Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marche contre les usines à chiots

Aller en bas 
+3
mary
abaz
Laly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:11 am

Pour la ville et la police, pas besoin de lettre à moins qu'ils en demandent une (à Montréal par exemple c'est pas nécessaire). Il faut que tu ais ton trajet dans les mains, les raisons de la marche, le nom de l'organisme et tu fais ton premier contact pour savoir ce qu'ils vont te demander (ça varie beaucoup d'une ville à l'autre...tu commences à la police de préférence) Ensuite, on pourra vous aider pour fournir ce qu'ils vous demanderont. Mais il faut vraiment que vous fassiez tout dabors un premier contact pour connaitre leurs exigeances.

ces ce qui mont repondu ca prenderait quelqun qui va aller a la police... et de la il vont demander leur exigeance... faudrait determiner un trajet ces necessaire pour la police, une organisme qui nous appuerais, je ne sais pas laquelle!!
quelqun a des idee
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:39 am

jai la lettre au policier de faites il manque le trajet a determiner.. ces le temp de dire vos idee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 11:56 am

Je peux pas vraiment donenr d'idée... je connais pas vraiment la sarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:00 pm

moi javais penser commencer au centre dachat du maxi et partir vers le magasin de peinture la grosse maison sur le coin de la rue.. ya une lumiere alors on traverse avec securiter, on passe en avant de la caserne vire dans la rue de leglise. et on pourrait arreter a la polyno.. je ne sais pas si ces une bonne idee..
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:07 pm

Moi j'avais pensé la cour du salon de quilles, c'est centrer et tous le monde nous verrais.
Il pourrait y avoir des gens qui attendent la marche à la Polyno avec des tables, des informations et des pétitions à signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:41 pm

oui ce serait bien aussi mais la il faut determiner un trajet precis pour le mettre dans la lettre quon va donner au policier.... jaime bien lidee de commencer au salon de quille..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:55 pm

on as commence au salon de quille et fini a la polyno.. mais il a juste quelle trajet entre on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:58 pm

La rue des magasins et on passe par la rue du cinéma pour se rendre à la polyno.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 3:54 pm

je vais allera la sarre voir les nom des rues!!! ca va etre mieux ca avance le projet.. mais ca va prendre quelqun pour aller voir la police avec les document..ces presque fini aussi les docment.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 4:18 pm

voici les etapes dune marche:


1- trouver la date + trajet : pour la date si on embarque avc eux et avoir du financement il faut le faie de 13 avril

2- faire des contact: tater le terrain, personnaliter,organisme,politiciens pour participer, lieux pour annoncer.

3- obtenir le permis, sassurer la participation dune equipe benevole a la fin de la marche, sassurer la participation de la police, etablir les regles.

4- definir ce quon veut dans la marche: depart- fin, kiosque, petition,materiel de sensibilisation

5- trouver le materiel necessaire, fabrication, achat ,location, affiche ,annonces ,pancartes

6- envoyer les lettres invitation a tous les organisme penser ex veterinaire ect.

7- annoncer dans les journeaux, mettre des affiches en masse, contacte les medias. passer des feuillet dans des places public

8- repondre aux medias, envoyer communiquer de presse

9- annonce a la radio.


letape 1 est presque fini , jai travailler cette apres midi dessus. les papier tous sont pres.. il me reste laide de gens et dun comiter qui va ce rencontrer.. sans votre aide je ne serait pas capable ces la quon vois si on arrete ou pas... qui veut etre dans le comiter et avoir des reunion sur cette affaire.. sa va prendre aussi quelqun de pas gener pour les medias et aller voir la police ect...je me suis renseigner et tout alors embarquer ou pas on la fait ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 4:30 pm

Je connais quelqu'un au poste de police, je pourrais la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 4:41 pm

La semaine passer nous avons fais un communiquer de presse pour les travailleurs à pourboires à Val D'or , et j'avais été voir au bureau de l'anncien radio Nord( maintenant RNC MÉDIA) pour leur dire et la journaliste m'a donner une adresse et un numéro au cas , si j'avais d'autres nouvelles à leurs communiquer , je vais la retrouver ( je suis dans le ménage de paperasse fin d'années) et je vous la communiquerais si vous la voulez ... Je peut faire un ti bout avec vous mais à distance !! :GOOD:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 5:43 pm

merci abaz,laly si tu veut bien en parler au policier ces bien.. jai tout les papiers quil vont avoir besoin... et jai fait imprimer cetait quoi upra pour les renseigner.. jai aussi leur historiique et leur valeur... a part de cela il va falloir..


on va te le dire abaz quand ca va etre le temp de parler au medias...
etape 1 completer..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 5:50 pm

pour etape 2 ces faire des contact.. trouver des organisme politicien pour participer..

donner toute vos idee dorganisme toute les reponce sont bonne..

-spca, veterinaire de rouyn et la sarre

et il faut dire les places ou on va annoncer pour savoir comment de daffiche ont fait..

- centre dachat de la sarre(2)

a vous de dire vos idee..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 5:51 pm

pour la police ces a letape 3 atendons un peu car je ne veut pas quon ce melange dans les etapes... mais laly je peut te deleguer la police???
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 7:42 pm

Oui pas de problème!!

J'ai trouvé une carte de la ville: http://www.ville.lasarre.qc.ca/documents/cartes/carte-ville.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 8:01 pm

Salut vous autres,

Super pour vos initiatives et démarches!! Lorsque vous aurez arrêté une date, ça me fera plaisir d'y participer avec mes chiens!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:12 pm

La date c'est le dimanche 13 avril, on a pas le choix il faut le faire avec les autres de Mtl et Qc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:57 pm

mary a écrit:
merci abaz,laly si tu veut bien en parler au policier ces bien.. jai tout les papiers quil vont avoir besoin... et jai fait imprimer cetait quoi upra pour les renseigner.. jai aussi leur historiique et leur valeur... a part de cela il va falloir..


on va te le dire abaz quand ca va etre le temp de parler au medias...
etape 1 completer..
Oh ! je vais vous envoyez l'adresse mais je ne pourrais pas parler aux médias , car je suis sur le dossier des travailleurs à pourboires et ce dossier déborde de beaucoup $$$$$$..... alors je vous communiquerez l'adresse et pourrais vous aider à distance , et de vérifier avec vous ce qui se diras .. on verras en ces temps là !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 7:34 am

pour etape 2 ces faire des contact.. trouver des organisme politicien pour participer..

donner toute vos idee dorganisme toute les reponce sont bonne..

-spca, veterinaire de rouyn et la sarre

et il faut dire les places ou on va annoncer pour savoir comment de daffiche ont fait..

- centre dachat de la sarre(2)

a vous de dire vos idee..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 6:45 pm

Pharmacie Jean Coutu
Entrepot Deschêne
Caisse Populaire
Salle de quilles
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 6:47 pm

Moi je suggère qu'on parte un sujet différent pour chaque chose, exemple:
Trajet
Publicité


Parce que la on sera tout mêlé :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:56 am

oui ces vrai laly!!! je vais faire cela.. des maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche contre les usines à chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche contre les usines à chiots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etape 2 marche contre les usine a chiot
» etape 3 benevole marche contre au usine a chiot
» Chiens d'usines VS spca/refuges
» Les élections ... et les usines a chiots
» ** Bonne nouvelle ,,, Usines à chiots ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: