| Raconte moi une histoire. | |
|
+11jessli joane Nathalie Mini Fée amélie mary daisy luna22 Janaky00 Janaelle Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 11 Sep 2009, 7:41 pm | |
| Ce matin il faisait tellement beau que j'ai décider d'aller me promener dans la forêt avec Cabel Ça faisait une bonne heure que je marchait quand je me suis aperçu que .......... Mots Restants : Bébé Manteau Sofa Crocodile Bâton Piscine Météo Voiture Table Lumière Arbres | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 11 Sep 2009, 7:49 pm | |
| quand je me suis aperçu que ..........mon chien regardais un arbre et le lachais pas des yeux,,,me suis dit il va surement faire son tit pipi a coté, mais non j avais tort Cabel c est mit a gratté au bas de l arbre je me suis dit quoi qua fais la et tout a coup wow un sac plein d argents non pas canadien mais bien américain youhaaaaaaaaaa....j était folle comme dla marde....
Mots Restants :
Bébé Manteau Sofa Crocodile Bâton Piscine Météo Voiture Table Lumière
Dernière édition par Nathalie le Ven 11 Sep 2009, 8:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 11 Sep 2009, 7:54 pm | |
| Nathalie Petite question ou a tu prit le mot argents | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 12 Sep 2009, 4:02 pm | |
| je l ai changé me suis trompé de mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 13 Sep 2009, 6:23 pm | |
| ....j était folle comme dla marde....c'est pas long que je me suis mit a rêver a tout se que je voulais Mais par quoi commencer ha oui une voiture depuis le ...... Mots Restants :
Bébé Manteau Sofa Crocodile Bâton Piscine Météo Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 14 Sep 2009, 6:19 am | |
| ha oui une voituredepuis le ......temps que j ai ce fameux bazou qui tombe en ruine...j arrete de revé pi je prend le sac et avance dans le bois, je me prends un bâton car je me sent pas en sécurité tout a coup j attend du bruit je quitte la traille je voie deux costaux avec des tatous qui avance vers moi... le coeur me débat je commence avoir peur que l argent leurs appartienne...le chien commence a japper pi la... Mots Restants :
Bébé Manteau Sofa Crocodile Piscine Météo Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 14 Sep 2009, 8:14 pm | |
| ...le chien commence a japper pi la... ils arrivent tout prêt de moi ,et le gars avec un crocodile tatoué sur l'estomac me demande si j'avais vu .........
Mots Restants :
Bébé Manteau Sofa Piscine Météo Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 15 Sep 2009, 6:15 am | |
| me demande si j'avais vu .........Une sirère avec un bébé dans les bras wowwwww me suis dit ils sont sur la drogue eux autres, je lui répond non ...il me dit heille pourquoi as tu un sac toi tu vas en pique-nique...nous autres ont a faim donne moi a mangé....je me suis mit a courrir comme une folle....
Mots Restants :
Manteau Sofa Piscine Météo Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 15 Sep 2009, 9:13 pm | |
| ....je me suis mit a courrir comme une folle.... et tenant mon sac ben serré pas question que je perdre tout mes rêves pour ses morons poilus tatoué jusqu'au bout des orteils
J'entre dans la maison et je me cache en arrière du sofa comme une enfant de 5 ans
Et j'attends ...quoi ...je sais pas mais j'ai peur en maudit qu'ils .....
Mots Restants :
Manteau Piscine Météo Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 17 Sep 2009, 4:41 pm | |
| Et j'attends ...quoi ...je sais pas mais j'ai peur en maudit qu'ils .....revienne me voir car il avait l air perdu et la météo annonce une grosse orage vu que ma maison est tout proche ils vont peu etre revenir s abrité chez moi...je ne sais plus quoi faire avec l argent, tout a coup il me vient une idée de génie...
Mots Restants :
Manteau Piscine Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 18 Sep 2009, 3:43 pm | |
| tout a coup il me vient une idée de génie... je peinture mes pièces d'or toute sorte de couleur et je les pische au fond de la piscine hi hi hi comme ça on dirait des décorations Je suis tellement fière de mon coup jusqu a ce que ......
Mots Restants :
Manteau Table Lumière | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 18 Sep 2009, 6:30 pm | |
| Je suis tellement fière de mon coup jusqu a ce que ......
je revienne dans la maison soulager mais la tout a coup pu de lumière pi j attend cogner a la porte la peur me reprend le chien jappe sans arret je prend le téléphone et appelle...
Mots Restants :
Manteau Table | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 19 Sep 2009, 8:51 am | |
| je prend le téléphone et appelle... la ;police , elle repond , je lui explique la situation des deux gars et elle me dit rester cacher je met mon manteaux et je vais vous sauver !! jatend tellement longtemp que toute sorte didee me passe apr la tete....
Mots Restants :
Table | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 19 Sep 2009, 9:22 am | |
| jatend tellement longtemp que toute sorte didee me passe apr la tete....je me dit je vais allé voir par la fenetre voir qui cogne a la porte...ben clisss c était ma table de patio qui cognais dans la porte avec le vent...je rappelle la police je lui dit de ne pas venir c était une erreur de ma part il dit ok pis moi je suis ok pi je suis riche a craqué pi je me gate a mort et je vie tres heureuse. FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 19 Sep 2009, 5:25 pm | |
| Bon ben a votre tour d'en commencer une autre Moi j'ai pu idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 21 Sep 2009, 4:03 pm | |
| Va a l épicerie a matin pi chu tanné ca coute cher c est pas possible sa monte toujours mais notre salaire lui non...chu écourer de me faire abuser coté argent pi la il va monté la tps encore pi moé va.... Mots Restants: Misère Profiteur Canne de bine Panier Don pour le cancer Canadienne Tire Tablette Cigare Nombril Claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 21 Sep 2009, 9:40 pm | |
| il va monté la tps encore pi moé va....continuer a mangé des cannes de bines a moins de gagner le million Pit après midi j'ai mon maudit rendez-vous chez le ..........
Mots Restants:
Misère Profiteur Panier Don pour le cancer Canadienne Tire Tablette Cigare Nombril Claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 21 Sep 2009, 10:11 pm | |
| j'ai mon maudit rendez-vous chez le ..........magasin de canadienne tire pour changer mes pneus pi allé chercher mon permis de chasse a la perdrix pi le tit coupon pour allé mettre du gaz dans mon auto,,,chu quasiment rendu accro au piastre de canadienne tire hihihi...va allé m acheté avec ca...
Mots Restants:
Misère Profiteur Panier Don pour le cancer Tablette Cigare Nombril Claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 22 Sep 2009, 8:08 pm | |
| va allé m acheté avec ca...plein de spéciaux qui a sur les tablette du magasin Dommage que Canadian Tire vend pas des bines hihihi Pit après il faut pas que j'oublie.......
Mots Restants:
Misère Profiteur Panier Don pour le cancer Cigare Nombril Claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 23 Sep 2009, 3:07 pm | |
| Pit après il faut pas que j'oublie.......d allé l esthétitienne pour allé me faire percé le nombril ben oui sa va me donné de la jeunesse un peu...faut ben resté jeune hein...
Mots Restants:
Misère Profiteur Panier Don pour le cancer Cigare Claque _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 23 Sep 2009, 5:08 pm | |
| faut ben resté jeune hein...mais maudit avoir vu le gars avant,je pense ben que je ne serais jamais venue icitte Il a tellement les mains sales et en plus avec son gros cigare dans le coin de la gueule y fait peur a voir Merde j'ai peur de faire ........
Mots Restants:
Misère Profiteur Panier Don pour le cancer Claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 26 Sep 2009, 3:42 pm | |
| Merde j'ai peur de faire ........de faire une erreur pour mon nombril..tout a coup que l infection pogne la dedans hichhhh va avoir de la misère a géré sa moi qui est mitaine sur la douleur comme un enfant...mais pas grave je vais de l avant on je fonce... go go go heille sa fait vraiment mal mais comme c est jolie...
Mots Restants:
Profiteur Panier Don pour le cancer Claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 27 Sep 2009, 3:08 pm | |
| mais comme c est jolie...toute contente que se soit enfin fini Ouf j'ai eu une moyenne claque quand il ma dit le prix Excuse mais ce n'est pas .......
Mots Restants:
Profiteur Panier Don pour le cancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 27 Sep 2009, 8:11 pm | |
| Excuse mais ce n'est pas .......80$ que tu ma dit et non 120$ tu es profiteur une peu non mais la il est percé facque te donne 80$ pi arrange toi avec ca,,,il part apres moi et veut me l arraché du nombril heille je lui dit les nerfs le clown....
Mots Restants:
Panier Don pour le cancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 28 Sep 2009, 9:12 pm | |
| heille je lui dit les nerfs le clown....ou j'te piche le panier par le tête calme toé les nerfs mon gros tu vas péter au frette Ouf....une chance que ..........
Mots Restants:
Don pour le cancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. | |
| |
|
| |
| Raconte moi une histoire. | |
|