Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La race de vos rêves...

Aller en bas 
+13
Helene c
Chouppy
joane
Nathalie
luna22
Aline
mary
Mini Fée
Cyn
barzout
Laly
Mamoutt
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emmy
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Preissac
Vos Chiens et leur races : Ozzy(Labrador),Guymo(yockshire),Daisy et Rex(Berger Allemand)
Date d'inscription : 12/01/2009

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:48 pm

peut importe sa me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:57 pm

ok chez que pour le rott et bien mylene sur le forum connait une tres belle elevage de rott..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 5:54 pm

Ouais, je lui ai d'ailleurs demandé si l'éleveur avait un site internet, et elle n'a sans doute pas vu le post, elle n'a pas répondu. Alors je réitère ma demande Mylène. :ALLO:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:05 pm

C'est temps faudrais pas que aille voir des Berger Allemand
Mon chum en parle de plus en plus
Et moi aussi cet une race qui m'attire beaucoup
Mais je pense au Schnauzer géant aussi
Entre les deux mon coeur balance
Mais je veut pas tout de suite
À suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:12 pm

jaime beaucoup la beaute du berger allemand et en emme temp ces impressionnant jaime beaucoup.. quand je vois laike a cyn ouff quelle est belle mais crime que jen aime des race de chien.. et dun autre coter ca prend pas mal dexrcices alors
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:15 am

Mini Fée a écrit:
C'est temps si faudrais pas que j'aille voir des Berger Allemand
Mon chum en parle de plus en plus
Et moi aussi cet une race qui m'attire beaucoup
Mais je pense au Schnauzer géant aussi
Entre les deux mon coeur balance
Mais je veut pas tout de suite
À suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:23 am

mary a écrit:
jaime beaucoup la beaute du berger allemand et en emme temp ces impressionnant jaime beaucoup.. quand je vois laike a cyn ouff quelle est belle mais crime que jen aime des race de chien.. et dun autre coter ca prend pas mal dexrcices alors

Merci beaucoup ! Pour l'exercice, je dirais que ça dépend du tempérament du BA puisque Laika pourrais très bien se contenir seulement d'une marche par jour. Mais on voit clairement que de courrir, avoir un travail et tout les rend très heureux. C'est pourquoi je ne l'apporte pas à Sherbrooke puisque ce serais égoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:17 am

Coudonc, j'ai beau scroller, je ne trouve pas nulle part sur ce post une liste de chiens qui me ferait rêver. Je dois l'avoir fait sur un autre post, car je me rappelle l'avoir déjà écrit.

En voici quelques uns qui me tentent, et vous allez voir que j'aime bien les chiens de chasse, et pourtant je ne chasse pas, et des chiens de travail aussi.

Le toller (Nova Scotia tolling duck retriever)
Le Flat-coated retriever
L'épagneul Springer
Peut-être un Greyhound, j'ai vu ça en show, ça m'a impressionée.

Le Doberman
Le Rottweiller
Le husky si je me met à faire du ski jorring ou de la trottinette assistée... Wink Mais un beau husky de conformation nuancé de gris. Maudit que je trouve ça beau ! :LOVE:

Ah oui, j'oubliais, Le Parson Russell. :riretimide: Vous vous en doutiez pas hein ?

Mmmmhhh, au fond, la définition d'une race qui nous fait rêver, c'est celle qu'on voit dans sa soupe. Celle qui te fait capoter, que tu dis j'en veux, j'en veux, j'en veux... Ben si c'est ça, pour le moment, c'est le Parson je dois dire. Depuis que j'ai vu ces petits chiens en show, vla 7-8 ans, je capote là-dessus ! Pis pour les gros chiens, torieux, je pense que je capote encore sur les labradors, même si c'est commun. Qu'est-ce que vous voulez, je les trouve beaux !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:16 am

loll tes comme moi tu trouve toute les race interessante,, moi jai eu aussi un berger anglais que jai adorer,aime lexercice et en meme temp une marche par jour lui suffit amplement et ces tellement beau comme chien et facile de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race de vos rêves... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La race de vos rêves...   La race de vos rêves... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La race de vos rêves...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» race croisé
» race plus intelligente !! oui ou non
» Chien (Pure Race)ou (Pure race Bâtard)
» Race idéale, de vos rêves...
» Race dangereuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: