Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Je trouve ca bien..... Jeu 31 Mar 2011, 8:46 pm | |
| Bonjour
Je voulais dire que depuis un bout je trouve le FORUM super, malgré un petit ralentissement de temps a autre, je vois des anciens membres et de nouveau faire de beau échange.
Je sais que j'avais dit que je quittais le FORUM et dans cette même période Admin se demandais si elle devait le fermer ou abandonner et lâché prise.
Le retrait ou le changement de comportement des personnes on fait en sorte qu'on a retrouvé notre beau FORUM.
Ça me redonne le gout de venir et éventuellement de recommencer a partager avec vous.
Ces deux dernières année j'ai été moins présent pour différentes raisons pas facile.
Alors je voudrais dire a Admin que je la félicite pour son travail et sa détermination.
Mamout ! | |
|
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Je trouve ca bien..... Ven 01 Avr 2011, 10:12 am | |
| Je suis ici depuis seulement quelques mois et c'est vrai ce que dit mamoutt. Depuis quelque temps, l'ambiance est plus agréable.
Félicitation admis et merci d'être restée... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je trouve ca bien..... Ven 01 Avr 2011, 10:53 am | |
| jaime beaucoup lambiance du forum ces temp ci. il na pas eu de chicanne tous ces passer dans le respect jadore .
quand admin voulait quitter jetait en desacord avec elle car je vous trouve une tres belle gang , tout apporte quelque chose ici et en plus de puis quelque temp tout le monde sentend bien.. on est tous mordu de chien et ca parrait .
| |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Je trouve ca bien..... Sam 02 Avr 2011, 8:37 am | |
| Ouin, moi j'avais déserté le navire depuis pas mal longtemps aussi. Et quand je suis revenue, ça brassait pas mal. J'ai passé proche d'abandonner encore. Mais là, c'est vrai que c'est bien agréable. | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Je trouve ca bien..... Sam 02 Avr 2011, 10:08 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve ca bien..... | |
| |
|