| Raconte moi une histoire. | |
|
+11jessli joane Nathalie Mini Fée amélie mary daisy luna22 Janaky00 Janaelle Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 25 Mar 2008, 9:51 pm | |
| aweille dit dit ....ben dans mon rêve ma fille criais après moi SON OU MES ORANGE M'MAN SON OU TÉ AS PERDUT COMME MA DOUDOU QUAND J'ÉTAIS TOUTE PETITE Tu comprends tu maintenant pourquoi j'avais tant de peine Ma fille ma jamais pardonner....... Mots Restants Chandelle Horloge Stylo Rideau | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 9:16 am | |
| Ma fille m'a jamais pardonnée....je suis même aller arranger ses rideaux chez eux.
Tu sais ma petite fille, moi c'était sa ma job. Les rideaux maudit que c'est beau ! Avec une belle frange. Ha je m'ennuie du temps où je travaillais !
Esteure, je suis pu bonne a rien ! J'ai des trous de mémoire pi y a des fois que je fais dans mes culottes. C'est pas drole la viellesse.
Sa fait que la, moi je commence quasiment à la prendre en pitié. Elle continue à me raconter....
Mots restants
Chadelle Horloge Stylo
| |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 10:17 am | |
| Elle continue à me raconter...... Et la elle me dit je suis ben fatigué et j'ai pas manger Je décide de lui offrit un bon repas au restaurant Elle n'étais pas assise quelle éteins la chandelle et la cr...dans sa sacoche en ricanant Je la regarde ..mais quesce que...... Mota Restants Horloge Stylo | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 1:00 pm | |
| Je l'a regarde.. mais qu'est-ce que... cette vieille folle la a dans le cerveau pour l'amour !!!
J'ai l'air de quoi la ??? Tu le monde la vue. Même la waitress. Maudit que je suis gênée !!!
Il faut que je me trouve une excuse pour partir au plus vite!!
C'est à ce moment la que je regarde l'horloge, et je dit que j'avais oublier mon rendez-vous chez le dentiste ! Je me lève et la vieille.... | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 1:01 pm | |
| | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 3:28 pm | |
| Je me lève et la vieille....prend le stylo sur la table et me le rentre dans les fesses,,je la regarde avec un cri de mort...et dit appellé une ambulance...les personnes me demande pour vous madame non dige pour elle parce que je vais lui en mettre une bonne sa gueule hahaha... FIN | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 3:36 pm | |
| J ai été à la pêche sur la glace en fin de semaine...rendu a la place de pêche ont était pret a commence a faire des trous..le premier malheur commence...il avait pas de gaz dans le tarrière à glace,,,va chercher du gaz ensuite commence à faire les trous, deuxieme malheur... Mots restant: arbre brochet sifflet cendre carte température fille ski-doo police oeil | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 3:47 pm | |
| deuxième malheur...qu'est ce que je vois pas sur la petite île proche des trous ???? mon ptit gars dans le bois avec une belle feuille d'écorce dans une main et mon lighther dans l'autre.
Oh Oh ! C'est la que je vois mon ptit allumer l'écorce pi l'a foutre dans le tas de branche de sapin qui avait faite. Au feu Au feu!
Je pars a courir, je m'enfarge dans mes lignes a pêche ! Je suis arriver juste a temps, Jérôme avait rien. Ya juste un arbre de bruler.
Attend qu'on revienne à la place de pêche toi, j'ai dit a mon gars ! Pi la i me dit en lirant pi en pleurant : Mais maman......
mots restants:
brochet sifflet cendre carte température fille ski-doo police oeil
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Mar 2008, 4:56 pm | |
| Mais maman ....je voulais juste faire du feu pour faire cuire le brochet comme toi et papa Et me dit en lirant ....maman tu m'aime tu encore Maudit qu'il a le tour de ...... Mots Restants sifflet cendre carte température fille ski-doo police oeil | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Mar 2008, 10:57 am | |
| Maudit qu'il a le tour de.... me couper le sifflet ! Fack la il me jure de rester sage.
J'ai compris pourquoi il est énarvé de même ! j'ai oublier de lui donner sa pillule de ritalin ! Ha non ! Ca va etre terrible.
On recommence à pêcher quand tout à coup.... | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Mar 2008, 10:58 am | |
| Mots restants
cendre carte température fille ski-doo police oeil
J'oublie tout le temps de marquer les mots restants lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Mar 2008, 6:39 pm | |
| On recommence à pêcher quand tout a coup....le p'tit maudit a réusit a partir le Ski Doo et décolle en nous envoyant la main Ont a beau lui crier... arrête le Ski Doo tout de suite ...il passe a côté de nous en nous fesant un doigt honneur J'ai mon cr..... de ....... Mots Restants Cendre Carte Température Fille Police Oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Mar 2008, 7:33 pm | |
| J'ai mon cr..... de .......voyage..piqué le quelqu un, donné sy un coup de bat de baseball en arriere d la tête ,lancer lui une fléchette empoisonné...faites lui un oeil au beurre noir, laché les chiens faites que chose, pu capable va viré folle raide... Tout a coup le ski-doo arrete pense qui a pu de gaz...le tit maudit marche vers nous et il dit heille....
Mots Restants
Cendre Carte Température Fille Police | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Mar 2008, 7:47 pm | |
| le tit maudit marche vers nous et il dit heille ......avez vous vut.... je suis grand maintenant.... je suis capable tout seul ...en maman Retener moi quelle qu'un parce que je vais me ramasser au poste de police Bon.... sais repartie maman tu m'aime put en Heille la ça vas faire ....... Mots Restants Cendre Carte Température Fille :LLOLL: On se défoule Nathalie :LLOLL: | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Mar 2008, 9:05 am | |
| Heille la ca vas faire... Si tu veux pas que je te réduise en cendre mon ptit tab... arrete moi sa tout suite !
Chu pu capable je vais mourrir. Tu le sais bin que je t'aime ! La assis toi sur le bord d'un trou pi watch voir si y a pas un poisson qui mord a la ligne. Comme de fait ....
Mots restants
Carte Température Fille
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Mar 2008, 1:41 pm | |
| Comme de fait....pour la première fois de la journée il étais sage.... trop sage Quand tout a coup la petite fille de ma soeur c'est mit a crier Le p'tit monstre il courait après elle avec un poisson en lui disant qu'il allait lui mordre les mains Ma soeur étais tellement en....... Mots Restants Carte Température | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Mar 2008, 1:48 pm | |
| Ma soeur était tellement en... calvaire qu'elle à décidé d'enlever les cartes d'hockey du ptit !
Oh oh ! Je sais quoi qu'il arrive quand on lui enlève ses mausus de cartes !
Et voila ! La panique ! Il saute sur ma soeur et lui crache en pleine figures. Il a même pris le temps de se racler la gorge. Le ptit cr....s !
Une chance que....
Mot restant
Température
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Mar 2008, 3:41 pm | |
| Une chance que....il fesait pas une température de cul avec ca...la ca été le bout dla marde ont a pacté tout les affaires pi on est partie rendu a la maison il tit cr...s c est garoché dans son lit pi a dormie enfin la paix...
FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 30 Mar 2008, 11:55 am | |
| Maudite appartement .....ça fait 6 mois qu'on cherche comme des malades J'suis put capable .....quand tu réussit a avoir un rendez vous pour une visite Elle étais la première mais vut quelle travaillais j'usqu'a 5 heures ...il lui donne rendez-vous a 6 heures Ben ,,,en fin conte le propriétaire lui laisse un message...... Mots Restants Bébé Vitrine Isolant Chum Annonce Lumière Raquette Crochet Souris Président Histoire vrai Ma fille pensait quand lui disant quelle travaillait que ça lui donnerais une chance Que le propriétaire verrais quelle avait une job et quelle étais sérieuse Elle prends le peine de lui expliquer quelle voulais pas manquer un chiffe pour ne pas déranger sa bosse Mais quelle serais la a 6 heures Elle lui avait dit que sa mère était prête a signer la bail avec elle C'est ça que sa fait quand tu veut être honnêtre :colere: Il prend la peine de lui dire quelle étais la première Qu'il fesais visiter les autres dans l'après midi mais qu'il l'attendais vut que c'est elle qui avais appeller en premier Maudit moron Il aurais put lui dire qui faux quelle vienne a 2 heures comme les autres au lieu de lui faire ça cr.... de ta.... :cricri: :frustration1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 02 Avr 2008, 11:56 pm | |
| Ben ,,,en fin conte le propriétaire lui laisse un message......comme quoi le rendez-vous était annulé car l appartement était infesté de souris...je le rappelle et lui demande si je peut avoir une autre rendez-vous le lendemain...il me répond ma tite dame... Mots Restants
Bébé Vitrine Isolant Chum Annonce Lumière Raquette Crochet Président | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 03 Avr 2008, 2:44 pm | |
| il me répond ma p'tit dame....vous réaliser pas que l'appartement est infesté ...et quand je dit infesté et bien toute la famille est la et ils ont inviter toute la parenté Écouter j'aurais peut être quelle que chose pour vous Ha oui....je suis intéresser sais ou quand je peut démanager Ben ..... ça serais chez moi j'ai une chambre de libre et ma femme vient avoir un bébé Je vous ferais un bon prix ...et en échange........ Mots Rrestants Vitrine Isolant Chum Annonce Lumière Raquette Crochet Président | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 04 Avr 2008, 12:50 am | |
| Je vous ferais un bon prix... et en échange..., j'ai entendu dire que vous aviez une boutique érotique dans la ville. Pourriez-vous afficher une affiche dans la vitrine pour moi ?
Oui bien sûr que je repondis, mais quelle sorte d'affiche lui demandais-je ?
Le propriétaire me dit que c'est une affiche de ....
Mots restants
Isolant Chum Annonce Lumière Raquette Crochet Président
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 04 Avr 2008, 10:59 pm | |
| Le propriétaire me dit c'est une affiche de .....vente de garage que je veut faire dans 2 semaines Avec quelle que annonce ça vas m'aider J'ai tellement de cochonerie a ma débarasser et la je n'est plus le choix ...ma femme ma dit....... Mots Restants Isolant Chum Lumière Raquette Crochet Président | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 12 Avr 2008, 4:25 pm | |
| ma femme ma dit.......chéri pour la vente de garage on peut tu vendre mes raquettes à neige...de toute facon ont est rendu tellement obése toi et moi ont peut pu en faire car ont calleraient dans neige juste qu au cou...le mari répond...
Mots Restants
Isolant Chum Lumière Crochet Président | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 12 Avr 2008, 8:41 pm | |
| Le mari répond......frustré ben raide.... parle pour toi,tu sera que j'ai seulement quelle que livres en trop C'est pas comme toi tu as tellement engraissé tu pourrais servir d'isolant ma tetoune Ben non ma chéri pleure pas ...... Mots Restants Chum Lumière Crochet Président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. | |
| |
|
| |
| Raconte moi une histoire. | |
|