| photo salon des animaux 2011 | |
|
+8Magalie Janaky00 Merya12 Cyn Joane1212 Roxy89 Roxanne mary 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Lun 02 Mai 2011, 3:50 pm | |
| jadore photographier .. je suis pas bonne mais jaime ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Lun 02 Mai 2011, 3:52 pm | |
| - mary a écrit:
- jadore photographier .. je suis pas bonne mais jaime ca
Je dis la meme chose quand je parles de moi hihihi |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Lun 02 Mai 2011, 3:57 pm | |
| ma famille el sais que jai mon kodac toujour avec moi dans lauto il me disent mary vient poser ta ton kodac ces sure haha | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Lun 02 Mai 2011, 5:22 pm | |
| - Citation :
- Tom à l,air de se demander qu'est-ce qu'il fait dans le ring... hihihi!!
Ouais bin, il devait vraiment se demander pourquoi j'étais si tendue et pourquoi on le regardais comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Lun 02 Mai 2011, 7:14 pm | |
| en tk tu peux etre fier de ton Toutou ya super bien fait sa pour un ado :) |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 03 Mai 2011, 7:18 pm | |
| Pour ceux ou celles qui n'ont pas eu la chance de voir la présentation des chats de race.... voici un petit montage! Oui oui... y'en a un qui est domestique... c'était simplement pour faire comprendre aux gens que tous les chats étaient importants. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 03 Mai 2011, 7:23 pm | |
| Wow et re wow pour les Rex, un jour j'aimerais en avoir un! | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 03 Mai 2011, 8:15 pm | |
| Onnn c trop cruelle avoir mis les photos de chat, loll j'aurais tellement aimer le voir le défilez Oui Roxy le Bengal fait lolll |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mer 04 Mai 2011, 9:49 am | |
| C'est vraiment beau ces chats là!!! J'avais jamais vu cette race, et je suis tombée en amour avec. J'étais contente de connaître le gars au kiosque, j'ai jasé tout plein avec lui!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mer 04 Mai 2011, 12:24 pm | |
| magalie il aurait peu eter aussi avoir un clin doeil du genre pour les chien . les btard aussi sont importnt | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mer 04 Mai 2011, 5:16 pm | |
| tu as bien raison Mary... Watch out l'an prochain.... tu vas apporter Tempête?!? hihihi!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 10 Mai 2011, 10:48 am | |
| J'ai magasiné un chat l'hiver dernier, et finalement je ne me suis pas décidé. Mais je regardais deux races... le bengal et le rex. Un jour, peut-être... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 10 Mai 2011, 6:20 pm | |
| hhahah magalie mais jaimerait apporter mon keeper | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 10 Mai 2011, 7:09 pm | |
| il a des belle photo jai un demande spécial a tout qui on prix des photos des jack de cher moi (domaine des 4 pattes) et le golden tigre qui est aussi moi et cest des caniche cher canelle et pruno et tout le chien coloré quon na fait est possible de nous envoir des photo en mp parce que la carte mémoir ne marche plus elle ne lais plus (fromaté par héreure) de celle qui a prix les photos de nos chien.
une merci a tous | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 10 Mai 2011, 8:31 pm | |
| - jessli a écrit:
- il a des belle photo
jai un demande spécial a tout qui on prix des photos des jack de cher moi (domaine des 4 pattes) et le golden tigre qui est aussi moi et cest des caniche cher canelle et pruno et tout le chien coloré quon na fait est possible de nous envoir des photo en mp parce que la carte mémoir ne marche plus elle ne lais plus (fromaté par héreure) de celle qui a prix les photos de nos chien.
une merci a tous Jess aussitôt que nous trouvons quelqu'un pour s'occupper de notre site car la personne qui s'en occupais ne peut plus , tu y verras les photos de 2011 qui ont été prise par notre photographe Louise du comité . Nous fesons beaucoup d'effort pour trouver mais pas évident hein !! Bravo pour vos colorations c du grand toilettage , vous seriez bonne pour les compétition !1 abaz !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 10 Mai 2011, 10:42 pm | |
| jessli jai pris quelque photo de tes chiens et des autres alors envoi moi ton adresse msn en mp et je t envoi va la sem prochaine :) |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mer 11 Mai 2011, 8:03 pm | |
| je aistenvoyer ca jessli donne moi ton adresse email par mp.. des que jai internmet je tenvoie cela | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 Mar 05 Juil 2011, 8:52 pm | |
| Oh my god !! 2 Taz !!! (bouvier australien) sa me fait pensez a mon petit Taz. Le doberman, vraiment WOW !!! j'ai pas trop aimer les déguisements peinturé, mais j'Avoue que le panda et le tigre était asser mignon. C,est mon opinion personnel, j'aime pas trop d'artifice sur un chien. puis le shiba inu !!! Je m'Attendais pas a en voir un ! Pour les chats bien manque le beau Somali !!! lol, mais ont a pas été invité pour les races de chats alors J'espere telement pouvoir etre là l'année prochaine !!! Faudrais pas que sa tombe encore sur ma fin de semaine de travail :( puisque je travail une fin de semaine sur 2 ! sa joue sur la luck pas mal lolll. Vraiment belle photo, je suis contente de les voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo salon des animaux 2011 | |
| |
|
| |
| photo salon des animaux 2011 | |
|