Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?

Aller en bas 
+6
Audrey
Aline
mary
Laly
Mini Fée
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:34 am

Super sa !!!! :BRAVO: :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:51 am

Que je suis contente de lire ça ce matin :GOOD:

C'est facile pour nous parce qu'on y croit vraiment, il faut aider ceux qui existe déjà et ne pas en faire de nouveaux simplement pour notre plaisir personnel.
Dans mon monde idéal il n'y aurait plus de surproduction, d'usines à chiots, d'animalerie qui vend des animaux, etc...

Il n'y aurait que des chiens beaux et en santé dans leurs corps et leurs têtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:55 am

Comme vous dites, si on veut un chien et qu'on a pas attente sur sa grosseur ou son look un beau gros chien de la SPCA c'est super.

Mais moi je vous dit que si c'est une race que vous voulez et bien faite affaire avec un bon éléveur oui le cout est d'environ 1000$, mais dite vous que des élevage qui dise avoir des chiens pure sans papier a 300-500$ et bien vous allez peut être avoir des suprises une fois rendu adulte et être deçu et ca sera pas la faute du chien. Alors tant qu'a avoir un chien qui sera peut être pas pure alors aller à la SPCA.

Naro viens de Mascouche et au bout d'un an il me reviens à environ 2000$ (prix du chien, vaccin, voyage pour aller le chercher et stérilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:45 am

Oui, et quand ont pense que sa nous coutera environ 1 000 $, pour un chien en santé, et avec un bon comportement, qu'ont aura pendant environ 10-12 ans.. sa en vaut la peine non ???

Et un chien X venant d'un éleveur X qui coutera moins cher a l'achat, va souvent couter plus cher en bout de ligne.. ($ pour aller voir un comportementaliste, $ frais de véto pour maladies, $ frais de véto pour opération si il y a lieu, $ de médicaments, et j'en passe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:23 am

J'aimerais ça avoir un (Pure Race D'un bon éleveur)

Mais probablement que la SPCA vas gagner je trouve plus important en sauver un

Et sais pas ça qui manque dans les gros chiens

J'en avais un beau gros toutou Golden Croisé Montagne des pyréné

Mais les 2 morveux arrêtais pas de lui tirer des roches
Il est devenut très méchant

Avec nous aucun problème mais en dernier il est devenut agressif avec tout le monde

Un jour il as réussit a sortir de son enclos
Et il est partie après une jeune maman qui avais son enfant avec elle

J'ai entendut crier..... j'ai regarder par la fenêtre pour voir se qu'il se passait

Quand j'ai vut que c'étais mon chien qui courais vers eux

J'ai crier Beethoveen.... non ....vient ici

Il est revenut tout de suite.... j'ai eu tellement peur pour elle et son enfant

Je l'est fait endormir la même journée

J'ai encore le moton quand je pense a cette histoire
C'étais un gros toutou merveilleux aucune malice

Mais les deux p'tit cr.... de morveux ......me l'on carrément gaspiller

J'ai tellement pleurer d'avoir perdut ce chien
Surtout dans de telle circontance
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:01 pm

ces plate cela en crime les enfants des fois ca pas de bon sens les parents les eduque pas ou quoi.. tes voisin vont finir par prendre de la maturiter un jour lolll.. pour moi la spca est tellement une bonne option.. ya des chiens qui sont tellement gentil et tout et qui se ramasser la qui nont pas daffaire la.. quand je vois tobby qui sepanouie et qui na pas de default je me demande pourquoi quelqun la anbandonner mais plusieur chien sont pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 6:28 pm

Pour moi la distance n'est pas un problème...j'ai prit ma chienne :bobtail: à Granby. J'ai communiqué par tél. et internet avant et j'ai posé mes questions et reçu les photos. Je me suis gardé le droit de refusé de la prendre lors de ma visite et après avoir observé la maman, les chiots ensembles ainsi que les comportements, je l'ai prit. Je ne regrette pas du tout et si c'était à refaire, je le ferais. Je leur envoie encore des photos d'elle. Nous avons eu une bonne entente car au début, elle a eu la diarrhée et ça n'arrêtais pas, elle m'a référé à son vétérinaire et m'a dit de la rappeller si ça n'allait pas mais tout c'est arrangé. :friendly:

Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 7:46 am

B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 9:06 am

B ???

D'après moi, ton message n'a pas marcher... :aucuneidée:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:15 pm

la distance n'a pas une grande importance tant que c'est a l'intérieur du pays sinon avec les quarantaine et toute le kit sa devien vraiment compliqué et cher d'importé un chien.

tant que c'est pas comme la dame qui a passé au nouvelle vendredi, pour ceux qui ont manqué sa je vais vous le raconté comme je lai compris.

la dame cherchait un chien pour ses enfants et elle a trouvé un chien gratuit mais il étai en afrique(c'est koi l'idée) elle a payé 250$ pour le transport, apres les vendeur lui ont monté un bateau comme étan que le chien étai mort dans les transport, il lui ont offert une assurance pour 500 et ellle aurai eu 5000$ pis avec tout ce quelle a donné a force de se faire avoir elle a dépensé plus de 2400$

je crois malheureusement qu'elle méritai de se faire avoir comme si un gars en afrique avait rien d'autre a faire qu'a donné des chiens de rece enregistré

c'étai vraiment patétique et en plus les gens de JE l'on pris en pitier alors qu'elle a faite l'innocente qui crois encore au père noel. mais comme dabitude pour passé a TVA faut que tu soit imbécile ou très malade.......
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 1:23 pm

Je l'ai vu moi aussi et j'ai eu la même réflexion que toi, c'est quoi l'idée scratch

Il y a plein de chien ici à donner et elle devait de toute façon payer 250$ en partant pour le transport. Avec tout les ''élevages familliale'' qu'il y a ici elle aurait pu en avoir un... Mais sur un des plus gros sites d'annonces classés au québec elle a choisi celui qui est en afrique!!
Non ça sert à rien je ne la comprend vraiment pas ???:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 7:43 pm

en partant sa avait aucun bon sang, la question comment yon réussi a la convaincre de donné 2400$, c'est quand meme presque 10 fois plus!!!!!! pis elle était toute triste. pour moi si un voleur rentre chez elle en père noel elle va lui ouvrir la porte pour qu'il puisse faire 2 ou 3 voyage hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 8:18 pm

:LLOLL: :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:54 pm

Ridicule cette histoire, j'suis d'accord avec vous!

Pour moi la distance, c'est pas important quand je choisi un chien. J'ai appris (à mes dépends!) qu'il vaut mieux voyager pour acheter un chien d'un bon éleveur que d'aller en chercher un n'importe ou pour économiser des frais de déplacement. Je suis allé chercher mon mâle Spencer en Ohio chez un éleveur de longue date et je n'ai aucun regret. En plus d'être conforme à sa race, il est absolument adorable, facile à entrainer et en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:30 pm

un sujet très plaisant à lire, j'ai lu tous les messages,
Merci à Laly pour toutes ces informations et merci à tous les autres participants, sa me renseigne beaucoup
Bravo Laly pour le sérieux de ton élevage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 5:37 pm

Je suis en premier lieu propriétaire de chiens puis éleveur en second rang. Je sais que lorsqu'il est le temps de choisir un éleveur de choix, si notre choix est restraint par la distance cela limite de beaucoup la quantitié et la qualité des éleveurs qui existent dans la race choisit.

C'est sur que si tu ne regardes que dans ta cour, ta ville, ta province, ton pays tes choix pour vraiment trouver ce que tu veux peuvent être restraint pour commencer. Se procurer le chien de rêve se prépare et se planifie comme tout autre chose. Le meilleur conseil que je pourrais donner à cet effet serait de t'entourer de gens qui sont dans le monde canin depuis plusieurs années et qui ont de connexions sérieuses et qui pourraient te guider non seulement dans ton choix d'éleveurs mais aussi dans ton choix de race afin qu'à la fin, tu es le meilleur compagnon possible.


Mylène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?   Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la distance vous embete coté éleveur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Lorsque vous recherchez un eleveur...
» éleveur
» Est-ce qu'il est éleveur?
» L'importance d'un bon éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: