Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du Royal Canin à Rouyn-Noranda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 9:54 am

Salut vous autres,

Hier en allant m'approvisionner de bouffe à chien, j'ai su qu'à l'animalerie sur la rue Murdoch (Centre de la beauté animale), ils auraient du Royal Canin dès la semaine prochaine.

Bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:12 am

Super, c'est une bonne nouvelle !!! :)

Moi je vous recommande Royal canin, Taz en prend.

Les seuls marques a date qui font a Taz, c'est Royal canin, et Pronature (meme compagnie que 1st choice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:53 pm

Effectivement, il y aura du Royal Canin à Rouyn-Noranda. La raison est bien simple, Je voulais que Royal Canin commandite le salon de Rouyn. Mon représentant voulait bien, mais il n'avait pas de distributeurs à Rouyn-Noranda, alors il était plus ou moins intéressé. Il faut comprendre qu'un client qui viendra à mon kiosque au salon et qui voudra du Royal Canin sera davantage intéressé d'aller chercher sa bouffe près de chez-lui au lieu de Val-d'Or. C'est bien logique!!! C'est moi qui a communiqué avec les animaleries pour leur faire part de la situation. Bien sûr Camille comprenait bien la situation.

Éric
Élevage Mérika
Élevage sélectif de bergers allemands
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 7:13 am

C'est super !! merci Eric


C'est vrai qu,il n'y avait aucune place a rouyn pour ce procuré du royal canin, je trouvais sa bien domage.

Peut-etre que sa va inciter un peu les gens, a acheter sa plutot que Iams, ou eukanuba, ou autres choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:09 pm

Je n'ai pas de problème avec les autres marques, mais je crois que ça offre une gamme de qualité et de plus, ce sont des futurs commanditaires de marque.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 12:19 pm

bonjour admin combien coute tes poche de manger de pronature et comment elle sont grosse.. je cherche ce qui a de meuilleur pour ma maya je sais quelle est presentement sur pronature et je me demande si ces une bonne marque et quelle prit elle est jai quand meme un st bernardx labrador a nourrir.. et jaimerait que tu me disent aussi pour royal canin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 2:22 pm

Moi j'adore le royal canin et le pronature.

Présentement, taz est sur royal canin.

Je sais plus combien peut couter le pronature.. et sa dépend de la grosseur du sac. Tu peux toujours appeler ou il le distribu.

Si tu regarde la portion recommender, tu va voir que avec royal canin, ou pronature, tu en donne moins que d'autres marques X . Sa coute plus cher, mais tu en donne moins, donc sa revient au meme prix, sauf a part la qualité de la nourriture.

Pour moi, Royal canin et Pronature son de tres bonne qualité Wink (c'est mon avis personnel)

si tu va sur leur site, tu va voir la liste de leur ingrédients, qui sont bon pour de la nourriture seche :)

Royal canin : http://www.royalcanin.ca/index_en.php
Pronature : http://www.pronature.ca/fr/





Citation :
Je n'ai pas de problème avec les autres marques

Moi non plus (ok, a par quelques marques que je ne trouve pas honette du tout)

J'ai mentionner les marques eukanuba et iams (meme compagnie) pcq ils non aucun respect pour les animaux, et font pleins de test horrible aux animaux, et leur chien et chats de labo on une pauvre qualité de vie.

Pour ceux qui n'était pas au courant.. ya le site de iams cruelty sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 2:42 pm

L'important Mary, c'est de ne pas trop changer de bouffe dans les premiers moi car un jeune chien est plus sensible au changement de nourriture.

Pour les marques, c'est sur que chacun a c'est préférence et ses expériences.

Moi présentement mes trois chiens ne sont pas tous sur la même bouffe. Mes deux plus veilles sont sur une bouffe a base agneau ou poulet.

Mon chiot j'ai essayer deux marques jusqu'a présent (problème de diaré avec mon chiot) au début j'ai pris thecnical (dérivé de Royal Canin la poche de 16kg environ 43$ plus taxe) et maintenant je suis sur la Royal Canin pour chiot 66$ plus taxe environ. À date je trouve ça bien, mais je peut pas te dire si je vais tous convertir mes chiens sur la Royal mais pour la première année de croissance je trouve ça bien.

L'important lorsque tu achète de la bouffe, c'est de regarder la composition des ingrédients (en ordre décroissant et la portion que tu dois donner) la poche peux couter moins cher mais tu dois en donner plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: Du Royal Canin à Rouyn-Noranda   Du Royal Canin à Rouyn-Noranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Royal Canin à Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un 4½ ou 5½ à Rouyn-Noranda
» La SPCA de Rouyn-Noranda a 30 ans
» Royal Canin et le Yorkshire
» Chico (SPCA Rouyn-Noranda # dossier 52527)
» PArc canin à Rouyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: