nouky Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : ST DOMINIQUE DU ROSAIRE Vos Chiens et leur races : HUSKY Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: avoir deux bébés chiens Lun 21 Mai 2012, 11:29 pm | |
| Bonjour J'ai adopter une chienne husky qui a eu de beau bébé il m'en reste deux il ne m'écoute pas je leur ai donner un nom mais il ne le reconnaissent pas la seule chose qu'il comprenne c'est NON je ne sais pas trop comment m'y prendre il écoute leur mere J'ai besoin de vos conseils Merci | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: avoir deux bébés chiens Mar 22 Mai 2012, 1:11 pm | |
| À combien de mois les chiots sont-ils rendus? J'ai déjà eu une chienne husky qui avait eu trois portées au cours de sa vie. La dernière portée comptant 7 chiots en tout. Si les chiots ont entre tes chiots ont entre 2 et 6 mois, c'est normal qu'il n'écoute pas tes commandements. Par expérience, surtout avec des chiens husky, il faut user notre patience en prenant le temps de leur montrer les commandements. Autre chose, losque tu essais de leur montrer un truc est-ce que tu le fais en individuel avec chaque chiot ou tu le fais avec les deux en même temps? Si ta réponse est les deux en même temps, jamais tu réussira à faire quoi que ce soit car des chiots ça l'aime jouer entre eux, etc... Il faut vraiment que les apprentissages se fasse en individuel pour en augmenter les chances de réussite.
Essaie ceci et redonne moi des nouvelles
bonne chance
Janaky00 | |
|
nouky Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : ST DOMINIQUE DU ROSAIRE Vos Chiens et leur races : HUSKY Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: avoir deux bébés chiens Mar 22 Mai 2012, 1:41 pm | |
| mes chiots ont 2 mois presque 3
merci pour ses conseils je vais me mettre a l'ouvrage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir deux bébés chiens | |
| |
|