| Photos de mon voyage | |
|
+6JuLLiE jeqa Roxanne mary Merya12 Laly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Photos de mon voyage Lun 21 Fév 2011, 8:20 pm | |
| Voici quelques photos de notre voyage aux USA: Une vue lointaine de New York Comment voyager avec 9 afghans Axel Danaé Castiel et sa soeur Maccaw Castiel Je me souviens plus du nom Le superbe Captain Une chienne de l'élevage Marquis du Qc Castiel Falcon Falcon en gros plan Heidy qui a fait meilleur femelle Axel qui a fait ça comme une pro Axel Jumper le père de Castiel, Falcon et Maccaw Le superbe Manny (d'un éleveur américain) Le père et ses bébés | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Lun 21 Fév 2011, 8:32 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Lun 21 Fév 2011, 9:06 pm | |
| quil sont beau wow..
la photo de falcon en gros plan est tres belle | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mar 22 Fév 2011, 8:18 am | |
| Wow tres belle tes photo Manny est mon coup de coeur...:O il a une élégance la Wow..!!!!
Merci pour le partage de c'Est magnifique photos...:)! | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mar 22 Fév 2011, 10:22 am | |
| Je ne connais absolument rien aux Afghans, pourquoi certains chiens ont le poil court ? Est-ce parce qu'ils sont plus jeunes ?
Où est-ce que vous dormiez avec 9 chiens ?
Super les photos (dû moins celles que j'ai pu voir avec ma super connexion internet basse vitesse) ! Ça a dû être trippant ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mar 22 Fév 2011, 12:32 pm | |
| La longueur du poil va avec l'âge, les bébés Castiel, Falcon et Maccaw n'ont que 7 mois.
On dormait chez une amie qui est éleveur aussi, elle a une très grande maison dans l'état de New York. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mar 22 Fév 2011, 1:42 pm | |
| Comment ils font les gens qui ne connaissent personne ? Je sais que les hôtels acceptent les chiens, mais 9...
Merci pour les infos, c'est intéressant ! Ça ne paraît pas qu'ils ont seulement 7 mois, je trouve qu'ils ont l'air d'adultes ! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mar 22 Fév 2011, 6:02 pm | |
| C'est des gros show et il y a toujours des hôtels qui acceptent les chiens. On aurait surement du prendre 2 chambres pour se séparer les chiens. | |
|
| |
JuLLiE Petit chiot
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Patch, St-Hubert Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mar 22 Fév 2011, 10:43 pm | |
| J'adore Castiel, ca couleur est vraiment spécial.
Ca ressemble à quoi comme tempérament les afghans ? | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mer 23 Fév 2011, 7:18 am | |
| | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mer 23 Fév 2011, 8:48 am | |
| Elles sont super belles tes photos Laly. Merci de nous faire voyager un peu avec toi!! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mer 23 Fév 2011, 5:55 pm | |
| superbes belles photos... et superbes bêtes! Et c'est vrai que Castiel est super beau! Il a bien grandit! La chienne de l'élevage Marquis... elle est super belle! Ça en fait du poils à brosser!!! hihihi!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mer 23 Fév 2011, 6:54 pm | |
| - JuLLiE a écrit:
- J'adore Castiel, ca couleur est vraiment spécial.
Ca ressemble à quoi comme tempérament les afghans ? En gros c'est un chien de salon, il ne prend pas beaucoup de place dans une maison. C'est un tempérement assez calme et un peu indépendant. On le compare souvent à un chat. Il est en général réservé avec les étrangers mais une fois qu'il vous connait c'est pour la vie!! Réservé ne veut pas dire agressif, seulement il va étudier avant de se jetter sur un étranger contrairement au golden par exemple. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Mer 23 Fév 2011, 7:22 pm | |
| Ils ont vraiment un look bien à eux. Ils sont très beaux.
Danae est très distingué avec sa frange devant les yeux. On dirait qu'elle fait des beaux yeux même si on ne les voit pas. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Photos de mon voyage Jeu 24 Fév 2011, 1:56 pm | |
| Je craque littéralement pour Castiel et Captain ils sont tous superbe sinon ... Bravo et comment c'est passé le voyage en général ? C'était un concours de quoi ? et tes chiens ont-ils bien performé ? tout plein de question hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon voyage | |
| |
|
| |
| Photos de mon voyage | |
|