| bebe a venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: bebe a venir Lun 02 Mai 2011, 3:56 pm | |
| allo et bien je vous annonce que je suis enceinte.. bebe est une surprise mais bon , je suis contente , mon chum aussi je pensait que se serait un drame car il en voulait plus du tout . il a tres bien reagit. sauf que jai plus rien pour les bebe , javais tous donner jai le temp de trouver. jai fait un test de grossesse samedi soir parce que jai beaucoup mal au coeur et tres fatiguer. e dormirait tout le temp , jai de la difficulter a manger parce que le mal de coeur est toujour present .. ces comme cela que je me sentait a la grossesse de mon fils. mes enfant sont tres heureux ma fille pense quil va sortir cette semaine .. pauvre elle , elle va trouver le temp long.. jai aucune idee de nom alors ceux qui sont a laise den dire gener vous pas.. mon chum est extremement difficile haha | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bebe a venir Lun 02 Mai 2011, 5:24 pm | |
| WAAAAAAA Mes félicitations!!! Si t'attend un gars j'en aurais binnnnnn desaffaires a te donner si tu veux Moi ca ne me serviras pu | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: bebe a venir Lun 02 Mai 2011, 6:33 pm | |
| Félicitations ! Ouin, ben il va falloir qu'on se rencontre pour présenter nos chiens et nos bébés dans quelques mois (ça passe tellement vite) !
Pour les noms je ne peux pas trop t'aider, j'ai déjà de la misère pour la mienne !!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bebe a venir Lun 02 Mai 2011, 9:13 pm | |
| roxy ces tot mais jai les meme symptome que javais a mon fils. vomit a chaque matin mal de coeur a ne pas manger .. ca regrde pour un gars hihih. mais jai dej le couple alors un ou lautre ces pareil..
jega et oui va falloir ce voir. toi ces une petite fille que tu atend ?? ces quoi ta date ?
| |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bebe a venir Lun 02 Mai 2011, 9:15 pm | |
| Haaaaa ca ca veut rien dire Mary:P J'ai eut deux gars et mes deux grossesses étaient tout le contraire l'une de l'autre. Même le coeur était différent. Un a 180 battements et l'autre a 140 :p | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bebe a venir Lun 02 Mai 2011, 11:14 pm | |
| MOI je savais...hihii Mary deux grossesse identiques et pour ma fille et mon fils...donc ne te fie pas...
et tant qu'à parler de bébé...nous sommes en essai pour bébé3...et oui déjà...j'aime ça les bébés...lol...ma fille aura 7 mois demain!!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 7:32 am | |
| essaie pour bebe 3 isa wow..
ces sure que ca peu etre different. jai hate de savoir ces quoi hiih.. | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 9:20 am | |
| Contente pour toi Mary. Un 3e ca conclut bien une famille...même si elle était finie :) Je te souhaite une belle grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 9:38 am | |
| Wow un gros félicitation pour vous deux..... Malheureusement moi jai plus rien de bébé mais je vais passé le mot autour de moi on c jamais p-e que qq1 va avoir du stuck a vendre pas cher |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 12:55 pm | |
| Félicitation à toi et ton conjoint | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 1:35 pm | |
| Félicitation, je te souhaite une belle grossesse. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 1:36 pm | |
| | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 8:56 pm | |
| Oui c'est une petite fille que j'attends, on l'a su la semaine passée à l'échographie. Elle est en pleine forme (selon l'échographie et mon ventre qui reçoit des coups assez fort merci lol !)
Ma date c'est le 28 août (et ça concorde avec ce que nous pensons). Toi est-ce que tu sais la tienne ou c'est encore trop tôt ?
| |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 03 Mai 2011, 9:14 pm | |
| ces encore trop tot .. jai pas eu mon rendez vous chez le doc encore.. mais ces dans le mois de janvier - fevrier .. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
| Sujet: Re: bebe a venir Jeu 05 Mai 2011, 8:49 am | |
| Ils vont avoir 2 ou 3 mois de différence environ !
| |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bebe a venir Mar 24 Mai 2011, 8:53 pm | |
| MARY!!! Devine quoi???? on est pu en essai pour bébé 3...je suis enceinte moi aussi!!! c pour janvier février moi aussi...fin janvier début février!!! | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bebe a venir Mer 25 Mai 2011, 7:50 am | |
| - luna22 a écrit:
- MARY!!!
Devine quoi???? on est pu en essai pour bébé 3...je suis enceinte moi aussi!!! c pour janvier février moi aussi...fin janvier début février!!! Wow félicitation Luna22!!! | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: bebe a venir Mer 25 Mai 2011, 11:36 am | |
| Félicitations Luna!!! Je te souhaite une belle grossesse :) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bebe a venir Mer 25 Mai 2011, 6:32 pm | |
| wow felicitation ma belle .. je suis contente pour toi. nos bebe vont etre du meme age .. ma date daccouchement est le 2 janvier.. peu etre un bebe de lanner hihihi..
| |
|
| |
jeqa chien d'expérience
| Sujet: Re: bebe a venir Mer 25 Mai 2011, 6:39 pm | |
| C'est super ! Plein de nouveaux bébés cette année sur le forum ! On va devoir faire une rencontre de chiens et une de bébés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bebe a venir Jeu 26 Mai 2011, 8:43 am | |
| moi si j'ai bébé j'amène pas mon chien...lol...j'aime mieux courir après ma puce qui trippe chien et la watcher que de courir après mon gros chien qui trippe pas pantout chien...lol | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
| Sujet: Re: bebe a venir Jeu 26 Mai 2011, 12:34 pm | |
| Moi ma chienne tout ce qui s'appelle humain elle trippe au boutte, avec les autres chiens elle est un peu réservée au début, mais elle se dégêne très très vite !!! C'est certain que c'est plus facile courrir après un enfant que de courrir après un chien et passer sa journée à le chicaner ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bebe a venir Sam 28 Mai 2011, 6:48 am | |
| Hé ben... je suis en retard dans les nouvelles! Félicitations à vous, les filles... et aux papas également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebe a venir Sam 28 Mai 2011, 8:12 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebe a venir | |
| |
|
| |