| Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 8:03 am | |
| non ce n'est pas sa non plus | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 8:37 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 10:01 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:00 am | |
| Je vais en essayer un autre pour le fun!! Norwegian Elkhounds Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:07 am | |
| non, tu était plus proche de la réponce quand tu a répondu : - Citation :
- Finnish Spitz
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:10 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:16 am | |
| non, ce n'est pas un spitz-loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:19 am | |
| Un autre après ça donne ma langue au chat!!! Eurasier Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:21 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:22 am | |
| Spitz Des Visigoths Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:25 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 11:39 am | |
| J'en ai aucune idée. Là cé vrai que j'donne ma langue au chat... Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 1:57 pm | |
| C'est un finnish lapphund !!! Voilà un chiot, et voilà un adulte. Il existe aussi différente couleurs, mais celle ci est quand meme asser répendu (la plus populaire couleur je crois) Il y en a qui ont une robe unis aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 2:21 pm | |
| Wow je ne connaissais pas cette race. Mais quel beau chien!! On voudrait tous en avoir un comme celui là. Merci Admin de nous faire connais des race méconnu. :BRAVO: Janaky00 P-S remets une photo svp que j'me creuse encore le ciboulo pendant 2 Jours. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 2:34 pm | |
| bonjour, ces vrai quil est super beau surtout les yeux :GOOD: ces impressionnant de voir cela... mais jai auscune idee de quelle race de chien ca peut etre.. jai hate de voir la reponce ces tu un chien qui est quand meme connu un peu | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 2:43 pm | |
| En voilà un autre ! Un petit indice... ses oreilles vont devenir droite en vieissant. Bonne chance !!! loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 2:44 pm | |
| - mary a écrit:
- bonjour,
ces vrai quil est super beau surtout les yeux :GOOD: ces impressionnant de voir cela... mais jai auscune idee de quelle race de chien ca peut etre.. jai hate de voir la reponce ces tu un chien qui est quand meme connu un peu Admin a déjà donné la réponse. C'est un finnish lapphund !!! Janaky00 | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 2:46 pm | |
| scuser mal lu hahahhaha, ca parrait tu que jai un bebe de 3 mois et qui fait pas ces nuit!!! mais ces tu un chien quont peut avoir acces facilement dans des elevage | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 2:48 pm | |
| - Citation :
- ces vrai quil est super beau surtout les yeux :GOOD: ces impressionnant de voir cela... mais jai auscune idee de quelle race de chien ca peut etre.. jai hate de voir la reponce ces tu un chien qui est quand meme connu un peu
Pour le finnish lapphund, qui s'appel aussi Lapinkoira voilà le site d'un éleveur du Qc. Il fait du finnish lapphund et aussi des Eurasier www.eurasier-lapphund.com | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 3:03 pm | |
| - mary a écrit:
- scuser mal lu hahahhaha, ca parrait tu que jai un bebe de 3 mois et qui fait pas ces nuit!!!
mais ces tu un chien quont peut avoir acces facilement dans des elevage C,est quoi tu veux dire par en trouver facilement en élevage ??? pcq y'a que 2 éleveurs de cet race au Qc, et il n'y a (heureusement) pas de cet race dans les usines a chiots. et TRES race dans les petites annonces... C'est quand meme un chien de 1 200$ je crois... alors ! lol | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 3:06 pm | |
| Bon... désoelr, mais je vais changer de photo loll Pcq c'est vraiement trop dur je crois... Alors, c'était un Xoloitzcuintle mexican.. Je voulais en mettre un de cette race, mais je n'est trouver qu'une photo, mais c'était la variété a manteau (a poils) Trouver cette race ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 04 Mai 2007, 9:00 pm | |
| Très beau mais aucune idée :aucuneidée: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Sam 05 Mai 2007, 8:05 am | |
| Bon ok, voilà encore des photos (tous la meme race) En plus avec sa, ma vous donner un indice... C,est un chien que plusieur personne va reconnaitre de vue, mais plus dans son autre variété de poils... celle-ci est l'autre variété de poils. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Sam 05 Mai 2007, 8:30 pm | |
| Un chien chinois à crête, version powder puff | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Dim 06 Mai 2007, 7:16 am | |
| OUIIIIIIIIIIII !!!! :BRAVO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] | |
| |
|
| |
| Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] | |
|