daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: photo de ma roxy Dim 18 Mar 2007, 3:15 pm | |
| salut a tous je voulais vous montrer des photo de roxy que j'ai pris aujourd'hui dans maison et dans l'auto et ma chatte | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: photo de ma roxy Dim 18 Mar 2007, 4:27 pm | |
| | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: roxy Dim 18 Mar 2007, 8:01 pm | |
| :LOVE: elle est super belle , et moi je l'ai vue en vrai !! :GOOD: :YAHOU: une vrai tite beauté.. bravo Daisy elle est vraiment belle ta tite toune ! :COEUR: :) abaz :wouhouou: | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: photo de ma roxy Lun 19 Mar 2007, 8:42 am | |
| Elle a un beau manteau, ma blonde aimerais ça c'est sa couleur préférée. Mais je me vois mal habillé mes gros chiens comme ça ! :DOH: Mais sur les petits c'est mignon ! | |
|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: photo de ma roxy Lun 19 Mar 2007, 10:18 am | |
| merci tout le monde c vrai quelle est belle | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: photo de ma roxy Lun 19 Mar 2007, 6:20 pm | |
| Salut Daisy et les autres,
Je trouve tes animaux très expressifs et ils ont l'air heureux. Merci de nous les partager en toute simplicité!
Bye!
Aline | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: photo de ma roxy Lun 19 Mar 2007, 10:52 pm | |
| :ALLO: Daisy elle est mignonne ta Roxy ou as tu prit son chandail moi j'en est trois a habiller et j'avoue que j'ai de la misère en trouver Quand je ne trouve rien je les fait moi même avec des cammisoles de bébé que je modifie :HIHIHI: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de ma roxy | |
| |
|