Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 combien pourriez vous payer??

Aller en bas 
+4
Laly
Mylène
Helene c
melo.dream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:30 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:44 pm

Non, mais chus pas capable de vous suivre, vous arrêtez pas de vous promener quand je fais des essais, pis je vous perd !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:48 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:50 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:50 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:51 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:54 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:55 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:59 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:13 am

Coucou, chus là, une heure plus tard dans les maritimescombien pourriez vous payer?? - Page 2 H_12sh7e

Comment tu fais pour jouer aux cartes en même temps ?! Moi je rushait sur ma signature pis je passais mon tmeps à vous perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:15 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:15 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:15 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:17 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 1:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:20 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:26 am

Mylène a écrit:
Ok là mes chiens commencent à se poser des questions pourquoi je ris autant! Vous êtes folles toute les deux et moi encore pire pour continuer à vous lire et à vous répondre!!!

Moi, Jayce a juste l'air découragée. Elle vient me voir, elle me donne des petits coups de nez, puis elle retourne se coucher sur son tapis. J'pense qu'elle a hâte que je monte me coucher.combien pourriez vous payer?? - Page 2 Crampe

Farce à part, chus à la veille de vous lâcher. Là, ça m'as pris 4 essais pour écrire le même mot sans faute, chus trop vieille pour ce genre de sport !:epuiserepuiser :epuiserepuiser

P.S. Faudrait peut-être redonner à ce post sa vocation d'origine ! S'cuse nous, melodream. Les filles, ma présentation est à votre disposition !:HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 12:28 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:33 am

T'en fais pas melo.dream, on a juste écrit une page de délire sur ton post. Sur mon post présentation, on est rendu à 6 pages, et je crois que les 3 dernières sont le fruit de ce délire. C'est que j'avais bien de la misère à mettre des images, alors les filles se sont foutu de ma tronche un peu, et le party a pogné comme tu peux le voir combien pourriez vous payer?? - Page 2 Hihihi_
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:12 am

ya pas de problemes Wink

ya t'il d'autre opinions sur mon sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:21 am

Moi pour l'achat d'un chien pas plus que 1000$, plus cher que ca je vais adopter un enfant a place ça dur plus longtemps !

Pour le vet et bien ca comme dit certaine ca dépends de la qualité de vie du chien après mais c'est sur que je mettrais jamais la qualité de vie de ma famille avant celle de mes chiens, je les aime mes chiens sauf qu'il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:35 am

Je dois vous faire part d'une situation que j'ai vécu l'an dernier. On est aller ce schercher une petite chatte en decembre 2006... Gripette. Mais au mois de juillet elle a commencer a nous faire des niaiserie.. a fesais pipi partout.... on est aller voir le veterianire, la petite chatte fesais une infection urinaire.. bon on la fait soigné, 14 jours d'antibio... ca ce regle un certain temps et elle recommence au bout de quelques jours.. retourne ché le veterianre, il reste des traces de linfection... mais a prein... nouveau traitement dantibiotique en plus de la nourriture spéciale. elle devait manger en canne et en crotte mais ne voulais rien savoir de la nouriture humide... Au mois d'octobre, malgré la nourriture seche et tout les traitement precedent, elle a recommencer a faire sa trace dans lappartement et en plus faire des selles un peu partout... disons que l'on avais deja investie beacoup dargent poru elle.. elle netais pas encore steriliser et degriffer... on croyais avoir tout tenter pour laider.. on avais pris la decision de la faire euthanasier... Ma belle-mere, qui aimais beaucoup la chatte a decider de faire une essai chez elle... et magie! elle na jamias fait aucune niaiserie a ma belle-mere !! On na jamais si ce qui ce passait, a savoir si cest a cause de mon male ou si cetais al sorte del litiere (pierre de silice) quelle naimait pas mias bon... tout ca pour dire que selon les circonstance je crosi qu'un moment donner ya une certaine limite qu'il faut avoir, et se resigner a laccepter cette limite....meme si on aime de tout notre coeur!

Je connais aussi un dame qui avair un labrador.. quelle aimais vraiment bcp... le chien a developper un cancer... les traitement etais assez exorbitant! je croit que le chien devais avoir entre 5 et 8 ans dans ce temps... elle a tout fais pour rouver largent afin de soigner son chien... a ce moment la... quelques annéer plus tard.. al amsse est reaparrue... elle a du ce resigner au fait que a lage que son chien avais.. ce serais insenser d'investir pour sauver son chien... Son chien est deceder un peu plus tot cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:42 am

Je suis un peu comme tout le monde ici.... tout dépend de la qualité de vie du chien. Pour ma vieille Magou... ses 2 dernières années de vie, j'ai dû débourser environ 2000$. Elle était rendu à 13 ans et elle n'était plus capable ni de monter ni de descendre les escaliers. On lui avait fabriqué une rampe d'accès la dernière année de vie. À bien repenser à tout ça (savoir ce que l'on ne sait pas) je crois que je l'aurai fait euthanasier à ses 12 ans. Mais j'étais vraiment pas prête à la perdre à ce moment là! Bref, je crois que j'ai attendu peut-être une année de trop et en même temps, je n'ai pas de regret!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:25 am

Moi j'ai fait euthanasier ma Sarcelle le 15 avril, et moi aussi j'aurais pû le faire avant. Un an plus tôt, elle avait fait une terrible crise d'arthrite, elle ne marchait presque plus, et on a réussi avec un traitement assez simple à lui redonner presqu'une année de vie de plus de qualité. C'est ça qui est le plus dur, savoir quand est-ce qu'il n'y a plus rien à faire. Moi, quand j'ai sû qu'elle était en insuffisance rénale, en décembre, c'est là que j'ai lâché prise. Quand elle a commencé à s'enfarger dans les petits mottons de neige parce que ses pattes arrières lâchaient tranquillement, en février ou mars, je me suis dit à partir de ce moment, que je ne pouvais plus le faire trop tôt. Ma tête savait qu'elle était rendue là, mais mon coeur ne voulait pas. Elle manifestait encore trop de joie de vivre, mais elle était tellement diminuée, et à cause de son insuffisance rénale, je ne pouvais pas soulager ses pattes car les médicaments étaient contre-indiqués.

Et puis elle a complètement arrêté de manger. Ça faisait des mois que je la faisait manger en la stimulant avec toutes sortes de bonnes choses, et c'était de plus en plus difficile de la faire manger. Quand elle a arrêté complètement, ça a été le signal pour moi qu'elle se sentrait trop mal, et donc elle souffrait. Je ne sais pas si j'aurais dû le faire avant. Mais j'en était incapable.

J'aurais pu dépenser une fortune en traitement pour allonger sa vie de quelques autres semaines ou mois peut-être, mais l'issu aurait été le même. Elle ne pouvait pas s'en sortir. Et sa qualité de vie diminuait de semaine en semaine, elle avait de plus en plus de misère à monter les trois marches du palier. J'ai fait le choix de laisser la maladie suivre son cours, et de la laisser partir avant que sa vie ne devienne trop misérable et souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:28 pm

quand tu adopte un animal tu prend n consequence que les cout veterinaire est cher.. je ferait tout pour le guerir car jai prit en consideration cela .. sauf des exeption lage du chien si il est vieux et sa qualiter de vie va etre meuilleur euthanasier et bien il ont a la chance de ne pas souffrir eux... mais pour qui est de chose simple de cas de maladie mais cher je le ferait car jai pas le droit de dire je le fait euthanasier car jai pas dargent ces un etre vivant..

quand maya a eu le parvo je lai fait euthanasier car son age trop jeune le veterinaire naurait pas pus la sauver et je ne voulait pas quelle souffre pour en fin de compte meurt au bout de ses traitement si elle aurait ete grosse et bien ja laurait fait suivre les traitement ca maurait couter 1000 a 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 1:30 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien pourriez vous payer?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pourriez vous payer??   combien pourriez vous payer?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien pourriez vous payer??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race que vous ne pourriez pas avoir ?
» Combien de temps doit-on consacrer à un chien?
» Toujours payer !!!!!
» combien denfant
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: