Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ** journée de magasinage **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

** journée de magasinage ** Empty
MessageSujet: ** journée de magasinage **   ** journée de magasinage ** Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 8:34 pm

Voulez vous voir ça l,air de quoi après une journée de magasinage avec maman !!
** journée de magasinage ** X_d54fd7c6e4efdb4458f57740a8b0d37f ,, nous sommes brûlés ... :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** journée de magasinage ** Empty
MessageSujet: Re: ** journée de magasinage **   ** journée de magasinage ** Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 11:06 pm

Salut Abazz,

J' ai bien rit en regardant ta photo haaaaaaaa !!!

Pas assez que tu soit bruler tu brules tes chiens haaaaaaaa !!!

Ce moment est super cute !!!

Prenez tous le temps de vous reposer !!!
xx
A+ Souris minny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

** journée de magasinage ** Empty
MessageSujet: Re: ** journée de magasinage **   ** journée de magasinage ** Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 6:49 am

LOL !!!!

Sa ma fait bien rire a moi aussi :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




** journée de magasinage ** Empty
MessageSujet: Re: ** journée de magasinage **   ** journée de magasinage ** Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 9:36 am

:ALLO: Allo Abaz,

Tu sais quoi, tu es une mère indigne de faire subir un tel sort à tes toutounes:roll: Rolling Eyes . J'étais à me demander si je devais te déclarer à la SPCA pour mauvais traitements sur tes tounes.

Farce à part, vas-tu réellement magasiner avec les filles? Si oui, chapeau car j'aurais pas le ''gut'' de le faire. En avez-vous profitez pour m'acheter mon cadeau? Lorsque mon t'chum me demande des idées de cadeau je lui répond: quelque chose de chic et inutile.

Bonne fin de journée,

🎅 :rendeer: 🎅 :rendeer: 🎅 :rendeer: 🎅 :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

** journée de magasinage ** Empty
MessageSujet: *** magasinage avec les bébés ***********   ** journée de magasinage ** Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 8:04 pm

Wouahhhhhhhhh!!! :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL:
ben aussitôt que j,ai une chance de les emmmener , ils sont toujours avec moi , selon la température évidemment , mais la température des derniers jours ont permis que je les emporte avec moi,, et ils sont vraiment super ! Abeille avec son collier en cuir Rouge et son foulard de Noël et Azur son Polar d'hiver et son collier comme sa soeur et son foulard pareil à sa soeur !! hihihiihi !! chus quétaine hein !!! :LLOLL: :BRAVO: Abeille a sa grosse doudou en arrière dans le camion , et azur a une doudou en peluche et un coup mal pris une soeur en vrai poils :GOOD: !! Mais je ne reste jamais assez longtemps ds les magasin pour atteindre un degré de froid ! Si jamais ça arivais , j'ai un démareur juste au cas où !! mais a certaine température ils ne viennent pas !
Et toi ma belle blues Jazz , effectivement quand tu vas venir à Rouyn , ça va me faire plaisir de te rencontrer et appelle moi , on va pouvoir enfin se voir !! :YAHOU: Pour ton cadeau ???? ???:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** journée de magasinage ** Empty
MessageSujet: Re: ** journée de magasinage **   ** journée de magasinage ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** journée de magasinage **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oufff... drôle de journée !!!
» Journée de pêche
» ma super journée
» journee a la spca
» Journée pluvieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: