daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: roxy Mer 10 Jan 2007, 4:19 pm | |
| | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: roxy Mer 10 Jan 2007, 4:37 pm | |
| bonjour ton chien est tres beau!!!! mais ca fait bizarre de voir une autres roxy tellement differente de ma roxy a moi!!!lolllllll car ma roxy moi ces une rottweiller alors rencontrer une petite roxy ces drole!!!!! tu as un beau nom pour ton chien!!!! lollll | |
|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: roxy Mer 10 Jan 2007, 9:05 pm | |
| Woww... si petit !!! Desfois, j'ai de la misère à imaginer comment un chien adulte peut-être petit... nous ne laissons pas partir nos bostons terrier avant l'age de 9 semaines et quand ils ont cet age et qu'il ne pèse pas 4 lbs, nous ne les laissons pas partir tant qu'il non pas leurs 4 lbs. C'est si petit !!! :): | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Roxy ** Mer 10 Jan 2007, 9:09 pm | |
| wow elle est mignonne ta belle Roxy , elle a l'air vraiment petite ,,, ou lala ! :BRAVO: abaz :COEUR: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: roxy Jeu 11 Jan 2007, 6:54 pm | |
| bonjour, jaimerait bien savoir comment elle peut peser a lage adulte ta patite roxy??? | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: roxy Ven 12 Jan 2007, 7:41 am | |
| Elle est adorable ta tite puce !!! :) | |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: roxy Ven 12 Jan 2007, 11:07 am | |
| bonjour a tous et merci pour vos commentaire. c'est vrai quelle est mignonne et petite et c'est un chien de poche a me suis partout c'est drole j'etais pas habituer encore a sa. mais je l'aime enormement et pour repondre a la question elle va peser environ 7-9lbs maximum adulte. byebye | |
|