Salut la gang!!
Puisque j'ai une petite minute je vais vous donner un "update" sur mes toutous.
Notre petit griffon, Jake, a maintenant 5 mois (il habite avec nous depuis le 22 décembre 2006). Tout va très bien avec les deux chiens et il s'aiment beaucoup. C'est vraiment drole de voir comment Jake cherche Joe et ensuite pleure si Joe est dehors sans lui et si on met Jake dehors sans Joe ... Joe va se coucher devant la porte pour l'attendre. J'adore la complicité que les chiens semblent avoir l'un avec l'autre.
J'suis aussi très contente de dire que j'ai pas eu a ramasser de pipi dans la maison depuis au moins 3 semaines! C'est drole mais jcroyais que ce serais plus compliqué que ca le mettre propre... faut dire qu'on étais chanceux.
J'ai quand même hâte à cet été quand mon chum va tout refaire la cloture dans notre cour. Comme ca on va pouvoir laisser les deux chiens libre sans devoir attaché Jake. Cet hiver, le petit tannant (Jake) à découvert un endroit dans la cloture ou il a pu se sauver (depuis se temps là on l'attache dans la cour). Faut pas s'inquièter, mon chum revenait de l'épicerie et il a vu deux chiens traverser la rue pas loin de chez nous... il a tout de suite vu que cétais nos ptit monstres alors il a vite commencer à les appeler. Une chance que Joe étais là aussi parce que c'est Joe qui est venu à mon chum en premier et Jake a ensuite suivi son grand frère.
À part ça... on a trouver 3 petites dents de bébé à Jake dans la maison. Il grandit vraiment vite!! Quand je pense qu'il y a juste quelque mois il venais sasseoire sur moi tout petit... quand il est venu s'asseoire sur moi ce matin... oof! Il est trop grand! Les pattes dépassent de partout!!
En gros, tout va bien!! On est inquiets pour ses dents mais pour voir si il va avoir un problème ou non il faut attendre les dents d'adultes.
Alors, c tout pour l'instant!!
Bonne journée à tous! Et merci de me lire!!!