Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: la dernière fois cette année Ven 31 Déc 2010, 7:33 pm | |
| En début d'après-midi, nous sommes allés nous promener un brin dans la forêt. Vu le temps doux et que je ne voulais pas que Wallace se ramasse avec un paquet de mottons de neige... j'ai sorti son bodysuit! Hihihi! quand je lui ai mis... j'ai eu la même réflexion que l'an passé... y'a l'air d'un gros boudin! C'est sur qu'avec son suit, il n'est pas très élégant... mais moi, au moins, ma santé mentale est sauvegardée! hihihihi!!! | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: la dernière fois cette année Ven 31 Déc 2010, 8:41 pm | |
| Moi aussi avec mon fils Oli on a été marché en raquette avec les chiens.... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: la dernière fois cette année Sam 01 Jan 2011, 9:20 am | |
| les marche en foret ses tellement le fun... moi avec tout mon monde faudrait que je regarde comment faire il samuserait jen suis sure.. haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière fois cette année | |
| |
|