| Des bébés très bientôt... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Des bébés très bientôt... Ven 08 Juin 2007, 7:56 pm | |
| Voici la futur maman, elle devrait accoucher la semaine prochaine :BRAVO: Ça grouille la dedans!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Sam 09 Juin 2007, 7:33 am | |
| Honnnnnnnnnnn !!! La belle grosse bedaine :) Elle est belle a voir ! Un lévrier Afghan sa une moyenne de combien de chiots par portée ? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Sam 09 Juin 2007, 7:39 am | |
| quelle est belle avec sa grosse bedaine ca doit etre comme nous a ce stade ca doit avoir hate daccoucher!!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Sam 09 Juin 2007, 7:42 am | |
| Je ne sais pas si elle a hâte mais moi oui :wouhouou: Ils ont en moyenne 7 bébés mais par exemple Satine en a eu 11, Tiffany 9, et Tamara 5 alors ce sera une surprise!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Sam 09 Juin 2007, 8:49 am | |
| Wow elle est super belle!!! iloveit Est-ce que tu les vend tous ou tu t'en garde pour l'élevage? Est-ce que ça ce vend bien? Puisque c'est une race peu connu peut-être que le monde y sont moin porté...? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Dim 10 Juin 2007, 7:16 am | |
| Salut Laly et les autres,
Elle est vraiment belle!! Toute calme, propre et rasée pour faciliter les bébés. Comme tu t'y prends bien!! J'ai hâte de connaître la suite! Tiens-nous au courrant!
Bonne journée!
Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Dim 10 Juin 2007, 7:45 am | |
| J'ai une autre chienne qui est enceinte, elle accouchera à la fin juin. Je vais prendre des photos quand elle aura une plus grosse bédaine. On veut garder une femelle de chaque portée, on a déjà plusieurs nom pour des réservations. Le problème c'est que tout le monde veulent des pâles On espère tellement qu'il y en aura pour contenter tout le monde!!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Dim 10 Juin 2007, 8:08 am | |
| Oui moi aussi j'aime bien les pale!!! Mais j'aime aussi les moustaché noir et beige... Finalement comment les appeleras-tu? Dans une porté peux-tu faire des matche de parent pour avoir tel ou tel couleur de chiots (génétique...) ou c'est totalement le hazard?? Je sais, je pose plein de question...mais ça m'intéresse beaucoup. :) | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Dim 10 Juin 2007, 8:28 am | |
| C'est vraiment le hazard, parce que dans les générations avant il y avait plusieurs couleurs différentes. Pour te donner un exemple voici une photo du père et les 2 autres ce sont ses frères. Comme tu peux voir dans la même portée les couleurs peuvent être très variées: Ses frères: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Dim 10 Juin 2007, 8:55 am | |
| Merci! Mon préfèré c'est le dernier! Puisque la couleur est du hazard, ça doit être un peu plus facile de décider le père et la mère... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Dim 10 Juin 2007, 10:44 am | |
| Très beau !!!!! J'aime beaucoup leur physique. Le premier frère a une couleur très spécial je trouve :) Il sont tous beau !!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Des bébés bientôt Dim 10 Juin 2007, 8:02 pm | |
| :GOOD: :YAHOU: le deuxième des frères est équeurant WWWWWWWWWWOOOOOWWWWWWWWWW , si un jours t'en a un autre comme ça dis le moi je commencerais à flatté mon chum du bon bord :LLOLL: pour en avoir un troisième ... mais va falloir que le bon bord soit vraiment bon !! :riretimide: Et ta belle fille en haut enceinte ,, pas mêlant être proche j'irais la bercer tellement elle porte bien ça !! :) bravo à vous ,, vous êtes super comme éleveur ! :wouhouou: abaz :YAHOU: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Lun 11 Juin 2007, 7:22 am | |
| jaime la couleur du dernier il ont lair noble comme chien!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Lun 11 Juin 2007, 7:42 am | |
| Laly, quelqu'un qui a un Lévrier Afghan, et qui l'enmenne chez le toiletteur. Combien de fois par mois ou années il faut qu'il y aille ? Et combien (estimé) sa coute pour un toilettage d'un Afghan ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Lun 11 Juin 2007, 10:55 am | |
| - Cyn a écrit:
- ... Finalement comment les appeleras-tu?
Oui, j'aimerais bien savoir aussi...loll | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Lun 11 Juin 2007, 11:08 am | |
| Pour le toilettage, c'est certaine qu'un chien de show doit être lavé beaucoup plus souvent. Pour un compagnon, si la personne le brosse environ 2 fois par semaine un bain au 4-5 semaines fera l'affaire. Pour le prix ça dépend, si le chien est plein de noeud c'est très long alors ce sera plus cher. Je sais que dans les salons en ville ça peut aller jusqu'a 60-70$. Moi s'il n'a pas de noeud ce serait environ 40$ Et pour les noms j'ai une liste, c'est surtout des noms de filles que j'ai besoin parce qu'on ne garde pas de mâle alors les clients vont surement trouver un nom. Il y a Shelby, Selena, Willow, Safira, Mahée... j'en ai une vingtaine alors je vais attendre de leurs voir la petite face!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 14 Juin 2007, 9:53 am | |
| Ça y est c'est fait, Tahnee à accouché ce matin et elle a eu 5 bébés!!! 3 petits gars et 2 petites filles, je pense que c'est fini mais je vais surveiller pour être certaine. Depuis 2 h ce matin que je suis réveillée, je suis comme une zombie :epuiserepuiser Voici la nouvelle petite famille: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 14 Juin 2007, 10:01 am | |
| Félicitation!!! WOW!!! Tellement cute!! |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 14 Juin 2007, 11:19 am | |
| Félicitation !!!! :BRAVO: :GOOD: Il sont vraiment adorable... iloveit | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 14 Juin 2007, 5:19 pm | |
| | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 14 Juin 2007, 6:37 pm | |
| Hooo! Super mignon! Belle petite famille ! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Jeu 14 Juin 2007, 10:46 pm | |
| Salut Laly et les autres,
Bravo!! Et toutes mes félicitations!! Ça a répondu à mes questions de couleur! De quelle couleur était le père? Et je les trouve déjà grands!!
C'est pas mal le fun!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Ven 15 Juin 2007, 12:17 am | |
| Allo Laly ils sont mignons j'aimerais savoir comment il pèse a la naissance , j'espère qu'on vas les voir grandir sa serais le fun que tu nous montre des photos une fois par semaine on pourrais voir l'évolution des petits :TI-CHIEN: sa serais vraiment apprécier je suis sur que je ne suis pas la seule qui aimerais sa les voir grandir. merci | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Ven 15 Juin 2007, 7:39 am | |
| Ne vous inquiètez pas, je suis une maniaque de photos et j'en prends presque tous les jours :PHOTO: :PHOTO: Aline il y a une photo du père juste un peu avant, j'avais mis lui et ses 2 frères | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... Ven 15 Juin 2007, 9:40 am | |
| quil sont beau!!!! comment de temp ca prit son accouchement ???? et on tu lair a avoir mal?? felicitation pour la belle porter jai bien hate de les voir grandir par photo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bébés très bientôt... | |
| |
|
| |
| Des bébés très bientôt... | |
|