Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Photo roman de Leslie et Zorro .(Ballade d'automne) Dim 19 Nov 2006, 6:23 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Photo roman Lun 20 Nov 2006, 6:26 am | |
| :ALLO: Bon matin Janaelle, Oui, ton but est atteint car j'ai souris à plus d'une reprise. C'est top top le photo-roman et j'espère avoir la suite sous peu. En passant, tes toutous sont très beaux. Comment fais-tu pour les garder aussi propres (le blanc est étincelant) alors qu'elles courent dans la nature? Bonne journée et n'oublies surtout pas la suite, |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photo roman de Leslie et Zorro .(Ballade d'automne) Lun 20 Nov 2006, 7:56 am | |
| c'est bien le fun !!!! :BRAVO:
encore encore !!!!! :GOOD: | |
|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Photo roman de Leslie et Zorro .(Ballade d'automne) Lun 20 Nov 2006, 8:26 pm | |
| Merci ! Pour ce qui est de la blancheur de mes chiens , c'est pas compliqué , ils sont auto-nettoyant , ils ont le poils ras et lisse . Rien ne semble coller sur eux , ils ont toujours l'air propre , mais lorceque je leur donne un bain l'eau est plutôt grise | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Bravo !! Lun 20 Nov 2006, 9:29 pm | |
| Vraiment beau et bien faite ! :BRAVO: Surtout très originale :LOVE: Mais dit moi comment faite tu pour mettre tes photo :PHOTO: de cette grosseur , moi y sont toujours très petite !! :larme: On attends la suite avec impatience !! abaz :patte: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo roman de Leslie et Zorro .(Ballade d'automne) | |
| |
|