| pension pour chien au alentour de Ville-Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 10:33 am | |
| Bonjour,
Je suis de Lorrainville et nous cherchons un endroit dans les alentours pour faire garder notre chienne Loulah pendant une fin de semaine complète en août. Je connais le chenil César, mais je voulais savoir si il y en a d'autres. J,ai beau faire des recherches et je ne trouve rien... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 11:55 am | |
| Bonjour Calinou et tous les autres,
Comme pension que j'aime beaucoup, il y a la Golden Acre Boarding Kennels à New Liskeard où Florence et Larry Dugas, sont propriétaires. Voici le numéro: 705 647-421
Et ils parlent français!
Puis, il y a la Garderie la Niche à Montbeillard où Denis et sa mère s'en occupent. J'en ai entendu de très bons commentaires. Voici leur numéro: 819 797-4363
Bonne journée,
Aline | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 1:03 pm | |
| Merci Aline!
En fait, est-ce qu'il y en a aussi à Rouyn-Noranda? Parce c'est la fin de semaine du Osisko en lumière où on en a besoin.
Merci à l'avance. | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 2:56 pm | |
| Si jamais tu es mal pris et que ton chien est opéré et vacciné et s'entend bien avec les autres animaux (spécialement les chats), je pourrais en parler avec mon conjoint pour savoir s'il serait d'accord (c'est moi l'amoureuse des chiens ici !!!), mais peut-être qu'on pourrait te dépanner. J'en ais déjà gardé chez les gens quand j'étais à Québec, j'aimais beaucoup ça, mais je n'ais jamais répété l'expérience depuis que je suis ici...
Sinon je pense qu'il y a une autre fille qui fait du toilettage mobile (chez Marianne ou quelque chose comme ça) qui en fait aussi, mais pour avoir rencontré les deux, j'aurais plus tendance à faire affaire avec Chenil César que Marianne... | |
|
| |
calinou Petit jappeux
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 4:11 pm | |
| ok merci!
Oui finalement il restait de la place au chenil César, sa place est réservée! :) J'avais déjà été une fois la faire garder à cet endroit et elle ne voulait plus repartir, elle s'amusait tellement avec les autres chiens! Elle s'est ennuyée d'eux pendant quelques jours après son retour à la maison. C'était sa première expérience de garderie et elle a très bien fait ça. :)
Loulah aime bien les chats, mais elle aime aussi les taquiner, la chatte passe au cash quand Loulah est en manque d,exercices disons qu'elle lui fait faire de l'exercice! lol Sinon elle est couchée et ne se préoccupe pas du chat. Ça lui arrive même de lui faire sa toilette! lol
Mais à part ça, elle s,entend très bien avec les gens, chiens et enfants. Elle a un tempérament docile. Son gros défauts, elle a tendance à sauter sur les gens tellement elle est contente! On a ben de la misère à lui faire enlever cette habitude pcq les gens sont portés à la caresser quand même et ça l'encourage à continuer! : / Mais si jamais on est mal pris un moment donné si ça ne te dérange pas de l'essayer... :) Merci pour ton offre!
Dernière édition par calinou le Mar 03 Juil 2012, 4:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
calinou Petit jappeux
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 4:12 pm | |
| Ah oui j'ai oublier de dire, elle est vaccinée et opérée! :) | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 4:22 pm | |
| La mienne aussi aime bien jouer avec les chats, donc pas de problème les chats sont habitués, ma question c'était plus au cas où elle aurait voulu les manger.
Si jamais tu es mal pris un de ces quatre, envoies-moi un message ! | |
|
| |
calinou Petit jappeux
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie Mar 03 Juil 2012, 4:24 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pension pour chien au alentour de Ville-Marie | |
| |
|
| |
| pension pour chien au alentour de Ville-Marie | |
|