| Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Lun 19 Mar 2007, 5:37 pm | |
| Voici le nouveau concour du mois, Concour de la photo ''chien avec chapeau''!!! Voici les règles : Une photo par membre.. La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit etre vous qui l'est prise. Pas d'effet spéciaux svp. Respecter le theme qui est : chien avec chapeau Le concours prend fin le 28 Mars 2007 , donc sa veux dire que vous avez jusqu'au 27 pour poster votre photo.(poster la ici, en cliquant sur "répondre") Les votes se feront du 28 au 31 Mars ! Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail. Allez, à vos kodak :PHOTO:
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 8:04 am, édité 1 fois | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mer 21 Mar 2007, 7:42 am | |
| Voila un exemple : | |
|
| |
amélie Grand jappeux
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mer 21 Mar 2007, 8:05 am | |
| J'ai du changer les dates de la fin du concours car j'avais oublié de laisser du temps pour les votes hihihi Amélie | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mer 21 Mar 2007, 5:27 pm | |
| Voici ma photo, y fait frette en Abitibi!!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Concours Mer 21 Mar 2007, 6:33 pm | |
| ah toi Laly té drôle , ben ton chien !! :BRAVO: :LLOLL: et toi aussi !! :HIHIHI: bravo abaz :GOOD: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Jeu 22 Mar 2007, 7:06 am | |
| On dirait même qu'il va parler ! Elle est vraiment bonne | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Jeu 22 Mar 2007, 8:15 am | |
| :HIHIHI: Pauvre lui il tout simplement d' écourager du frette de l'abitibi. :HIHIHI: . | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Lun 26 Mar 2007, 7:20 pm | |
| Ouin je n'ai pas beaucoup de compétition, je vais encore gagner:wouhouou: | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Lun 26 Mar 2007, 9:48 pm | |
| Ben c'est pas que j'ai pas essayer mais avec mes deux femelles hyper nerveuse le temps de mettre le chapeau ou la tuque et d'ouvrir le kodak et bien il n'était plus la ! Si mon gros mousse aurait été la, la j aurais eu une chance ha ha ha ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mar 27 Mar 2007, 7:11 am | |
| Aller, Aller !!! Personne n'a d'autre photo ??? Regarder dans vos albums, ou sorter votre appareil photo ! :) | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mar 27 Mar 2007, 7:20 am | |
| Moi, je suis de la même avis que Mamoutt. Cé pas évident d'essayer de leur mettre un chapeau et de les photographier. Je trouve que le sujet du concours est trop précis. À place ça aurait pu être chien habillé. Les chiens peuvent être habillé de n'importe quelle manière mais pourvu qu'ils sont habillé. C'est pas comme la photo la plus drôle ou celle des chiots parce que peu importe cé quoi le contexte de la photo ont peut quand même la mettre pour le concours. Ce sont des sujets très vaste. C'est ça qui faut pour pouvoir avoir un taux de participation élevé. C'est mon opinion!! :jmassume:
Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mar 27 Mar 2007, 8:12 am | |
| Ce sera une idée pour un concours prochain :) Perso, j'ai pris le défi avec Taz tantot..lol il a pas aimer le chapeau, mais ont a réussi !!!! :) lol... c,était du sport, mais j'ai aimé relever le défi. Je suis présentement entrain d'héberger les photo, jen choisi une et apres je vous la montre. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mar 27 Mar 2007, 8:26 am | |
| Voilà ma photo : Puisque il n'y a pas asser de participant, moi et amélie on va participer avec Laly :GOOD: | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mar 27 Mar 2007, 8:30 am | |
| Je vais essayer ça avec Maggie ou Chichi... Je ne devrais pas avoire de trouble, maggie, quand j'étai plus petite, je lui mettais une casquette et des lunettes de soleil... Faudrais bien que je sorte cette photo la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CHIEN AVEC CHAPEAU Mar 27 Mar 2007, 9:56 pm | |
| ALLO :ALLO: J'ENVOIE UNE PHOTO DE MA TITITE POUR LE CONCOURS :PHOTO: J'AI ESSAYER DE METTRE LE CHAPEAU :HIHIHI: MAIS IL ETAIT TROP GRAND POUR MOI. :LLOLL: :chiencrampé: :chiencrampé: :chiencrampé: :chiencrampé: :chiencrampé: LACOUETTE0 :patte: :patte: :patte: |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mer 28 Mar 2007, 7:07 am | |
| C'est vrai tu aurais presque été capable de la mettre dans le chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mer 28 Mar 2007, 10:24 am | |
| Hihihi! Trop mignon ta photo lacouette0! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Mer 28 Mar 2007, 5:38 pm | |
| ALLO :ALLO:
J'AVAIS UNE PHOTO :PHOTO: AVEC TITITE DANS LE MEME CHAPEAU :COEUR: :COEUR: MAIS JE N'AI PU L'ENVOYER C'ETAIT SEULEMENT UNE PAR PARTIPANT :cricri:
JE L'AI VU APRES :DOH:
LACOUETTE0 :patte: :patte: :patte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Jeu 29 Mar 2007, 3:04 pm | |
| Voici Maggie la Cowgirl! Ne regardez pas le ménage pas fait dans mon garde-robe en arrière-plan Lol! |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Jeu 29 Mar 2007, 4:04 pm | |
| MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPER !!!! :BRAVO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: chien avec chapeau Jeu 29 Mar 2007, 6:39 pm | |
| :BRAVO: wow Maggie est superbe en call girl !!!! :LOVE: beau pétard ! :GOOD: :COEUR: :) abaz :ALLO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Jeu 29 Mar 2007, 7:06 pm | |
| Super la call girl ! Elle a l'air d'aimer ça ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Jeu 29 Mar 2007, 7:27 pm | |
| Oui, vous avez bien raison, tres joilie "Cow girl" !!! Il ne manque que son cheval... Mamouth, le Danois de lacouette0 pourrais bien faire l'affaire une selle sur le dos et hop ! sa ferai un beau cheval loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU Ven 30 Mar 2007, 7:00 am | |
| Je vois déjà cette photo la ça serait rigolo de la voir à cheval sur le chien de lacouette0 ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: chien avec chapeau Ven 30 Mar 2007, 7:23 am | |
| Ya surement quelqu'un qui pourrais nous faire un montage de ça ?? :GOOD: :LLOLL: abaz :COEUR: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU | |
| |
|
| |
| Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU | |
|