nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: salon des animaux Lun 09 Mar 2009, 8:06 am | |
| j ai hâte au mois de mai pour aller au salon des animaux , j aime bien la section des oiseaux aussi lol les filles donne de bons conseils pour nos ptits pits , j aime bien aussi la parade avec les chiens , c est de toute beauté de voir les ptites bêtes faire leur tour de piste. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salon des animaux Lun 09 Mar 2009, 5:42 pm | |
| jadore le salon des animaux et encore plus depuis quil ont rajouter les chevaux.. | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: salon des animaux Lun 09 Mar 2009, 8:14 pm | |
| Merci pour vos bons commentaires! Cette année, il y aura à nouveau une section chevaux, des défilés de chevaux de race, de chiens de race et la nouveauté: défilé de chats de race!! Pour les oiseaux, nous avons invité à nouveau la dame aux magnifiques perroquets! En tout cas, le comité travaille fort pour vous rendre un beau et bon salon 2009! Aline | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: salon des animaux Mar 10 Mar 2009, 2:13 am | |
| Moi aussi j'ai hâte de retourner au salon J'aimerais cette fois passer une journée complète | |
|
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: salon des animaux Mar 10 Mar 2009, 10:36 am | |
| ayoye mini Fée , tu es matinale , ou tu es une couche tard lolllllllllll 2 hrs 13 , tu devrais faire attention à ton âge (100 ans) tu devrais essyé de te reposer un peu si tu veux vivre qq années de plus lolllllllllllllllllllllllllll. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: salon des animaux Mar 10 Mar 2009, 11:39 am | |
| defiler de chat de race wow jaime !!! maudit ma passer am fin de semaine la !!! loll quelqun se rapelle des date | |
|
| Sujet: Re: salon des animaux Mar 10 Mar 2009, 1:09 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon des animaux | |
| |
|