| Mon bébé s'en vient! | |
|
+8Magalie Mini Fée melo.dream Cyn Aline Helene c mary Mylène 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:06 pm | |
| Oui j'ai finalement eu des nouvelles de mon éleveuse de mon futur bébé Rottweiler!!!:LOVE: Les parents sont maintenant déterminés et dès que la femelle commencera ses chaleurs et bien la saillie ne sera pas loin et après ça le temps de la gestation et huit semaines après cela mon bébé sera chez moi!!!!!:epuiserepuiser :wouhouou: Le nom est déjà choisi! Il ne me reste plus qu'à voir si je prendrai un mâle ou une femelle. Cela m'importe peu à vrai dire pour cette fois-ci! J'ai tellement hâte d'avoir un Rottie à nouveau!!! Donc par le printemps 2009, je vais avoir ma nouvelle acquisition.:tictac: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:07 pm | |
| chanceuse un beai rotti .. ces des beau et bon chien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:08 pm | |
| Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mary. J'adore cette race pas autant que mes BB mais bien proche........ | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:11 pm | |
| moi ma ville ne evut pas de rott malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:14 pm | |
| C'est bien triste de voir des races banies ainsi car cela n'éliminera pas le problème des chiens qui mordent. N'importe quel chien a le potentiel de mordre, de défigurer et de tuer. S'il existait des lois plus sévères qui attaqueraient le vrai problème cela diminuerait les morsures de chien j'en suis certaine. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:15 pm | |
| jen suis certaine aussi car je connait un rott et ces un gros bebe doux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:17 pm | |
| Ma grosse Mokka était un vrai petit agneau lorsque j'étais là mais lors de mon absence c'était un vrai lion! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:27 pm | |
| :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Tu m'as bien eu Mylène, je pensais que c'était melo.dream qui confirmait que son bébé était en route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 5:50 pm | |
| Hummmmmmm non ce genre de bébé n'est définitivement pas fait pour moi! LOL Pour moi les seuls bébés qui existent ces des bébés d'animaux! :PAIX: :epuiserepuiser | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 8:02 pm | |
| Oh, comme tu dois avoir hâte de l'avoir ton bébé rott! Tu auras attendu presqu'un an je crois. Te connaissant, je pense que tu vas pencher vers un mâle!! Bien hâte de voir une photo! Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Mer 10 Déc 2008, 8:39 pm | |
| Effectivement je penche vers un mâle mais je ne dirai pas non à une femelle si elle est meilleur qualité de show. LOL Le nom demeurera le même pour n'importe quel des deux sexes! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 8:18 am | |
| Félicitation pour ta futur nouvelle acquisition.. Mais ahah tu as piquer ma curiosité! Quel nom as-tu donc choisie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 8:40 am | |
| Tout ce que je vais te dire pour l'instant c'est que le nom commence par la lettre 'R' et se termine par la lettre 'N'! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 9:29 am | |
| - Helene c a écrit:
- :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: Tu m'as bien eu Mylène, je pensais que c'était melo.dream qui confirmait que son bébé était en route !
hahaha et moi qui as penser a luna, ou bidouille lOl!!!! bravo mylene jai hate de le voir ce rotty la!! je les adores ces chiens la! de vrais nounours quand tu les connais! et qu'ils sont gentils! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 9:31 am | |
| hahhaha moi aussi jai eu une penser hier pour melo quand cetait maruqer cela ca lavais bien adonner vue quelle sen allait lhopital en plus.. loll | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 10:13 am | |
| - Mylène a écrit:
- Tout ce que je vais te dire pour l'instant c'est que le nom commence par la lettre 'R' et se termine par la lettre 'N'!
Mmmhhhh, Rintintin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 11:07 am | |
| Très beau nom et il y a déjà eu un grand champion BB, Tervuren européen avec ce nom mais désolé, ce n'est pas Rintintin!!! LOL Bel essai parcontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 12:25 pm | |
| Rantanplan alors ? :riretimide: Moi si j'étais un chien, je serais gênée de m'appeler Rantanplan. J'imagine que les chiens entre eux autres, quand ils veulent se moquer d'un chien nono, ils doivent le traiter de Rantanplan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 12:42 pm | |
| Ha, Ha, Haaaaaaaa très comique Hélène! Mais non, ce n'est pas le nom choisit!LOL Un autre petit indice, il n'est pas aussi long que Rantaplan ou Rintintin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 1:16 pm | |
| Pas Ron j'espère ? :OUPS: J'espère qu'il n'y a personne que s'appelle Ron sur le forum. :sorry: Je voudrais pas insulter qui que ce soit... :riretimide: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 2:39 pm | |
| Run Rangoon Rayan Rayban Robin Rodin Rohan Rogan Romarin Romain Roxan Roland
mais jai tricher...je suis allé voir sur le net..pis yen as pas beaucoup des noms de chien qui commence avec R, finnissent avec N ,pis que en plus ca marche pour fille et gars!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 3:23 pm | |
| Ha, Ha je dois dire que je suis bien impressionée de tes efforts Melo.Dream mais ce n'est aucun d'entre eux non plus! Dans le livre d'Eragon, le cousin de ce dernier s'appelle Rowan. J'adore ce nom MAIS j'avais déjà choisit mon nom pour le futur Rottie. Donc, je ne change pas d'idée. Un autre indice est qu'il contient 7 lettres et vous en connaissez déjà deux!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 3:39 pm | |
| Rigodon. Ça serait bizarre comme nom, mais c'est de circonstance à ce temps-ci de l'année en tout cas ! LOL! :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 4:40 pm | |
| C'est bien vrai que Rigodon est plus qu'approprier!!!! C'est-on jamais. Je ne déteste pas comme nom! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! Jeu 11 Déc 2008, 10:13 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Rigodon. Ça serait bizarre comme nom, mais c'est de circonstance à ce temps-ci de l'année en tout cas ! LOL! :LLOLL:
Hélène regarde bien le doigt qui se lève mémé pit pépé les p'tit effronté :LLOLL: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bébé s'en vient! | |
| |
|
| |
| Mon bébé s'en vient! | |
|