Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le printemps yé fort cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le printemps yé fort  cette année Empty
MessageSujet: le printemps yé fort cette année   le printemps yé fort  cette année Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 11:42 am

sait tu moi ou bien le printemps yé plus fort cette année
mon chien frippon stérilisé depuis 2 ans a esseyé hier de zigoné 4 fois ma kiki (7mois) stérilisé depuis lundi. yé tu commic lui il la zigone jamais sauf hier. yé trop tard mon pet j'ai peur en le laissant faire qu'il commance ca pis il n'arrete plus pas aprés tsé le genre de chien qui zigone sur n'importe quoi moi ca m'interre pas d'enduré ca.
et vous avez vous déja vécus ca? :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

le printemps yé fort  cette année Empty
MessageSujet: Re: le printemps yé fort cette année   le printemps yé fort  cette année Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 7:50 am

Oui j'ai déjà vue ça !

Moi ma chienne Berger/Allemand est stérilisé depuis 10 ans et il lui arrive d'essayer de zigoner ???????

Mais je sais pas si le printemps est fort mais ma cheinne husky/Malamute est dans c'est chaleur et elle trippe aussitôt qu'elle entends un chien japper !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

le printemps yé fort  cette année Empty
MessageSujet: Re: le printemps yé fort cette année   le printemps yé fort  cette année Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 8:35 am

Moi Taz a jamais eu de comportement sexuel... lol je sais pas pourquoi (mais sa m'arrange en quelques sorte lol) Il N'a jamais essayer de zigner, et ne capotait pas quand il voyait des femelles...

De mon coté, aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




le printemps yé fort  cette année Empty
MessageSujet: Re: le printemps yé fort cette année   le printemps yé fort  cette année Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 4:56 pm

Ah oui ?? Moi ma chienne est comme d'habitude. Mais parfois, il y avaient quelques chiens qui lui sentaient le derrière mais elle les remètait tous de suite à leurs places !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le printemps yé fort  cette année Empty
MessageSujet: Re: le printemps yé fort cette année   le printemps yé fort  cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le printemps yé fort cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dernière fois cette année
» Sa bouge pas fort fort,est-ce la température..
» Plus fort que l'eau froide
» Vieux chien = Sent plus fort ??
» Vive le printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: