Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour mini-fée (mon histoire)

Aller en bas 
+3
Jack
Laly
melo.dream
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 9:12 pm

Bon , comme promis, et même si Nathan refuse de dormir, voici mon histoire. Je tiens juste a préciser que si je vous la conte, ce n'est pas pour faire pitiée ou me vanter.. ou whatever, tout comme le documentaire dans lequel je suis, le but est de sensibiliser les gens face aux jeunes de la rue, montrer a nos adolescents ce qu'est vraiment la rue et que si moi j'ai réussis a m'en sortir, ce n'est pas toujours ainsi. On veux essayer de faire cesser les mauvais jugements, et a plus de monde qu'on en parle, un jour p-e nous verrons une différence. Avec le documentaire, beaucoup de gens sont venus nous voir et nous dire qu'ils ne verraient plus les jeunes ''drogués'' et/ou ''délinquants'' de la meme maniere.

Je viens de la sarre et malartic, mais lorsque j'ai eu 14 ans, nous sommes déménagés a Montréal, j'étais déja un peu déliquante en abitibi, j'avais fait quelques fugues et passée 1 an en famille d'acceuil. Je crois que j'ai toujours eu cette rébellion pour l'autoritée. A cette époque je consommais que du canabis.

Arrivée a Montréal, j'ai connu d'autres gens, commencer a ''skipper'' mes cours, commencée a faire de la mescaline, dérivée du pcp. j'allais tellement plus a l'école que ma mere m'empechais d'y aller, elle savais que de toute facon j'irais trainer avec mes copines au centre-ville.

Donc de la, a recommencer mes fugues, ce qui a fais que je me suis ramassée en centre d'acceuil fermé. Apres 8 mois (je crois, environ) j'ai été transféré en centre d'acceuil ouvert, et ca pas été trop long que j'Ai repris la poudre d'escampette.

j'ai été passée 2 semaines a Québec, et j'ai rencontrer une fille de mon age qui arrivait de Vancouver depuis environ quelques semaines. Ca tout de suite cliquer entre nous deux, et le lendemain nous repartions ensemble vers l'ouest canadien sur le pouce. Elle avais vécu déja dans la rue las bas, connaissais les gens, et la drogue... Donc la premiere soirée lorsque nous sommes arrivées , en avril 2002, j'ai été initiée au Crystal meth , et malheureusement j'ai été dépendente jusqu'en mars 2004.
en écrivant ceci, je me rends compte que j'étais mellée dans mes dates! meme dans le film je dis que je suis arrivée a vancouver a 14 ans, mais en réalitée et en y pensant bien, j'avais 15 ans. bref...

le temps a passé, je quetais les passants, demandant du change, pour subvenir a mes besoins en drogue et nourriture, quoique je ne mangais pas beaucoup et qu'il y as énormément de place pour manger gratuitement a Vancouver.
C'est ''trop'' facile de vivre dans la rue las bas, et c'Est pour ca qu'il y as un énorme problème d'itinérant. Premierement, la drogue est beaucoup moin cher qu'a Montréal, la température jamais frette fais que tu peux vivre facilement a l'année longue dans la rue et la nourriture est partout.

En décembre 2003, j'ai rencontrer mon ex, Dany, il venais d'arriver de montréal sur le pouce et nous avons sortis ensemble, consommant du crystal meth a chaque jour , je l'aimais vraiment et nous avions une complicitée mutuelle extraordinaire. je ne me sentais pas genée en sa présence. Nous sommes allés sur l'aide social et nous nous sommes loués chacun une chambre de motel a 425$ par mois (oh oui c'est cher las bas! ) et puis un jour en mars 2004, nous avons décidés de retourner au québec, lui il s,ennuyais de montréal. Il étais lui aussi en fugue de centre d'acceuil.

(wow je m'excuse, j'écris un roman moi la!!! )

il nosu est arrivés plusieurs péripéties, et nous sommes revenus en colombie britannique, nous sommes allés dans la vallée de l'okanagan, ceuillir des fruits, et j'étais maintenant sobre,(je fummais toujours du canabis par contre) mais j'avais vraiment l'air malade, maigre, je dormais beaucoup , car sur le crystal je pouvais passer 2-3 jours sans dormir.

Dans l'okanagan, nous avons eu nos chiennes, les meme que j'ai (malheureusement je viens d'en donner une, Sniff, celle a Dany)

J'ai tombé enceinte peu apres, je me suis fait avorter, j'avais alors 17 ans.

ensuite nous sommes retournés a Vancouver, on s'est trouver un 2 et demi, avec les chiens, nous étions vraiment bien. L'hiver a passé et nous sommes retournés dans l'kanagan au printemps.

Dany avais eu une enfance tres difficile, son père, un pédophile, a abuser autant de lui que de sa soeur, et sa mère, droguée également et prostituée a ce que j'ai su, avais ses propres problemes a elle.
Quand Dany buvais, il perdais la carte, il devenais violent (pas avec moi) mais c'étais un bagarreur, il ne se rappelais jamais de rien le lendemain. Ce qui fais que nous buvions jamais, mais revenus dans l'okanagan, on s'est mis a boire un peu plus, avec les autres québecois. on s'est chicanés souvent, par ma faute aussi par contre car j'avais aucune confiance en moi, j'étais jalouse et possessive, j'avais peur de me retrouver toute seule.
eh bien un soir que nous nous sommes vraiment chicanés, je suis partie sur le bord d'un feu, et une couple d'heures plus tard, sniff est venue me rejoindre sans sa laisse (nous étions a un camping pour les ceuilleurs de fruits, cest remplit de québecois) alors je n'en ai pas trop fait de cas, car Dany, perdais souvent ses choses quand il étais trop saoul, donc j'ai emmener sniff dans la tente avec moi et dream, et je suis allée me couchée.

le lendemain, je partais travailler, j'avais toujours pas de ses nouvelles, un de mes amis m'as dit, Dany a fais une gaffe, et moi de dire, qu'as til fais encore?

et la il me las pointer, Dany s'étais pendu a l'entré du camping, le 10 mai 2005. La peine , la douleure, la souffrance, je peux pas décrire, c'étais horrible, Il as sauver ma vie, grace a lui je ne conssommais plus, et moi j'ai pas pu sauver la sienne,jai pas pu voir les signes, je m'en voulais tellement! Je sais que ce n'est pas de ma faute, et si il aurais été ajeun il n'aurais jamais fais ca. la boisson le rendais triste et déprimé. la plus dure épreuve de ma vie. je suis partie la journée meme en avion chez ma mere a Montréal. j'y ai passé 3 semaines pendant qu'un amis surveillais les chiennes.

ensuite je suis revenue a vancouver, seule avec Dream et Sniff, je me suis trouvée un appartement avec un coloc, apres quelques mois j'ai donner sniff a un ami de longue date, qui étais encore sur le crystal, Un québecois, mais je lui ai bien dit de revenir me voir et voir Dream. Je trouvais ca dure les 2 chiens a moi toute seule.

Mon ami est venu, et avec le temps il n'Est jamais repartit lol!! Faut dire que je l'avais rencontrer la premiere année quand je suis arrivée a Vancouver et j'avais eu un kick sur lui.
alors c'est ca il as laché le crystal pour moi, et encore plus pour lui bien sur, nous avons étés dans un programme de presque 1 an qui nosu donne les outils pour retourner sur le marcher du travail. C'est grace a ce programme que j'ai fait des stages a la SPCA et que j'ai été engagée.
ensuite j'ai travailler dans un centre pour les jeunes de 21 ans et moins, jeunes dela rue, centre que je fréquentais moi meme dans le temps. et un bon jour nous avons décider de revenir au québec, fais maintenant 2 ans.

Ca fais maintenant 5 ans que je n'ai pas consommé de crystal, j'ai arreter le pot quand je suis tombée enceinte. Nous travaillons, nous sommes devenus de vrais citoyens lol, avec les dettes et le confort!

Nous avons notre petit trésor, Nathan, notre fiertée et j'ai jamais été aussi heureuse. Dany me manque a tous les jours, mais je me concentre sur mon futur et ma famille!

Voila , vous pouvez voir tout ce que je viens d'écrire en image ici:
le documentaire le méchant trip, qui raconte notre vie a moi et Dany.j'ai été le présenter dans des écoles secondaires, cégep et maison des jeunes.
Il est venu ici en 2005 au festival du film de rouyn-Noranda, et nous avons gagner le premier prix au festival du film de whistle, BC

http://onf.ca/film/mechant_trip/

voila!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 9:20 pm

wow... j'ai écrit toute un roman!!! désolé... j'espere que ca sera pas trop long a lire la...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:33 pm

J'ai tout lu et j'étais vraiment accroché en lisant ton histoire.
D'abord félicitations de t'en être sortie, tu est forte!!
Et je trouve ça très bien que tu raconte ton histoire aux gens, je suis certaine que ça peut aider d'autres jeunes qui vivent des moments difficiles.

Tu est la preuve vivante que c'est possible :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 10:53 pm

Merci Laly! C'est gentil d'avoir laisser un mot! Si ca peut aider un seul jeune, et bien nous aurons réussis notre mission :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 11:01 pm

S'en sortir!
Se donner une chance de bonheur.
C'est vraiment superbe de pouvoir le faire.
Beaucoup n'auront pas cette chance.
Beaucoup n'auront pas la force.

J'espère qu'il y en aura de plus en plus qui comme toi feront les pas pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 12:08 am

J'ai écouté le film Melo. Bravo à toi, ça t'as sûrement pris une bonne dose de courage pour t'en sortir ainsi. Ce n'est pas rien ce que tu as vécu, et surtout la mort de ton copain. Une chose m'a frappée, c'est l'importance que semblaient avoir Dream et Sniff à partir du moment où elles sont entrées dans vos vies. C'et peut-être un hasard, mais on dirait que c'est à partir de là que vous avez commencé à rêver d'une vie plus rangée. Encore Bravo, tu as toute mon admiration !
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 7:33 am

Oui et cest grace a elles que nous avons pas recommencer également!

Quand tu es dans la rue, souvent les gens te jugent, tes amis (drogués) te vole, ta famille est loin, le chien devient réellement ton meilleur ami.

merci pour vos gentils mots!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:13 am

vraiment je te leve mon chapeau... tu fait bien den parler ouvertement.. si ca peut aider des gens.. comme laly dit tes forte et bravo de ten avoir sortit..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:15 am

jai une question.. crois tu que envoyer des jeune qui ont des probleme en famille daceuilles les aide
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:32 am

en famille d'acceuil, oui je crois que ca aide vraiment, en centre d'acceuil par contre je ne pense pas.

Ils mettent des jeunes déja rebelles, ayant un problemes avec l'authorité entre 4 murs, avec des regles stricte et les obliges a se conformer. Si ils ont une chance ils vont fuguer, ce qui va rallonger leur sentence si ils se font pogner.

Ces jeunes ont besoin d'encadrement positif, moi en centre d'acceuil je voulais juste m'en aller, je feignais detre une bonne fille et je suivais les reglements juste pour avoir la chance de m'en aller. Et yen as combien qui ont fait ca.
Les jeunes comme mon chum qui sont restés jusqu'a 18 ans, sortent de la, sans savoir ou aller avec leur vie, n'ont pas appris a travailler, la seule chose qu'ils connaissent cest ce quils avais appris avant d'entrer, donc ils retournent voir leurs amis et tombe dans la drogue.
La je ne peux pas dire que c'est pour tout le monde, yen as qui suive les regles et que ca marche pour eux. Y,en as qui essaie de se suicider en centre aussi. yen avais une avec moi qui s'est couper les veines, mais ils l'ont vu de justesse, ensuite elle as eu droit a du temps en isolation. Ils ne comprennent pas ses jeunes. cest dommage.

en famille d'acceuil, je n'ai jamais fuguer, j'étais bien. bref, je crois que les centres d'acceuil ont trop une attitude authoritaire et négative. mais oui ca peut en aider quelques un cest sur.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:53 am

jen connait un que des quil a fuguer dun centre dacceuil il sais suicider pour pas y retourner alors.. je me demande si jai de la difficulter avec mon enfant un jour est ce une bonne place..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 10:34 am

moi je n'enverrais pas mon enfant las bas. je le préfererais avec quelqu'un de la famille, ou meme en famille d'acceuil. Mais on s'entend moi je n'étais pas une grosse délinquante, je crois que c'est une bonne place pour les jeunes ayant vraiment de gros problemes. mais pas juste pour une crise d'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:23 am

donner tu des nouvelle a ta famille quand tu etait dans la rue ?? elle ten as tu voulu ??

jen pose des question hein...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 4:05 pm

oui j'appellais ma mere , je suis allée la visiter 2 fois aussi. sinon la police lui en as donner aussi lol! quand je venias d'arriver j'étais jeune, ils appellaient ma mere quand il me voyait au centre ville, mais ils ne pouvaient pas me rapporter au quebec, différente province et ca leur aurait couter cher d'emmener un surveillant avec moi jusqu'Au quebec pour etre sur que je ne me sauve pas.

ma mere m'as dit qu'a chaque fois elle avais peur que la police lui annonce que j'étais morte.. ca du etre dur pour elle... mais je lui donnais des nouvelles asser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 6:06 pm

Melo

Je te dit un gros merci d'avoir partager ça avec nous


Je te félicite et te dit bravo

on peut dire que tu en as vu de toute les couleurs

Je te trouve vraiment formidable d'avoir réussit de t'en sortie


Continue ma belle :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 7:01 pm

:GOOD: Merci mini-fée, et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 9:59 am

Ques Ce qui ta emmener a faire ta première fugue ???
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:15 am

j'étais pas bien chez nous, javais le gout de libertée et d'aventure, j'étais pas mal rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:08 pm

tu disait que tu etait en bitibi et que tu as demenager a montreal.. crois tu que avoir rester en abitibi tu aurait ete aussi loin dans le processus de vivre dans la rue.. ou bien montreal a beaucoup aider dans cela..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 2:42 pm

Montréal a beaucoup aider en effet, mais je crois que meme en abitibi , je voulais men aller, javais prévu aller a montréal lors de ma premiere fugue, mais je me suis fais pogner avant.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:17 pm

c tu filmer du jour au jour (apres le montage du film) ou c'est un reportage de ce qui c'est passer avant quand tu etais dans la rue? et esce le vrai dany dans le film? je te trouve tres courageuse et felicitation tu as fait ce que tu disais vouloir avoir un chez soi , travailller , etre avec tes chiens et la meilleur chose un enfant!

bravo melo!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 6:36 am

Merci daysie! et oui, cest filmer sur 1 an ans environ, ils étaient apres faire le montage quand dany s'est suicider. et oui c'étais vraiment lui dans le film. je trouve ca bien, je peux l'écouter quand je veux, et le revoir sourire! mais je l'écoute jamais lol! doit faire environ 3 ans que je l'ai pas vu, je serais du,mais en meme temps je ne veux pas recommencer a déprimée.. en tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:13 am

a tu deja eu peur de vivre dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:42 am

Je dirais que oui et non, au début j'étais bien entourée, vu mon jeune age les gens plus vieux me protégais, j'étais rarement seule, mais meme accompagnée il m'est arrivée quelque chose qui as fais que oui , j'avais peur par la suite, mais viens un temps que tu est tellement glée que tu te fout ben des autres, tsé je marchais dans les ruelles seule a 3h du matin!! faut le faire, aujourd'hui j'aurais la chienne pis j'irais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 8:47 am

ou on peut trouver le film et comment ca sapelle ??


je pose beaucoup de question desoler.. ca me touche car mon frere a 16 ans et commence a pencher pas mal .. il va pas a lecole la moitier du temp. envoier chier mais parent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mini-fée (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour mini-fée (mon histoire)   Pour mini-fée (mon histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mini-fée (mon histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les races mini mini
» L'âge de Mini fée
» Où est Mini Fée?
» Coucou c'est moi (Mini Fée) !!!
» C'est quoi la fin de la phrase Mini-Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: