Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 4:19 pm

Pour inséré une image a partir de votre ordinateur, vous cliker sur "inséré une image" en haut dans le rectangle (quand vous etes dans votre page pour écrire un message)
vous etes maintenant dans imageshack. vous cliker sur parcourir, ensuite sur host it.. et attendez... si sa marche pas la premiere fois il faut recommencer, ensuite vous copier un des liens, et le coller dans votre message.

il y a aussi ce site pour mettre des images ; http://membres.multimania.fr/imageupload/


quand ont veux inséré une image trouver sur internet, on copie le lien de limage, revient dans ton message, click sur "image" colle ton lien, et reclick sur "image"


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 3:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 7:42 am

Il y a aussi un autre truc pour mettre une image pris sur internet (pas dans votre ordinateur) le voici :

vous cliker sur limage (clik droit) vous aller dans propriété, et vous copier le lien URL. ensuite, vous aller dans votre message , cliker sur "image" coller votre lien, recliker ensuite sur "image" voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 7:47 am

Pour ceux qui ne voi pas ceci dans les rectangles : gras, ital., soulig.,barré,cacher, inséré une image, citer, code, liste, image , lien, défiler, centre, droite.

vous n'avez qu'a cliker sur :

le carré avec 2 lettre A situer en haut dans le coin droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 8:31 am

A NOTER :

a noter qu'il y a aussi ce post dans la catégorie : administration et présentation de vos animaux !!!

donc, quelques fois, des réponces et des questions différentes dans ses posts. Aller les voir. Peut-etre que quelques a déja poser la meme questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 3:43 pm

1- Va sur le site suivant:
http://www.image-dream.com/

2- Dans la section héberger une image va chercher la photo de ton choix dans ton ordi MES DOCUMENTS, MES IMAGES et quand tu aura sélectionner la photo de ton choix clique sur PARCOURIR et quand tu auras terminer clique sur HÉBERGER.

3- Ta photo apparaîtera et tu verras 3 genres d'adresses différentes. Sur l'adresse MINIATURE SUR FORUM fait un COPIER.

4- Ouvre ensuite sur le site de Forum abitibi canin dans la rubrique de ton choix (Présentation de vos chiens) clique NOUVEAU

5- Commence à inscrire ton texte et quand tu aura terminé clique sur l'icone insérer un image.

6- Une fenêtre t'apparaîtera, efface le HTTP:// et fais un COLLER dans cette fenêtre. tu devras voir l'adresse qui était inscrite dans la section MINIATURE SUR FORUM du site d'hébergement d'image.

7- Tu ne verras pas toute de suite ton image. Tu devras aller dans PRÉVISUALISER. Et tu devras la voir.

8- Et finalement, Si tout est correct et que tu n'a plus de correction à effectuer clique sur envoyer et le tour est jouer.

Bonne chance
Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 9:08 am

Citation :
J'en ai une mais je veut la mettre un peu plus grosse ,, mes photos sont toujours petites et on a de la misère à les voir !! comment on fait juste pour grossir , comme celle que tu as pour le concours le Jack ???
merci abaz

Citation :
salut abaz

essaye d"aller dans www.image-dream.com tu fait parcourir tu prend ta photo et ensuite ou c'est ecris image adulte tu fait oui apres tu fait héberger

une fois la page ouverte tu choisi une des 3 tu fait copier et tu revien dans ton message a ecrire tu fait coller
et je te sugere de faire prévisualisation avant d'envoyer
voila j'espere que sa va marcher

Citation :
Je l'ai essayé et la photo est aussi petite , et on les voie mal ,, c platte !!
abaz

Citation :
abaz si tu essaye sa!

si tu click a droite sur ta photo tu va dans (ouvrir avec) dans paint
une fois la page ouverte va dans image dans étirer/incliner...
et agrandi ta photo et enregistre la et retourne dans image-dream et refait la meme chose! bonne chose encore!!

Citation :
merci daisy , mais ya rien qui marche , j'ai essayé avec paint ..et ya rien qui marche , la photo reste toujours aussi petite ..pas grave que veut tu ! je comprends pas !
abaz

Citation :
Je connais pas beaucoup image-dream mais...

Citation:
une fois la page ouverte tu choisi une des 3 tu fait copier et tu revien dans ton message a ecrire tu fait coller



A tu essayer tout les liens qu'il donne ???? peut-etre est-ce qu'il y aura une différence ???

au pire, essai avec chaque lien dans le meme message, et voi sil y a une différence...

Comme je dit, je connais pas beaucoup cette hébergeur alors...

Citation :
Maintenant j'utilise le site de Serge et ça va vraiment bien.
http://www.picturetrail.com/


Pour ceux et celles qui veuille l'essayer aller voir le message suivant de Serge. Dans MEMBRE et cliquer sur son nom (Serge) et ensuite cliquer sur MESSAGE. Ça se trouve a être à la page 11. L'essayez cette méthode et vous aussi vous l'adopterez.

N'oubliez pas de suivre toutes les étapes que Serge mentionne. Dans les images d'écran il y a inscrit les explications observez bien.

Serge
Sujet: herbergeur pour les photos Ven 13 Oct 2006, 8:28 am

Janaky00

Citation :
j'utilise aussi picturetrail.. mais moi, mes photos sont trop grosse et je suis pas capable de les réduire..lolll


Cette discussion a été déplacer ici pcq là ou c'était avant.. c'était pas a sa place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 9:34 am

Citation :




Citation:

j'utilise aussi picturetrail.. mais moi, mes photos sont trop grosse et je suis pas capable de les réduire..lolll

Pour que les photos soient moins grosse, il faut l'ouvrir avec Paint et dans Étirer/Incliner la réduire. Inscrire dans Étirement 45 Horozontale et 45 verticale. Et ensuite enregistrer la photo. Et utilisé ce nouveau fichier lorsque vous voulez héberger une photo dans Picturetrail.

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 9:38 am

Citation :




Citation:

Maintenant j'utilise le site de Serge et ça va vraiment bien.
http://www.picturetrail.com/


Pour ceux et celles qui veuille l'essayer aller voir le message suivant de Serge. Dans MEMBRE et cliquer sur son nom (Serge) et ensuite cliquer sur MESSAGE. Ça se trouve a être à la page 11. L'essayez cette méthode et vous aussi vous l'adopterez.

N'oubliez pas de suivre toutes les étapes que Serge mentionne. Dans les images d'écran il y a inscrit les explications observez bien.

Serge
Sujet: herbergeur pour les photos Ven 13 Oct 2006, 8:28 am

Janaky00

VOICI CE QUE SERGE AVANT ÉCRIT:

Citation :




Sujet: herbergeur pour les photos

serge

Réponses: 22
Vus: 113

Rechercher dans: Photos COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minipostSujet: herbergeur pour les photos COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 8:28 am

oui

voici une fois sur le site, une fois que tu sera membre, ce que tu devra faire

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 195434686

apres avoir choisi tes photo tu descend un peu plus bas dans la page et tu clique "upload pics"

Une fois qu'il a fini d'uploader ton image sur internet il t'offre 3 choix : tu prend "get images URL's"


COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 195435640


COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Bl_paw Sujet: herbergeur pour les photos

serge

Réponses: 22
Vus: 113

Rechercher dans: Photos COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minipostSujet: herbergeur pour les photos COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 8:17 am

Crée toi un compte je vais te montrer comment faire, c'est gratuit rien a débourser

Citation :




Sujet: herbergeur pour les photos

serge

Réponses: 22
Vus: 113

Rechercher dans: Photos COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minipostSujet: herbergeur pour les photos COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 8:07 am

quand tu ajoute ta photo dans ton message ne fait pas insérer une image fait juste copier le FORUM [IMG] Tag dans ton texte a l'endroit ou tu veux avoir ta photo

Le FORUM [IMG] Tag tu le trouve dans l'onglet Image URL's


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: test pour grossir les photos   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 9:47 am

Regarde Abaz ça marche avec l'hébergeur que Serge utilise (picturetrail)alors tente le coup toi aussi.

Bonne journée à tous,
COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 206826680
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: *** Vidéo   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 4:30 pm

Comment on fait pour mettre un vidéo ???? ???: ???:
abaz ???:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 7:20 am

Il faut que tu héberge ton vidéo, et tu y met le lien.

c,est la seule facon que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 7:28 am

comment on fait pour héberger ???? ???: Est-ce que tu sais la marche à suivre , peut tu nous la donner ???? ???: ???:
abaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 7:50 am

Pour héberger un vidéo, je sais pas comment, je crois que c'est comme pour les photos. J'avais mis un post avec une liste d'hébergeur, si je me souvient bien, ceux qui héberge aussi les vidéo, sont indiquer.

Je crois aussi que l'ont peux utiliser youtube pour héberger des vidéos.

Je sais que Martine avait mis un lien vidéo déja sur le forum, donc elle doit savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:00 pm

scratch J'ai essayer de mettre la photo de ma petite chienne(ti-tite) agee de 7 mois pour la photo comique du mois de mars et je n'ai pas reussie

s.v.p. aidez moi
:TAZ#2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 2:13 pm

COMMENT METTRE DES PHOTOS (qui ont été héberger)

Voici des images Wink
Suivez les flèches verte.

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 233987363

COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 233987368


COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 233987367
Cliquer sur : COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Insertimage



COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? 233987366
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?   COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT METTRE UNE PHOTO OU UNE IMAGE ??
» comment mettre une photo ou une image ???
» Comment mettre un AVATAR (image en bas du pseudo)
» Comment choisir la grandeur de photo
» Hébergeurs d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: