| Une question svp !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une question svp !!! Mer 06 Déc 2006, 5:55 am | |
| Salut, J' aimerais s' avoir comment on fait pour supprimer un message lorsqu' on la envoyé deux fois par erreur??? Merci A+ Souris minny :COEUR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question svp !!! Mer 06 Déc 2006, 7:34 am | |
| Allo Souris Minny, En tant que membre, tu ne peux pas le faire. Tu dois demander à l'administrateur ou aux modérateurs. Si jamais c'est le cas, n'hésites pas à nous le demander. Bonne journée à toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question svp !!! Mer 06 Déc 2006, 4:23 pm | |
| Bonsoir Blues - Jazz, Je te remercie pour ton message...c' est juste que par erreur j ' ai envoyé deux fois le même message !!!! Bonne fin de soirée à toi ma belle !!! A+Souris minny |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une question svp !!! Lun 24 Sep 2007, 11:35 am | |
| Allo a tous Je ne sait pas se qu'il se passe,quand je vais dans profil les sujet qui passe a répétition Et bien moi il arrête de tourner du moment que le premier sujet arrive en haut Esce seulement moi et il en a d'autres que sa fait ça | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une question svp !!! Lun 24 Sep 2007, 5:27 pm | |
| Désoler, je comprend pas trop ce que vous voulez dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une question svp !!! Lun 24 Sep 2007, 8:15 pm | |
| :riretimide: Excuse je voulais écrire( portail) où sont les sujets qui défile et bien quand le premier arrive en haut tout les sujets arrête et on ne peut plus voir les autres sujets défiler J'ai vérifier et sa le fait encore | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une question svp !!! Lun 24 Sep 2007, 9:07 pm | |
| Pour moi aussi, je n'avais pas remarqué. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une question svp !!! Mar 25 Sep 2007, 7:02 am | |
| Et bien je vient d'aller voir.. et je n'est pas ce probleme... Laly, Mamoutt, pouvez-vous vérifier de votre coté ??? | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une question svp !!! Mar 25 Sep 2007, 8:41 am | |
| wow mon sujet de hier c est perdu c est tout melé les dates en tout cas je pense qui se passe quelque chose...je retrouve meme plus mon sujet que j ai mit hier...!!!???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question svp !!! Mar 25 Sep 2007, 1:15 pm | |
| Maintenant tout est entrer dans l'ordre Merci (cool) | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une question svp !!! Mer 03 Oct 2007, 11:32 pm | |
| moi aussi tout est tiguidou :GOOD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question svp !!! | |
| |
|
| |
| Une question svp !!! | |
|