jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Une chienne gâtée... Dim 05 Juin 2011, 3:26 pm | |
| Ma chienne se fait garder par mon chum depuis hier jusqu'à ce soir...elle est gâtée pourri ! Mon chum est allé chez le boucher hier avec et il lui a demandé s'il n'avait pas des restes de viande pour jeter. Le boucher a vu ma chienne, l'a trouvé mignone alors il lui a donné des morceaux de viande qui normalement aurait servi à faire du steak haché mi-maigre...Mon chum les a rapporté à la maison et les a fait cuire, tout à l'heure ils y sont retournés et mon chum a rien dit, le boucher a reconnu la chienne et lui a donné des morceaux de viandes, mais il paraît que plus ça va, plus ils sont beaux (plus de viande, moins de gras)...alors madame se fait cuire son repas de viande fraîche à tous les jours, dors en cuillère avec mon chum, à droit à une longue séance de câlins le matin...
J'ai dit à mon chum que moi aussi je voudrais bien me faire garder comme ça lol !!! Je sais pas s'il va être comme ça avec notre fille plus tard, mais si oui, elle va avoir un vrai papa gâteau !!! | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Une chienne gâtée... Mar 07 Juin 2011, 9:40 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chienne gâtée... | |
| |
|