| Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Lun 14 Mai 2007, 5:34 pm | |
| J'avait pas vu que c'était mon tour :DOH: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mar 15 Mai 2007, 5:28 am | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mar 15 Mai 2007, 7:23 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mar 15 Mai 2007, 8:05 am | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mar 15 Mai 2007, 11:59 am | |
| Bon tu est trop bonne toi :#1: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mar 15 Mai 2007, 4:38 pm | |
| Youhou !! je l'est eu !!! :GOOD: loll Voici un autre toutou !! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mar 15 Mai 2007, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mer 16 Mai 2007, 5:26 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Mer 16 Mai 2007, 7:18 am | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Jeu 17 Mai 2007, 4:02 pm | |
| Je cherche mais je ne trouve pas, est-ce un chien de chasse | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Jeu 17 Mai 2007, 4:21 pm | |
| Non ! C,est un chien a poil long, Il a été utiliser comme berger SI je ne me trompe pas. Mais c'est un tres bon chien de compagnie, et pour les sports canin ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Jeu 17 Mai 2007, 4:23 pm | |
| De taille petit/moyen (dépend du point de vue !) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 18 Mai 2007, 10:17 am | |
| Bon... pusique personne a l'air de trouver.. :aucuneidée: Voilà la réponce, c,est un Schapendoes ! Il y a 2 éleveurs, a ma connaissance, qui en élève au Qc. Voilà des Schapendoes adultes : Connaissez-vous le Schapendoes ? Le Schapendoes est un chien de race moyenne. Il est toujours heureux et aime faire plaisir. Clown à ses heures, il aime faire du chapardage dans les corbeilles. Lorsqu'on le dispute, il écoute rapidement. Il adore ses maîtres et veut les suivre partout. Sportif, agile sauteur et d'une grande intelligence, il aime l'activité physique et les jouets. Il est toutefois calme dans la maison. Patient et tolérant, il aime les enfants et tous les humains. APPARENCE Le Schapendoes est un chien à poil long, à ossature légère, qui lui permet de sauter très haut. La longueur de son poil est de 7 cm ou plus. Sa couleur varie de noir et blanc, bleu-gris et blanc, gris, et parfois même, marron. Mâle : Hauteur au garrot - 43 à 50 cm. Poids : 15 à 18 kg. Femelle : Hauteur au garrot - 40 à 47 cm. Poids : 15 à 18 kg. Pour en savoir plus, voici le lien d'un éelveur :http://www.chenildelaforet.com/fr/elevage_schapendoes.html Ps: Je ne connais pas cet éleveur. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Ven 18 Mai 2007, 10:36 am | |
| Ça me semble à première vu d'une belle race! Moi je n'est pas vraiment chercher, s'est temps ci je suis très occupé... | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] Sam 28 Fév 2009, 3:41 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] | |
| |
|
| |
| Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile] | |
|