Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Participation au logo du forum Mar 13 Fév 2007, 9:27 am | |
| Si vous souhaiter participer au nouveau logo du forum, si vous aimeriez voir la photo de votre toutou, vous pouvez me les faire parvenir par MP . Voici les règles a respecter : * 2 photos minimum, 4 maximum, par personne.
* Pas plus de 2 chiens sur une même photo (sinon, il sera difficile de voir l'image)
* Pas de grosse photo. (je vous direz si la photo est trop grande.)
* Il est important que la photo soit bien visible (pas trop flou, ou trop sombre)
* Pas de date limite pour l'instant.. cela dépend si je vais recevoir beaucoup de photos ou non.. donc, les premiers seront sur d'etre dans les photos choisis.
* Il faut avoir poster un minimum de 20 messages au forum pour pouvoir participer.. (Une façon de récompenser ceux qui font vivre le forum) > Je choisi une photo par personne (**ma sélection ne ce fait pas sur la popularité de la personne, mais sur la photo qui sera plus facile pour moi d'utiliser)
> Lorsque j'aurais choisi les photos par personnes, si il y a plus de X (nombres de photos est encore a déterminer)..photos je ferais un sondages, et vous choisirez les plus belles photos.
> Pour finir, je vais refaire les 2 modèles de logo, avec les nouvelles photos, et il y aura ensuite discussion sur le logo a prendre pour le forum.
Merci et bonne chance à tous !!!! :GOOD: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Participation au logo du forum Mar 13 Fév 2007, 1:00 pm | |
| Voici la taille préférable : * PAS PLUS GROS OU PLUS PETIT QUE CES EXEMPLES SVP m'envoyer la photo par MP (message privé sur le forum) car je ne peux malheureusement pas enregistré la photo a partir d'un fichier dans mon courriel (sais pas pourquoi ?) merci :): | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Participation au logo du forum Ven 16 Fév 2007, 8:49 am | |
| Les photos d'avatar, son aussi accepter :) | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Participation au logo du forum Ven 16 Fév 2007, 2:49 pm | |
| Combien de temps dur le concours Merci SyL | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Participation au logo du forum Ven 16 Fév 2007, 2:56 pm | |
| Ok désolé je viens de voir que pour l'instant pas de limite de temps je vais t'envoyer des photos de mes filles et la fin de semaine du 23 je vais chercher mon ptit dernier si le concours roule toujours je t'envoyer une de lui. Merci | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Participation au logo du forum Mer 21 Fév 2007, 11:45 am | |
| Bon... vue le "Grand" nombre de participant... (1 et demi...) et bien je vais choisir moi-meme des photos, et je vous ferez choisir par sondage..
Je commence a choisir les photos d,ici 2 jours.
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au logo du forum | |
| |
|