| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: question Ven 16 Mar 2007, 6:33 pm | |
| salut jai une question que je veut resourdre :x .. je veut savoir si un bobtail est la meme chose qun berger anglais... merci de vos reponces... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: question Ven 16 Mar 2007, 8:40 pm | |
| Oui c'est la même race. De très beaux chiens avec beaucoup beaucoup d'entretien. J'en ai vu en show et la dame disait que ça lui prennait 11 heures à le préparer | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question Sam 17 Mar 2007, 9:04 am | |
| Oui se sont de très beau chien moi si j'aurais pas trouvé de Malamutre et bien c'était ma race de chien qui venait en deuxième. Je vais surement en avoir un, un jour ! Mais la à 3 chiens ça fait déjà beaucoup ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: question Sam 17 Mar 2007, 9:34 am | |
| Blues-Jazz au forum a un bobtail. mais on est a veille de lancer un avis de recherche pour Blues-Jazz lollll | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** question ** Dim 18 Mar 2007, 9:34 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: question Dim 18 Mar 2007, 9:52 am | |
| C'est ben plate , mais je vais devoir bientot chercher un 2 ieme modérateur si Blues-Jazz ne donne pas de ses nouvelles, car sa fait depuis le mois de Janvier !!! Elle répond pas aux courriels, ne vient pas au forum, ne répond pas sur msn, meme lorsqu'elle est marquer comme "en ligne"... " Blues-Jazz, donne nous signe de vie !!! loll" | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: question Dim 18 Mar 2007, 10:07 am | |
| Je l'ai vu il y a pas très longtemps, j'ai lavé ses 2 chiennes. Elle allait très bien mais dans les rénovations par dessus la tête :epuiserepuiser C'est surement pour ça qu'elle ne vient plus souvent, mais quand je la verrai je vais lui demander. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: question Dim 18 Mar 2007, 1:28 pm | |
| merci pour la reponces.... des fois les races sont tellement trompeur!!! ces des superbes chien et tres obeissants | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: question Mar 27 Mar 2007, 8:42 pm | |
| J'ai eu un bobtail 12 ans... Une chienne adorable...Pour vous dire comment elle était fine..Fidèle comme c'est pas possible.. Mais demande beaucoup d'entretien pour le brossage...par contre ne perd pas ces poils... Je m'ennuie encore d'elle après tant d'année qu'elle est décédée, On n'oublie pas facilement nos toutous disparus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|