Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: COMMENT METTRE UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?? Mar 21 Nov 2006, 9:19 am | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 3:00 pm, édité 2 fois | |
|
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?? Mar 06 Fév 2007, 6:13 am | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer notre photo du début ???? J'aimerais bien la changer mais je ne sais pas ou aller ....j'ai essayé plusieurs liens .... sans arriver à rien. Merci de ta collaboration. Johanne | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?? Mar 06 Fév 2007, 7:10 am | |
| Si tu parle de ton avatar (la photo a gauche, en bas de ton pseudo) tu va dans profil (dans les options en haut, en bas du logo du forum) et apres tu va dans avatar dans les option de droite. | |
|
Admin Administrateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?? | |
| |
|