Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée de pêche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Journée de pêche Empty
MessageSujet: Journée de pêche   Journée de pêche Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:38 pm

Voila quelques photos de Gamin qui était venu prendre deux petites journées de congé dans le fond du bois a Duparquet avec nous deux !

Voila un Gamin vers 9H00 a.m. au début de la première journée, plein d'énergie et prèt au jeu à n'importe quel moment !!
Image hébérgée par hiboox.com

Et ici, un peu dépeigné a cause des baignades, c'était la première fois de sa vie qu'il embarquait dans quelque chose sur l'eau !! Il a l'air de se demander c koi sa un pédalo scratch
Image hébérgée par hiboox.com

Finalement, c'est plutôt confortable et reposant !
Image hébérgée par hiboox.com

Et voila un Gamin vers 10H00 p.m. à la fin de la première journée couché sous ma chaise, il avait l'air d'un chien qui se disait : LAISSÉ MOI DORMIR QUELQU'UN !!!
Image hébérgée par hiboox.com

Et une dernière photo de la pêche... un Gamin a 5H00 le matin la deuxièeme journée... je crois qu'il pensait que le monde était virer a l'envers pour dormir si peux et recommencer une nouvelle journée !
Image hébérgée par hiboox.com

Une dernière... on le trouve tellement mignon quand il fait sa... dans mon appartement, je veux pas qu'il monte sur mon lit... chez ma mère, il avait le droit dans la chambre a ma soeur.. donc il sait que c'est confortable... mais comme il n'a pas le droit, il acote sa tête sur le bord de mon lit... il est juste de la bonne grandeur, et il fixe :HIHIHI: Il est vraiment étrange parfois :LLOLL:
Image hébérgée par hiboox.com

J'aime vraiment beaucoup prendre des photos donc vous risquer de revoir mon Gamin assez souvent !!!
Sa fait 2 semaines qu'il reste avec nous. Il s'habitue bien à rouyn... je crois qu'il aime bien. On marche trois fois par jour sauf quand c'est trop chaud juste deux.. on saute l'après midi... on marche 30 minutes chaque fois... il trainait un peu au début mais la il connais la trail et il aime bien !! Je peux le laisser détacher il me suis partout !! Je l'aime super gros mon toutou !! Il n'est pas japeux dutout... des amis peuvent arriver en pleine nuit et il dira rien.. juste aller les acceuillir c'est assez pour lui ! Il a un toutou qu'il apporte partout avec lui.. j'avais jamais vu un chien faire sa... si il s'en va se coucher dans le salon, il ramasse son toutou et l'apporte avec lui... si il change pour ma chambre, il ramasse son toutou encore et le fait suivre encore :HIHIHI: !! Et je trouve sa quand même rassurant qu'il sois la !! Quand je suis toute seul une nuit, j'aime bien l'idée qu'il sois couché au pied de mon lit !! Sa fait une sécurité même si il est loin d'être un chien de garde :HIHIHI: !! Ok, je m'arrête pcq je pourrais continuer encore longtemps. Haa non faut que je rajoute qu'il a vraiment trop le gout de manger ma souris :frustration1: Faut toujours je le surveille ! Et quand je m'en vais, je la met sur un meuble plus haut pour pas qu'il se fasse un lunch durant mon absence :riretimide:
Amélie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Journée de pêche Empty
MessageSujet: Re: Journée de pêche   Journée de pêche Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:42 pm

Salut Amélie et les autres,

Merci pour ces belles photos!! Je crois que la vie te sera plus belle ou tout au moins plus agréable durant tes études à R-N, étant donné la présence journalière de ton beau Gamin. Il semble bien heureux avec toi!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Journée de pêche Empty
MessageSujet: Re: Journée de pêche   Journée de pêche Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:53 am

Il est superbe ton Gamin un vrai petit ange :ANGEL: .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Journée de pêche Empty
MessageSujet: Re: Journée de pêche   Journée de pêche Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 7:20 am

Merci de nous faire partager tes photos !!! :COEUR: :PHOTO:


Mais domage, je vois juste la photo # 5... scratch C,est peut-etre mon ordi.. :frustration1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Journée de pêche Empty
MessageSujet: Re: Journée de pêche   Journée de pêche Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:36 am

bonjour,
il est vraiment beau gamin... ca lair dun chien tellement calme... mon epagneul cocker aussi avait un toutou qui trainait partout..:LLOLL: cetait tweety... quand il le perdait il pleurait!! ces vraiment drole de les voir faire...

ou a tu ete a duparquet car je suis originaire de cette ville!!!!!:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de pêche Empty
MessageSujet: Re: Journée de pêche   Journée de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèche!!
» ouverture de la pêche
» peche sur glace des interesser ??
» Pêche blanche et pitoune frileuse
» ** journée de magasinage **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: