Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Salut bonjour Lun 05 Fév 2007, 7:39 pm | |
| Tous ceux qui verront ce message à temps, regardez Salut Bonjour demain matin!!! J'ai su qu'il y aura des afghans et on les connais, la blonde c'est la mère d'une de mes chiennes et le mâle noir le père d'une autre. La chronique du vétérinaire est aux alentours de 7h45. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut bonjour Lun 05 Fév 2007, 10:30 pm | |
| good! je vais essayer de regarder la chronique! |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salut bonjour Mar 06 Fév 2007, 7:16 am | |
| snif, snif.. :( je vient de voir ton message.. et on est mardi, et il est 8h15... ZUT !!!!! pas de chance...
Vous m'en direz des nouvelels !? :) | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Salut bonjour Mar 06 Fév 2007, 8:24 am | |
| Ils étaient bien la!! Ca fait drôle de voir du monde et des chiens qu'on connait à Salut Bonjour!! Il y avait Sweeny et Santana et les bébés étaient ceux de Tiffany, la fille de Sweeny. | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Salut bonjour Mar 06 Fév 2007, 5:37 pm | |
| Merde ! :( J'ai manquer ça ! ! | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** Salut B ... Mar 06 Fév 2007, 7:37 pm | |
| hey Laly moi je les ai vue et avoir eue plus de temps je voulais t'appeller pour te dire ,,,, Quelle merveille de chien !! WOW ! :LOVE: DE TOUTE BEAUTÉ !! :YAHOU: Quelle belle élégance :COEUR: Bravo vous avez des chiens d'une beauté remarquable et je suis sûre d'une intelligence épouventable .... :BRAVO: Bravo Laly !!! :YAHOU: abaz :friendly: | |
|
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Salut bonjour Mar 06 Fév 2007, 8:13 pm | |
| Merci Abaz!! c'est domage qu'on l'ai su seulement hier soir parce que j'aurais mis ce message bien avant :DOH: | |
|