Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dressage pour l'obéissance

Aller en bas 
+3
Helene c
mary
buffy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:35 pm

connaissez vous pierre a amos qui donne des cours privé,et qui se déplace chez vous pour aller faire ses cours.pas besoin de se déplacer pour faire les sessions....je pense que je vais le prendre,pour un bon cours d'obéissance a onyx,ca va lui faire du bien...mais avant je voulais savoir si quelqun le connais,et sil est bon...alors voila j'attent vos commentaires..
merci
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:36 pm

je le connait pas ces tu lui qui dit que ces le cesar des quebecois sur cablevision ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:37 pm

je sais que a rouyn il a aline qui en donne et elle est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:34 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:49 pm

Malicia, tu as l'air à le connaître. Mary a demandé si c'était lui le César québécois, elle ne l'a pas affirmé. Moi aussi je me méfie des vendeurs de toute sorte de races. Si ce ne sont pas eux qui les reproduisent, ils s'approvisionnent quand même souvent dans les usines à chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:50 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:34 pm

Mais finalement, c'est tu le César Québécois ou non ? dressage pour l'obéissance Interoga dressage pour l'obéissance Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 11:36 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:10 am

Bon ben j'ai entendu dire que c'était mieux de pas aller le voir. Par plus d'une personne. Ça l'air qu'il vend des goldens bringés... dressage pour l'obéissance InterogaSi jamais vous trouvez des photos de ça, je veux les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:15 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:28 am

il a placé une annonce sur le cablevison ? je n'Ai pas vu ca ,alors je vais aller voir...moi j'ai eu la carte chez nutri zoo.et les commentaire sont bon..mais je connais pas du tout cet homme.alors je vais faire mes recherches...et la dame a rouyn qui donne les cours,esce qu'elle se déplace ou faux aller chez elle,moi j'aime mieux que le chien soies dans ses affaire et sa propre maison au lieu d'aller chez des étrangers,breff comme dans césar loll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:31 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:34 am

je ne fait pas confiance a cette homme desoler mais il vend tellement de chien et chiot melanger sa sent pas bon..et sa technique personne a entendu parler de cela... mais renseigne toi a aline elle est sur le site envoie lui un message priver et elle va te le dire si elle va chez les gens..

et je veut aussi voir des photo de golden bringer loll voyon donc un goldon bringer ces sure que ces pure race cela lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:37 am

Dommage buffy que je sois juste au début de mon cours, c'est ça que je veux faire, de la consultation privée chez les gens ! Mais j'en suis pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:38 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:42 am

Le premier qui trouve un golden bringé, qu'est-ce qu'il gagne ?dressage pour l'obéissance 0039
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:45 am

merci la gagne pour les infos,je vais etre prudente.
je viens d'envoyer un mp a la dame que vous m'avez référé,pour avoir des infos..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:58 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 1:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 4:25 pm

ces justement a aline quelle a ecrit en mp
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 7:34 pm

moi je te conseil Yvon Ahern de St marc très bon avec les chiens et réputer depuis plusieurs années par contre je sais pas si il se déplace
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:35 pm

Quelle technique utilise-t-il, Yvon Ahern ? Est-ce que le choker est une technique de renforcement positif ? dressage pour l'obéissance Interoga
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:10 am

non le chocker nest une methode de renforcement positif mais bienutiliser je dit bien utiliser la pas tirer en malade sur le collier le chien associe seulement le click click que le collier fait et arrete de tirer.. je ne parle pas de letrangler la
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:19 am

Moi je pense que ca prends un peu des deux techniques si on veut un bon résultat et durable. (Je ne parle pas de battre le chien)

J'utilise le chocker lors des permières promenades ensuite lorsque le chien se calme on met le collier ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:54 am

Mamoutt a écrit:
Moi je pense que ca prends un peu des deux techniques si on veut un bon résultat et durable. (Je ne parle pas de battre le chien)

J'utilise le chocker lors des permières promenades ensuite lorsque le chien se calme on met le collier ordinaire.

CECI N'EST QU'UN OPINION, JE NE SUIS PAS ENTRAÎNEURE (pas encore LOL)dressage pour l'obéissance Hihihi_

Mamoutt, je pense que tu prends les choses à l'envers. Le choker est un outil de punition. Les premières marches sont les phases d'apprentissage pour le chiot. Il ne sait pas encore ce qu'on attend de lui, et on le punit déjà. Si on commence l'apprentissage à la laisse dès son jeune âge, on n'a pas besoin du choker au début, car il n'est pas assez fort pour nous arracher un bras. Quand il aura compris ce qu'il a à faire, avec des récompenses et des encouragements, il marchera correctement. Et par la suite, quand il tombe dans sa phase d'adolescence, s'il se met à défier notre autorité, et qu'il recommence à tirer, alors là on peut utiliser le choker pour lui montrer qu'on n'est pas d'accord avec ce comportement. Et aussitôt que ça se replace, on revient au collier.

Ceci dit, quand on commence avec un chien déjà adulte, là on doit composer avec la force du chien, en particulier dans les grands chiens...
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:35 am

helene,ou tu fais ton cours pour devenir entreineur et comportement canin ?....j'aimerais bien faire un cours moi aussi,cela m'intéresse, mais juste pour moi,pas pour le pratiquer avec les gens et en faire des cours .......c'est tres commode quand on a un ou des chiens,cars parfois,je fait des choses avec ma onyx,qui me semble correct,et d'autre en pense le contraire,je suis sur un autre forum,pour les danois,et je vais te dire qu'eux te reprenne souvent,on fait pleins de bétises avec nos chiens....je pensais que j'était dans la bonne voix,et au contraire,j'était completement dans le champs ..loll....je trouve ca génial que le monde nous aident et donne des conseils,cela nous éclaires dans notre cheminement avec notre chiot,c'est tres utile....
et en passant,le mr que je vous parle,je me suis rensigné,et les chiens qui a ,a vendre,ce sont des chiens qui on été donné a lui,et il essaie de trouver une bonne famille,et ils on déja une petite base d'éducation,il ne fait pas l'élevage....j'ai su hier que ma cousine a pris pierre pour un cours en obéissance,elle a une rott qui a 4 mois,et elle écoute a merveille,bon c'est sur qu'elle s'essaye parfois,mais quand meme elle a juste 4 mois,mais elle a une tres bonne base,pour rester,marcher a la laisse sans dépasser le genoux,coucher assi,et ca ,sans parler,sais fait juste au geste de la main,elle est tres bonne la puce..et c'est pierre d'amos qui lui a donné ce cours,ma cousine est tres satisfait ...alors je pense que din fois le monde juge un peu trop vite,si le mr vend des chiens pas pur race,ca veux pas dire qu'il est malhonnete,combien de gens ici sur ce forum qui on des chiens mixe,et quil on acheté chez des gens ? ,esce que ces gens la sont aussi malhonnete ?? voyons,moi je juge pas les gens sans avoir rencontrer ces personnes la et discuter,et en savoir un peu plus sur les chiens qui a ,a vendre la,et lui ces des chiens qui on été placé chez eux....meme si il vend des chiens mixe,ca me regarde pas,c'est son affaire,tant quil donne une bonne base au chien et au maitre,et que le tout soies fait en douceur et dans les regles,bien c'est parfait pour moi...c'Est sur quil a des gens tres perfectionné dans le comportement canin,mais bien souvent tu en paye le prix, et moi je n'Ai pas les moyens de payer un prix qui dépasse mon buget....alors je pense a tout ca,et je vais analyser le tout,puis aller le visiter,je veux voir ce que ca l'air chez lui avec ses chiens,si ils sont bien traité et apres je vais en juger par ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage pour l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage pour l'obéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dressage de chien
» dressage à quel âge
» S.O.S Cours de dressage
» Cours de dressage en Abitibi
» pour luna!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: