| Concours : Photo canin st-valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Concours : Photo canin st-valentin Lun 22 Jan 2007, 2:41 pm | |
| Allez fouiller dans votre album, et poster ici la plus belle photo de votre chien (ou chiot), photo vieille, ou récente ! Une photo par membre..
La photo être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit etre vous qui l'est prise. Pas de retouche ou d'effet spéciaux svp.
Le theme est la st-valentin pour le mois de Février, donc une photos de votre toutou qui exprime Beaucoup d'amour !!!! iloveit :COEUR: vous pouvez aussi le photographier avec des décoration de st-valentin.
Le concours prend fin le 27 Janvier 2007 , donc sa veux dire que vous avez jusqu'au 26 pour poster votre photo.(poster la ici, en cliquant sur "répondre") Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail, ou dans la page d'acceuil !!! Prêt ?? PARTEZ !!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Mar 23 Jan 2007, 3:31 pm | |
| Ok je me lance la première, voici Sidney et Cassy: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Mar 23 Jan 2007, 3:42 pm | |
| ONNNNNNN !!! tout cute !!!!!
sa suit très bien le theme !!! :)
Merci pour ta participation, et je te souhaite bonne chance pour le concour :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Mar 23 Jan 2007, 7:27 pm | |
| Onnn ! Wow ! Domage que Chipy n'aille pas d'amoureux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Mar 23 Jan 2007, 7:51 pm | |
| Voici Caro, 13 ans et Pavlov qui avait 3 mois et demie. La jeunesse avec la vieillesse . . . et toute une différence de grosseur. |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** photos *** Mar 23 Jan 2007, 7:54 pm | |
| Vraiment belle vos photos !! bravo , je devrais fouillé !! ah c pas drôle ça , car jen ai des tonnes de copie !!! :DOH: abaz :COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Mer 24 Jan 2007, 6:12 am | |
| |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Jeu 25 Jan 2007, 7:37 am | |
| Voici ma photo pour le concour de la St-Valentin Janaky (bientôt 7 ans) et Valuim ( 6 mois): :LOVE: Donne moi ta bouche Voyons n'est pas peur... de moi Voyons n'est pas peur Laisse moi t'aimer Laisse moi t'embrasser :LOVE: Bonne journée Janaky00 | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Jeu 25 Jan 2007, 7:49 am | |
| elle sont tres belle janaky tes chienne poser comme cela!!!! | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Jeu 25 Jan 2007, 1:39 pm | |
| Au tour de Leslie et Zorro | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Jeu 25 Jan 2007, 1:53 pm | |
| Bonjour Janaelle, Ils sont super cute tes deux bébés. On dirait qu'ils forme un coeur sur leur petit tapis!!!:COEUR: Très approprié pour le concours. Bonne chance à toi Janaky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Jeu 25 Jan 2007, 8:01 pm | |
| Salut Janaelle, Ils sont super beau tes chiens. À chaque fois que je les voie je capote. :COEUR: C'est quelle sorte de race tes chiens? Excuse moi pour la question, mais c'est pas moi la pro des races de chiens. :NOTGOOD: Isabelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un gros callin!!! Ven 26 Jan 2007, 9:00 am | |
| Ahhhh l'amour, ça fait faire bien des choses!!! Voici mon toutou Popeye le St-Bernard à l'age de 3 mois avec Sonny le Golden Retreiver de 1½ an. Popeye ne pourrait plus faire cela ajourd'hui car il est plus gros que Sonny. Alors voilà bonne st-Valentin à toutes et à tous:COEUR: Gen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Ven 26 Jan 2007, 9:24 am | |
| - Janaky00 a écrit:
- Bonjour Janaelle,
Ils sont super cute tes deux bébés. On dirait qu'ils forme un coeur sur leur petit tapis!!!:COEUR: Très approprié pour le concours. Bonne chance à toi Janaky Wow que des belles photos!! :GOOD: Jcrois que les chiens à Janaelle c'est des Jack Russel Terrier. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Ven 26 Jan 2007, 1:11 pm | |
| Aujourd'hui est le 26 Janvier, donc, derniere chance pour poster les photos pour le concours..
j'ai décider de laisser une journée de plus, soit le 27, dernier jours pour mettre les photos, donc, ce qui veux dire que le 28 sera le commencement du vote, ce qui va donner 4 jours pour voter.
La photo gagnante sera dans le portail pour le 1er Février !!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Ven 26 Jan 2007, 3:34 pm | |
| voici roxy (4 mois) je sais que je suis a la dernier minute mais j'ai pris ma photo aujourd'hui alors la voici | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Bonne St-Valentin mon beau Rouky **** Ven 26 Jan 2007, 5:06 pm | |
| Bon Voici mon bébé Rouky qui est décédé aujourd'hui , j'ai beaucoup de misère encore à en parler et le regarder que voulez vous je l'aimais beaucoup trop !! :01: J'ai fouillé dans ces photos , je ne vous dirais pas le nombre de photos que j'ai de lui , vous allez dire que je suis folle !!! :CHANT: Il devais avoir 2 ans la dessus , j'avais acheté ce coussin pour qu'il l'apporte à mon chum quand il arrive de travaillé ... Et un moment donné je voulais prendre encore une photo , il s'en venais vers moi .... Et la il a dû avoir des millions de becs cette journée là !!! :COEUR: Je profite de cette occassion pour vous souhaiter à tous une Bonne St-Valentin :COEUR: :COEUR: :COEUR: en avance !!!! abaz :patte: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin Dim 28 Jan 2007, 6:31 am | |
| Merci beaucoup a ceux qui on participer :GOOD:
C,est maintenant le temps de voter !!! :YAHOU: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : Photo canin st-valentin | |
| |
|
| |
| Concours : Photo canin st-valentin | |
|