calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: toilettage mobile Lun 22 Aoû 2011, 6:27 pm | |
| J'aimerais savoir si vous connaissez un service de toilettage mobile qui se rend à Lorrainville? | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: toilettage mobile Mar 23 Aoû 2011, 11:11 am | |
| Il faudra demander à Abaz. Elle est membre du forum et elle est la proprio de la compagnie "Ô Bain Les Amis (Toilettage Mobile). Peut être qu'elle pourra t'aider Bonne chance dans tes recherches | |
|
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: toilettage mobile Mar 23 Aoû 2011, 12:17 pm | |
| | |
|
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: toilettage mobile Mer 24 Aoû 2011, 2:20 am | |
| Oui il y a le chenil César et Marianne (ou toilettage Marianne ou quelque chose comme ça), je sais que la fille de chenil César doit accoucher bientôt (on avait les même cours prénataux), donc je ne sais pas si elle est disponible pour le moment. Je n'ais pas les no. de tél., mais tu devrais les trouver dans le bottin, les deux sont de la région. | |
|
calinou Petit jappeux
| Sujet: Re: toilettage mobile Mer 24 Aoû 2011, 7:49 am | |
| Oui mon chum m'avait parlé du Chenil César, il travaille juste en face en ce moment lol et comme vous avez dit, elle doit accoucher bientôt, donc elle n'en fait plus pour l'instant et l'autre il ne se souvient pas du nom. Je vais m'informer pour le toilettage Marianne. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toilettage mobile | |
| |
|