Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La race de vos rêves...

Aller en bas 
+13
Helene c
Chouppy
joane
Nathalie
luna22
Aline
mary
Mini Fée
Cyn
barzout
Laly
Mamoutt
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 2:41 pm

mon chum loollll... le st bernard pour moi est la race que je prefere le plus et depuis que je suis toute jeune.. a lage de 8 ans cetait deja dans mes plan loll.. quand jai demenager en masion ici jen est chercher ces un chien tres dure a trouver.. meme si tu veut pas dun eleveur..

la je men vais en ville. je pourrait en avoir un pareil mais mon chum trouve cela trop gros et aime pas cela pour etre dans la maison et moi un chien ces en dedans que ca vie.. mais ces vraiment la race de mes reve jen vois un et je dit au gens quil sont chanceux den avoir un.. pense que ca serait le meuilleur cadeau de ma vie.. apres que keeper est passer une belle vie avec nous genre 12 ans lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 2:46 pm

Un joyur, un jour j'aurai mon German Pinscher Rolling Eyes

Même si a ce moment là j'ai plein de rides lol, un jour j'espère en avoir un !

Mais l'autre que je veux est moin rare comem race lol, mais sa change rien, le German Pinscher a toujours conquis mon coeur iloveit

Quand j'aurai une maison et de l'argent en masse...loll, j'aurai mon Pinscher, puis aussi mon Whippet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 2:53 pm

mary a écrit:
mon chum trouve cela trop gros et aime pas cela pour etre dans la maison et moi un chien ces en dedans que ca vie

J'avoue que si j'avais un St-Bernard, il serait dehors. Ça prend trop de place. Et ils sont comme des huskies et des malamutes d'après moi, ils aiment la fraîche. J'imagine ben mal un St-Bernard couché devant le poêle ! :riretimide:

La race de vos rêves... - Page 2 P1190010
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 4:06 pm

jayce est bien a coter du polele lol
Revenir en haut Aller en bas
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : La Sarre
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)
Date d'inscription : 03/08/2007

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 5:26 pm

Moi ca serait un schnauzer nain et un berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 5:30 pm

Admin, j'avoue que le german pinscher noir et feu est pas mal beau. Moi je préfère la queue et les oreilles intactes. La première photo, pas mal beau. J'ai toujours aimé les doberman, mais j'ai toujours eu une petite crainte par rapport au caractère de ces chiens. Celui-là serait peut-être à ma taille, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 5:44 pm

moi aussi je laime mieux intacte..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 7:16 pm

Hélène

Jayce est tellement belle avec sa tuque
Mais je suis pas sure mais on dirais quelle n'aime pas sa tuque :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 7:50 pm

ce nais pas une question facile
jaimerais avoir
Berger de Beauce
Bouledogue français
Dogue du Tibet
Flat-Coated Retriever
Grand Danois
Lévrier Afghan
Poodle standard cannishe royal
Nova Scottia Duck Tolling Retreiver
Schnauzers géants noirs ou poivre et sel
Berger Australien
Staffordshire Bull Terrier
Leonberg
et bien sur des jack russell ou peutrais de parson russell.

un jour je veux des flat-coated retriever et des nova scottia pour moi et jen veux une élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 7:54 pm

Jessli
Comme je peut voir ta liste est longue

Je te comprends moi aussi ils as tellement de races que j'aimerais avoir
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 7:56 pm

ha oui pis il a na encro que jaime.
mais seula jaimeria bien les avoir un jour ou lautre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 8:13 pm

ça va te prendre plus qu'une vie sur terre je crois. hahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 8:15 pm

jessli a écrit:

un jour je veux des flat-coated retriever et des nova scottia pour moi et jen veux une élevage.

Wow, tu me le diras, ces deux races qui m'intéressent ! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 8:53 pm

Staffordshire Bull Terrier

jaimerait aussi en avoir un.. il sont tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 9:54 pm

Hélène je sais de qui tu parle et j'ai vu les bébés sur son site :LOVE:
Elle m'avait justement dit la fin de semaine du stade que ses chiennes accoucheraient très bientôt alors je surveillais.

Je fais la même chose qu'elle quand j'ai une nouvelle portée, personne ne peut les voirs et encore moins leurs toucher. C'est vraiment très important, plusieurs éleveur ont déjà perdu des portées entières parce que la personne qui les a visité venait d'un chenil et a rapporté le parvo affraid
Quand on entend ces histoires d'horreur on ne prend plus de chance.

Je regardais ses bébés et je rêvais qu'il y en ait une pour moi la dedans!!
Un jour je l'appellerai pour lui donner ma réservation, j'ai dont hâte à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:10 pm

Laly, est-ce que tu parles de Dobaella ou de 7ième ciel ? Parce que moi j'ai appelé Sylvie Gauthier de 7ième ciel. Je n'ai pas encore parlé à Dobaella (j'ai oublié son nom), mais enfin, je croyais que tu voulais un de ses chiens à elle. De toute façon, je veux aller voir les deux. Et je sais bien que les chiots sont fragiles. En fait, il ne faut pas que je revienne d'un autre chenil, mais même si je suis "clean" je ne pourrai même pas les voir quand même, ni la mère, car elle ne veut lui occasionner aucun stress à elle non plus vu que les chiots vont être naissants. Ils sont dûs pour le 19, et c'est à cette date que j'arrive à Mtl. En tout cas, c'est la première étape. Quand on commence à visiter des élevages, le reste finit pas suivre... Je capote juste à l'idée que je risque d'en réserver un, alors que pour tout de suite j'y vais juste pour me faire une idée sur la race, pas pour réserver. :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:24 pm

Ah ok je pensais que tu parlais de Dobaella parce que ses deux chiennes viennent juste d'accoucher. Moi mon idée est faite c'est certain que je vais prendre mon parson chez elle!!
Mais je pense que Sylvie à de beaux chiens aussi, je l'ai vu quelque fois au show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:41 pm

Ouais, je viens d'aller voir le site de Claude Paquette, et elle en a quelques-un en effet. Y sont beaux en titi ! :LOVE: Moi je sais que c'est pas la couleur qui est importante, mais je veux un tricolore, et elle en a une couple... Une chance qu'ils sont trop jeunes pour partir, ça va me donner le temps de reprendre mes esprits avant de décider si j'en veux un. Mais elle, je pense qu'ils sont souvent tous réservés d'avance... Entk, je vais essayer de lui payer une visite à elle aussi. Je sais qu'elle est plus chère, mais rendu à ces prix-là...

Ceux à Sylvie, en conformation je pense qu'ils sont beaux, mais je trouve que les femelles ont un gros masque noir que j'aime moins. C'est pas assuré que les chiots sortent avec des aussi gros masques, mais ça je le sais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:13 am

Allo

Bien moi les 2 races que j'aime est le caniche (tiny) et le Yorkshire) mais pas d'éleveur en région Un jour peut-être qui sait.......
Vicky57
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:54 pm

ces plate car on na pas beaucoup de bon eleveur en region fait sortir ces sure..
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Preissac
Vos Chiens et leur races : Ozzy(Labrador),Guymo(yockshire),Daisy et Rex(Berger Allemand)
Date d'inscription : 12/01/2009

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:43 pm

moi sa serias le Rottweiller j'adore cette race!! ou un Basset Hound mais je ne trouve pas d'éleveur est ce que vous en connaissser?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:57 pm

Moi j'en connais mais la je parle d'éleveur de lignées de champions en conformation. Est-ce que c'est ce que tu cherche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:17 pm

Moi aussi j'en ai quelques uns, mais je crois bien que si j'aurai en choisir seulement un, ben ça serai le boxer. Et ça, c'est si j'aurai pas d'enfants à m'occuper chez moi.

Sinon, ben si je dois prendre en considération ma vie présentement, ben c'est le shih-tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Preissac
Vos Chiens et leur races : Ozzy(Labrador),Guymo(yockshire),Daisy et Rex(Berger Allemand)
Date d'inscription : 12/01/2009

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:34 pm

si vous avez des site déleveur de basset hound géné vous asp a me le donner merci:P
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:45 pm

on en connait mais ces tu avec papier et professionnelle que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race de vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race de vos rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» race croisé
» race plus intelligente !! oui ou non
» Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)
» Race idéale, de vos rêves...
» Race dangereuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: