| COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mar 03 Oct 2006, 4:19 pm | |
| Pour inséré une image a partir de votre ordinateur, vous cliker sur "inséré une image" en haut dans le rectangle (quand vous etes dans votre page pour écrire un message) vous etes maintenant dans imageshack. vous cliker sur parcourir, ensuite sur host it.. et attendez... si sa marche pas la premiere fois il faut recommencer, ensuite vous copier un des liens, et le coller dans votre message. il y a aussi ce site pour mettre des images ; http://membres.multimania.fr/imageupload/quand ont veux inséré une image trouver sur internet, on copie le lien de limage, revient dans ton message, click sur "image" colle ton lien, et reclick sur "image"
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 3:01 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Jeu 05 Oct 2006, 7:42 am | |
| Il y a aussi un autre truc pour mettre une image pris sur internet (pas dans votre ordinateur) le voici :
vous cliker sur limage (clik droit) vous aller dans propriété, et vous copier le lien URL. ensuite, vous aller dans votre message , cliker sur "image" coller votre lien, recliker ensuite sur "image" voila ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Jeu 05 Oct 2006, 7:47 am | |
| Pour ceux qui ne voi pas ceci dans les rectangles : gras, ital., soulig.,barré,cacher, inséré une image, citer, code, liste, image , lien, défiler, centre, droite.
vous n'avez qu'a cliker sur :
le carré avec 2 lettre A situer en haut dans le coin droit. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mer 25 Oct 2006, 8:31 am | |
| A NOTER : a noter qu'il y a aussi ce post dans la catégorie : administration et présentation de vos animaux !!! donc, quelques fois, des réponces et des questions différentes dans ses posts. Aller les voir. Peut-etre que quelques a déja poser la meme questions | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mer 25 Oct 2006, 3:43 pm | |
| 1- Va sur le site suivant: http://www.image-dream.com/2- Dans la section héberger une image va chercher la photo de ton choix dans ton ordi MES DOCUMENTS, MES IMAGES et quand tu aura sélectionner la photo de ton choix clique sur PARCOURIR et quand tu auras terminer clique sur HÉBERGER. 3- Ta photo apparaîtera et tu verras 3 genres d'adresses différentes. Sur l'adresse MINIATURE SUR FORUM fait un COPIER. 4- Ouvre ensuite sur le site de Forum abitibi canin dans la rubrique de ton choix (Présentation de vos chiens) clique NOUVEAU 5- Commence à inscrire ton texte et quand tu aura terminé clique sur l'icone insérer un image. 6- Une fenêtre t'apparaîtera, efface le HTTP:// et fais un COLLER dans cette fenêtre. tu devras voir l'adresse qui était inscrite dans la section MINIATURE SUR FORUM du site d'hébergement d'image. 7- Tu ne verras pas toute de suite ton image. Tu devras aller dans PRÉVISUALISER. Et tu devras la voir. 8- Et finalement, Si tout est correct et que tu n'a plus de correction à effectuer clique sur envoyer et le tour est jouer. Bonne chance Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mar 21 Nov 2006, 9:08 am | |
| - Citation :
- J'en ai une mais je veut la mettre un peu plus grosse ,, mes photos sont toujours petites et on a de la misère à les voir !! comment on fait juste pour grossir , comme celle que tu as pour le concours le Jack ???
merci abaz
- Citation :
- salut abaz
essaye d"aller dans www.image-dream.com tu fait parcourir tu prend ta photo et ensuite ou c'est ecris image adulte tu fait oui apres tu fait héberger
une fois la page ouverte tu choisi une des 3 tu fait copier et tu revien dans ton message a ecrire tu fait coller et je te sugere de faire prévisualisation avant d'envoyer voila j'espere que sa va marcher - Citation :
- Je l'ai essayé et la photo est aussi petite , et on les voie mal ,, c platte !!
abaz
- Citation :
- abaz si tu essaye sa!
si tu click a droite sur ta photo tu va dans (ouvrir avec) dans paint une fois la page ouverte va dans image dans étirer/incliner... et agrandi ta photo et enregistre la et retourne dans image-dream et refait la meme chose! bonne chose encore!! - Citation :
- merci daisy , mais ya rien qui marche , j'ai essayé avec paint ..et ya rien qui marche , la photo reste toujours aussi petite ..pas grave que veut tu ! je comprends pas !
abaz
- Citation :
- Je connais pas beaucoup image-dream mais...
Citation: une fois la page ouverte tu choisi une des 3 tu fait copier et tu revien dans ton message a ecrire tu fait coller
A tu essayer tout les liens qu'il donne ???? peut-etre est-ce qu'il y aura une différence ???
au pire, essai avec chaque lien dans le meme message, et voi sil y a une différence...
Comme je dit, je connais pas beaucoup cette hébergeur alors...
- Citation :
- Maintenant j'utilise le site de Serge et ça va vraiment bien.
http://www.picturetrail.com/
Pour ceux et celles qui veuille l'essayer aller voir le message suivant de Serge. Dans MEMBRE et cliquer sur son nom (Serge) et ensuite cliquer sur MESSAGE. Ça se trouve a être à la page 11. L'essayez cette méthode et vous aussi vous l'adopterez. N'oubliez pas de suivre toutes les étapes que Serge mentionne. Dans les images d'écran il y a inscrit les explications observez bien.
Serge Sujet: herbergeur pour les photos Ven 13 Oct 2006, 8:28 am
Janaky00 - Citation :
- j'utilise aussi picturetrail.. mais moi, mes photos sont trop grosse et je suis pas capable de les réduire..lolll
Cette discussion a été déplacer ici pcq là ou c'était avant.. c'était pas a sa place. | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mar 21 Nov 2006, 9:34 am | |
| - Citation :
Citation:
j'utilise aussi picturetrail.. mais moi, mes photos sont trop grosse et je suis pas capable de les réduire..lolll
Pour que les photos soient moins grosse, il faut l'ouvrir avec Paint et dans Étirer/Incliner la réduire. Inscrire dans Étirement 45 Horozontale et 45 verticale. Et ensuite enregistrer la photo. Et utilisé ce nouveau fichier lorsque vous voulez héberger une photo dans Picturetrail. Janaky00 | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mar 21 Nov 2006, 9:38 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: test pour grossir les photos Mar 21 Nov 2006, 9:47 am | |
| Regarde Abaz ça marche avec l'hébergeur que Serge utilise (picturetrail)alors tente le coup toi aussi. Bonne journée à tous, |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Lun 26 Fév 2007, 7:20 am | |
| Il faut que tu héberge ton vidéo, et tu y met le lien. c,est la seule facon que je connais. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Lun 26 Fév 2007, 7:28 am | |
| comment on fait pour héberger ???? Est-ce que tu sais la marche à suivre , peut tu nous la donner ???? abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Lun 26 Fév 2007, 7:50 am | |
| Pour héberger un vidéo, je sais pas comment, je crois que c'est comme pour les photos. J'avais mis un post avec une liste d'hébergeur, si je me souvient bien, ceux qui héberge aussi les vidéo, sont indiquer. Je crois aussi que l'ont peux utiliser youtube pour héberger des vidéos. Je sais que Martine avait mis un lien vidéo déja sur le forum, donc elle doit savoir comment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mar 27 Fév 2007, 12:00 pm | |
| J'ai essayer de mettre la photo de ma petite chienne(ti-tite) agee de 7 mois pour la photo comique du mois de mars et je n'ai pas reussie s.v.p. aidez moi :TAZ#2: |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Mar 27 Fév 2007, 2:13 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? | |
| |
|
| |
| COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? | |
|