Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Curieuse!

Aller en bas 
+4
Laly
amélie
Janaky00
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 3:27 pm

Bonsoir Anria
J'adore la photo de JOE qui apparaît dans ton Avatar.
Tu aurais due la soumettre au concours de photo de Noël.
JOE est trop cute sur celle-là.
:LOVE:
amicalement
Janaky00

:nothere:


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 9:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 3:55 pm

[quote="Mapbella"]afin d'éviter de mettre au monde d'autre bâtards Pourquoi garder un chien 'bâtard' intact et par ce fait même risquer la reproduction inutile??????

bonjour,
je suis pour la sterilisation dun chien oui.. je sais que il y a trop de chien qui non pas de foyer mais la ces pas juse une question sur les batard et les eliminer... car pour ma part les batard sont du meme status que les chien de reproductions coter pour en avoir un.. il fait la meme chose coter humain et je trouve ca dommage quil y a du monde qi pense quon devrait les eliminer...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 4:46 pm

Anria a écrit:
Joe étais déjà stérélisé quand on l'a adotper et quand on aura trouver notre deuxième chien, il ou elle sera aussi stérélisé.

:barrefleur: :barrefleur: :barrefleur: :barrefleur: :nothere: mais c pas grave , je voulais dire coucou à Anria et contente de la lire à nouveaux !! C'est vraie que ton avatar est très beau !! :LLOLL:
Janaky00, je ne ris pas de toi ,, car c'est vraiment drôle , :LLOLL: Si Anria veut t'expliquer , bien c'est à elle de te le dire !! Mais c'est bon ... :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:
Je suis très fatiguer ,,, :sorry: ☮
abaz :JK: :lol!: :thank:
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 5:37 pm

mary a écrit:
je trouve ca dommage quil y a du monde qi pense quon devrait les eliminer...

Mary,

J'ai grandit la majorite de ma vie avec des batards et je sais qu'ils ont autant de pouvoir d'affection qu'un chien de pure race. Je n'ai jamais dit que je voulais les eliminer. J'ai dit que leur reproduction devrait etre restrainte pour maintes raisons. Il y une enorme difference entre les deux.

Mylene
Mapbella Kennels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 9:00 am

abaz a écrit:
Anria a écrit:
Joe étais déjà stérélisé quand on l'a adotper et quand on aura trouver notre deuxième chien, il ou elle sera aussi stérélisé.

:barrefleur: :barrefleur: :barrefleur: :barrefleur: :nothere: mais c pas grave , je voulais dire coucou à Anria et contente de la lire à nouveaux !! C'est vraie que ton avatar est très beau !! :LLOLL:
Janaky00, je ne ris pas de toi ,, car c'est vraiment drôle , :LLOLL: Si Anria veut t'expliquer , bien c'est à elle de te le dire !! Mais c'est bon ... :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:
Je suis très fatiguer ,,, :sorry: ☮
abaz :JK: :lol!: :thank:


hihihi ouin moi aussi sa m'a fait sourire le commentaire à Janaky!

Merci pour les compliments sur la photo et aussi pour le beau message Abaz ! ! Curieuse! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 10:49 am

Allo tout le monde,

Baby-blues et Sweet-Jazz sont stérilisées. Elles ont subi la stérilisation au environ de 5 mois. Évidemment, j'avais des contrats de non-reproduction mais une fois le chien ici j'aurais pu passer outre et leur faire avoir des petits.

Non, farce à part, j'aurais jamais fait ça, je me considère comme une personne intègre et je respecte mes engagements.

de toute façon, j'aurais été incapable de donner les bébés et je ne nous imagine pas avec 20 chiens dans la maison.

bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curieuse!   Curieuse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: