amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 10:45 am | |
| Salut :ALLO: Si vous voulez jeter un coup d'oeil à nos nouveaux bébés, allez sur se lien la : http://passioncanine.webcentre.ca/page20.html !!! Ils sont ADORABLE... et si vous connaissez un peu le boston terrier, vous aurez pas le choix d'arrêter votre regards sur le petit Mister Zack :COEUR: Et les photos sont changé au semaine ou au deux semaines donc vous pouvez retournée voir une fois de temps en temps pour voir comment ils grandissent !!! Amélie :): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 10:54 am | |
| Wow! ils sont super beau. Félicitation! Isabelle |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 4:39 pm | |
| Hey Amélie , arrête je les prendrais tous !!!!! :SVP: Ils sont super beau tes bébés !! :BRAVO: Félicitations ,, franchement ,, de toute beauté ,, :LOVE: Ah j'aimerais en avoir un de chaque race !! :larme: :01: pauvre chum !! :riretimide: Et ej'ai signé la pétition ,, bravo aussi pour ça :#1: :YAHOU: !! Je t'appuis à 100 % ! :wouhouou: Bravo ,, j'ai très hâte de te rencontrer ! :GOOD: | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 5:45 pm | |
| Salut Amélie et les autres,
Vraiment mignon toute cette portée et si bien présentée!! Moi aussi, j'ai bien hâte de vous connaître au salon des animaux!!
Bye!
Aline | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 6:09 pm | |
| bonjour, ces des tres beau chiot et moi aussi je lai prenderait toute.. ma preferer est dora quelle est belle...
felicitation.. | |
|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 6:41 pm | |
| Merci pour tous les beaux messages :xxx: On va avoir la chance de se rencontrer au salon des animaux et sa va nous faire plaisir a ma mère et moi :GOOD: Vous allez même pouvoir voir quelques un de nos chiens et même peut-être Mister Zack qui est sur la page des chiots !! Bonne fin de soirée, Amélie :): | |
|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mar 20 Fév 2007, 6:47 pm | |
| Ils sont tous adorables ..mais ma préféré est Lill Scarlett . Félicitations très belle portée:LOVE: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Chiot boston terrier Mer 21 Fév 2007, 7:30 am | |
| moi comme je tes dit tantot, mes préféré sont dora et déja vue.. lolll m'essemble je l'est déja vue ? (LOLL) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot boston terrier | |
| |
|