout les Ol'Roy en général, mais elle c'est la favorite. La parcontre vu que Saphira allaite elle mange de la nourriture pour chiot et en quantité industrielle ... ¨CA COUTE CHERRRRRR mdr ...
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha

Vos Chiens et leur races : berger belge

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:31 am

mes trois chiens et deux chats sont nourris au cru. j'ai débuté cela avec mon premier chien, car il avait des problèmes de selles molles et de diarrhées. c'était pas terrible de ramasser cela. j'avais essayé toutes les marques de bouf même celle chez le vet. ils adorent cela et moi aussi. il a plein d'avantage pour leur santé et pour mon budget. je m'assure de la quantité et la qualité de la nourriture. si vous voulez des infos sur internet BARF nourriture crue.
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 1:11 pm

Salut tout le monde,
Pour le moment, mes trois chiens ont des croquettes (Royal canin). Ils l'aiment, la digèrent assez bien aussi. C'est par contre, cher avec la TVQ qui a augmenté. Ça me coûte environ 200.00 $ / mois.
Je serai très ouverte à regarder le cru ou autre type de bouffe si mes chiens ne digéreraient plus bien le Royal canin...Je trouve plaisant de lire qu'il y a plus d'une façon de nourrir son chien!
Aline
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha

Vos Chiens et leur races : berger belge

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 3:47 pm

nourrir au cru est un avantage pour le budget du propriétaire. Cela me coute approximativement 600$ par années pour mes trois chiens.

Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:26 pm

MOi aussi je nourris au cru. Avec Tom, ca me couterais tellement trop cher sinon :O PIs il a tellement de la belle fourrure depuis!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 3:35 pm

lady est rendu avec tellement du beau poil de golden doux elle a tellement changer la cocotte ...
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 3:36 pm

HONNNNNNN est-til pu abondant? TA du lui donner une bonne nourriture?
NanaPUG
Nouveaux
Nouveaux
NanaPUG

Vos Chiens et leur races : Naya-Carlin

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 7:35 am

pour nana est nourris au barf ..
calinou
Petit jappeux
Petit jappeux
calinou

Féminin Nombre de messages : 55
Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie
Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 4:28 pm

En ce qui me concerne, j'ai essayé Acana chiot et Ovenbaked et nada...elle a toujours la diarhée! Elle digère bien le Vetdiet mais le problème c'est que c'est seulement les magasins Mondou qui le vend! :(
Donc, je suis en attente du 12 sept, Nutrizoo va venir me porter deux échantillons, Millenium et Performance. J'espère que ça va marcher! En attendant je continu de donner du Acana mélanger avec du Vetdiet que j'étire le plus possible pcq il me reste que un fond de sac... et la diarhée est de retour! :(
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 9:20 am

Je te souhaite que ca fonctionne avec Nutrizoo. J'ai eu un bon résultat avec mon chien sur la Agneau et riz. Il était très capricieux et ne mangeait pas celle que je lui achetais et j'en ai essayé au moins 4 sortes.... Mais bon, c'est sur que ton problème est différent... La diarhée, c'est jamais l'fun à ramasser
Contenu sponsorisé

nourriture Empty
MessageSujet: Re: nourriture   nourriture Icon_minitime

nourriture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant