| Petits chiots bientôt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Petits chiots bientôt Mer 09 Mar 2011, 12:36 pm | |
| Hier j'ai téléphoner à ma mère qui m'apprennait qua sa chienne allait bientôt avoir des petits. La chienne de mes parents est une petite golden retreiver rousse. Elle est très jolie. Comme dans ma famille, c'est moi la connaisseuse des chiens, ma mère en a profiter pour me poser quelques questions par rapport à la gestation et à l'accouchement de sa chienne. Le futur papa est le chien de son voisin, il est blanc (C'est a peu près tout ce que je sais sur lui). De la manière que ma mère me décrivait de quoi à l'air sa chienne actuellement, j'ai bien l'impression que les petits chiots seront bientôt là. Elle est énorme en forme de poire et elle halete beaucoup. À la blague j'ai pris un pari avec elle, j'arrête pas de lui dire que sa chienne accouchera d'ici deux jour,...l'avenir me dira si j'ai raison. Lorsque sa chienne accouchera, elle va me téléphoner. Je vais essayer de prendre du temps (Ma mère habite à environ 2 hres de chez moi) pour d'aller les voir et de les photographier pour vous. Histoire à suivre.... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Mer 09 Mar 2011, 12:40 pm | |
| jy connait rien mais dapres moi ces aussi aveuille daccoucher .. a suivre jaime els photo ahah | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Lun 14 Mar 2011, 10:22 am | |
| Bon ça y est.... j'ai perdu mon pari, mais bon!!! La chienne de ma mère a accoucher samedi matin. Elle a eu 9 chiots. Des 9 chiots, il en a trois qui sont décédés. Donc elle a 6 chiots bien vivant. Je crois même que mon frère va déjà s'en réservé un.
Dernière édition par Janaky00 le Jeu 21 Avr 2011, 12:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Lun 14 Mar 2011, 6:09 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Jeu 21 Avr 2011, 12:31 pm | |
| Bon enfin, mon père c'est enfin décidé de les photographier. Voici une photo où l'on voit les 6 chiots. Ils ont environ 7 semaines. Celui qui est le plus pâle est le seul mâle de la portée. Si vous êtes intéressé ou vous connaissez quelqu'un qui voudrait adopté un beau petit chiot golden retreiver X labrador envoyer moi un MP et je vous donnerai les coordonnés de mes parents. Sinon mon père a mis une annonce sur cablevision. Voilà je vous mets la photo... Joyeuse Pâques à vous tous Janaky00 | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Jeu 21 Avr 2011, 1:29 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Sam 23 Avr 2011, 1:58 pm | |
| trop joli les mien opnt ouvert les yeux .. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Dim 24 Avr 2011, 1:41 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Mar 26 Avr 2011, 8:11 am | |
| Il reste que 3 femelles. Des gens des environs de Val D'or ont pris deux femelles et mon frère a pris le seul mâle de la portée. Donc si vous connaissez des gens intéressés, allez visionner l'annonce dans cablevision où envoyez moi un MP et je vous donnerai les coordonnées. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt Mar 26 Avr 2011, 12:21 pm | |
| Bon je viens de recevoir un courriel de ma mère me disant que tout les chiots ont trouvé de bonne famille. J'en suis très heureuse. J'espère que ça ira aussi vite pour les chiots de lady. Ils sont tellement beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits chiots bientôt | |
| |
|
| |
| Petits chiots bientôt | |
|