luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Pinotte et Élizabeth Mer 18 Mai 2011, 2:48 pm | |
| Voilà c'est fait... depuis quelques temps, ma grosse doudoune de Pinotte profite enfin de son statut de chien de famille pour Élizabeth... ma fille trippe ben raide sur son chien...dès qu'elle la voit elle fait des OU OU OU OU...elle sourit, tend les bras, flatte pinotte (en arrachant quelques poils)
et comment Pinotte agit dans tout ça...comme un bon chien de maison, elle se laisse flatter, sent les doigts de élie et les lèches, s'accote la tête sur les jambes à élie et donne la patte, elle ne réagit pas plus que ça... prochainement, des photos de nous trois!!! | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth Jeu 19 Mai 2011, 11:13 am | |
| C'est super ! J'espère que la mienne réagira tout aussi bien avec le bébé ! | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth Jeu 19 Mai 2011, 12:35 pm | |
| Wow quelle bonne nouvelle Luna . J'ai vraiment hâte de voir tes photos!! | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth Sam 21 Mai 2011, 9:39 pm | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir les photos ! | |
|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth Sam 21 Mai 2011, 9:40 pm | |
| disons que mon chum n'est pas chaud chaud à laisser Élie proche de pinotte...donc c moi qui devrait me charger de pinotte et d'élie...et lui prendre la photo... un jour ça va se faire... | |
|
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth Mer 25 Mai 2011, 11:34 am | |
| Nous sommes patients.... :) | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth Mer 25 Mai 2011, 6:34 pm | |
| ces bien qui sentende bien tout les deux .. les chien ont le savoir si faut faire atention ou non.. tempete saute sur nous mais pas sur les enfant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinotte et Élizabeth | |
| |
|