Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Bonjour ! Mer 11 Nov 2009, 5:55 pm | |
| Salut !!! Désoler pour mon absence des derniers jours, après mon retour lol.. C'est que j'ai une grosse semaine de test à l'école. Et oui, j'en est encore pour demain, et vendredi. Normalement ont en a 2-3 semaine, mais là c'était vraiment à chaque jour, plus 3 que j'ai manquer la semaine passer pcq j'était absente. Pis ont a eu un Big test hier. une test qui compte lol. Et... J'ai eu Succès !!!! D'autres tests très important sont a venir, pcq ont est en fin de session. Alors je vais continuer les nouveautés du forum en fin de semaine, et durant les jours d'après. | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Nov 2009, 6:53 pm | |
| Même si tu nous manque C'est normal que tes études passe en premier Bravo pour ton Big test | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Nov 2009, 7:32 pm | |
| Super Admin pour tes succès dans ta formation! Lâche pas!! Aline | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Nov 2009, 8:28 pm | |
| felicitation pour ton big test.. lache pas | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Nov 2009, 9:08 pm | |
| Très heureux pour toi. L'important c,est de faire ce qu'il faut faire a chaque jour et la fin arrive assez vite et la récompense et la fierté suivent. | |
|