| *** site vite trouvée ! * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** site vite trouvée ! * Ven 16 Mar 2007, 5:51 pm | |
| :ALLO: à vous tous ,,, je vous donne une adresse de site qui est assez utile !!!! http://www.etsmtl.ca/info/bonne fds !! :GOOD: abaz :COEUR: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** site vite trouvée ! * Ven 16 Mar 2007, 6:10 pm | |
| bonjour abaz, il est super ton site ces facile de ce retrouver merci de nous partager ce beau site... tu peut en etre sure je lai mis dans mes favoris..:BRAVO: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *** site vite trouvée ! * Ven 16 Mar 2007, 6:13 pm | |
| Bon site, tu peux aussi le mettre dans la sections des liens et des sites | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: *** site vite trouvée ! * Ven 16 Mar 2007, 10:10 pm | |
| Merci , ça va être très pratique:GOOD: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *** site vite trouvée ! * Lun 19 Mar 2007, 2:02 am | |
| :ALLO: tout les instéresser sur le site de abaz regarder dans ProTégez vous . Vaccination des chats et les chiens. août 2006 très intéressant et surprenant. :frustration2: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: site vite retrouvée ! Lun 19 Mar 2007, 2:36 pm | |
| WOW!! :LOVE: :LOVE: Mini Fée , c dont bien beau ton avatar et ta signature !! :BRAVO: et merci je vais de ce pas sur le site de protéger vous !! :GOOD: abaz :COEUR: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** site vite trouvée ! * | |
| |
|
| |
| *** site vite trouvée ! * | |
|