| collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Ven 05 Jan 2007, 4:44 pm | |
| Que pensez-vous des colliers a pointes de métal, ou les "stodes" comme on les appels. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Ven 05 Jan 2007, 5:32 pm | |
| Salut Cynthia et les autres,
Je crois que tu veux parler des colliers à pic ou des colliers à spike...Eh bien, ce sont des colliers très sévères.
Ils ont cependant la particularité de faire une pression partout autour du cou de l'animal au lieu d'un endroit avec un choke ordinaire.
C'est sûr que les personnes qui sont contre le choker, seront contre ce type de choke. Pour ma part, je suis ouverte à beaucoup d'outils différents mais je sais que pour certains chiens très très forts et lors de certaines situations, je ne mettrais pas nécessairement ce genre de collier de côté.
Bye!
Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Ven 05 Jan 2007, 5:48 pm | |
| oui, c'est sa je voulais dire :) et bien, tu men a appris aujourd'hui, je ne savais pas du tout que sa pouvais faire sa !! ... moi, je trouve les collier a spike beaux (a par ceux qui sont trop exagéré!!!) mais, je trouve que c'est moins bon pour certain chien, je parle de l'image... mais je trouve que sa a des points négatif par rapport a l'aspect visuel.. on dirait que sa rend le chien visuellement plus "agressif" Taz en a un petit, mais pas avec des spike, mais plutot, des petit rond plat en métal.. est-ce que sa fait la meme choses que ta dit aline ?? ou si c'est qu'avec les spike pointu ??? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Sam 06 Jan 2007, 12:09 am | |
| Salut Cynthia et les autres,
Un collier à spike, c'est vraiment avec des bouts pointus ou piquants.
Sinon, c'est un choke à maille ronde, ordinaire. Et il y a aussi le choke à maille allongée qui préserve la fourrure à poil long.
Et toutes sortes de choker en nylon aussi. Que de variété pour les personnes qui préfèrent travailler avec ces types de collier!
Bonne fin de soirée!
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Sam 06 Jan 2007, 7:08 pm | |
| bonjour, est ce que vous parler des collier ordinaire avec des pics comme decoration ??? ou bien des chocker avec des pics qui sort dans le collier pour corriger le chien??? | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Sam 06 Jan 2007, 9:37 pm | |
| Je crois que Cynthia parle des colliers en cuirs avec des petits pic qui sortent vers l'extérieur en guise de ''décoration'' et que Mary parle d'un chocker !!! :LLOLL: CONFUSION Amélie :): | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? Ven 12 Jan 2007, 9:53 am | |
| bonjour, scuser javais pas vraiment comprit vos messages!!! et bien moi mon rottweiller et mon labrador ont des collier des pics comme decoration et pour vous avouer sur un rottweiller ces tres beau mais jaime moin sur un labrador.. car je trouve que le labrador ne parrait pas un chien pour porter un tel collier qui est brusque.. moi je pense que ca depend la race de ton chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? | |
| |
|
| |
| collier avec pointes, qu'en pensez-vous ?? | |
|