Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dressage pour l'obéissance

Aller en bas 
+3
Helene c
mary
buffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

dressage pour l'obéissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:03 pm

buffy a écrit:

l'spca, n'est pas mieux la, si tu est tané de ton chien,et tu leurs donne,bien tu dois payer ,il ne le prenne pas gratos,et apres ca il le revend,c'est pas mieux du tout,et au lieu des donner et trouver une bonne famille,bien il aime mieux perdre de l'argent et le faire endormir

Je trouve ça bien qu'on doive payer pour abandonner un chien, ça peut responsabiliser un peu les propriétaires de chiens qui sont justes tannées de leur chien et qui ont envie de changer de chien comme on change de char (ça existe !), et puis ils en ont besoin de cet argent pour continuer leurs opérations, et ils essayent de trouver des bons foyers pour les chiens, ici à VD, je sais qu'il y a des chiens qui sont en adoption des mois de temps. Je leur lève mon chapeau à ces gens-là, c'est pas facile de travailler dans ce milieu, des fois ils ont affaire à des moyens épais... Et ils cotoient la mort à tous les jours, chus sûre que c'est pas la partie de leur travail qu'ils préfèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dressage pour l'obéissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:08 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

dressage pour l'obéissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:09 am

malheureusement je comnnait des gens qui change de chien au changement de race populaire le golden est populaire cette annee jen veut un et lanner densuite ces le dalmatien et bien va porter le golden a la spca et on va ramasser un dalmatien plusieur personne marche comme cela .. ces tellement epouvantable de prendre des chien pour de la marchandise..

et byffy jai dit peu etre qui est honete et tant mieux si il lai mais je rpendrait un chien spca avant un chien comme ca ces mon opignion si ca rentre pas dns ton opignion ces pas grave ces tout on a droit a chacun notre opignion.. pense lai pense lai aps je men fous jai donner le mien et ces tout
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

dressage pour l'obéissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:53 pm

mary,regarde ,je l'ai dit,je le prend pas personnellement,moi aussi j'ai droit a mon opignon,c'est tout....et lui je le connait pas du tout,je dit juste ce que ma sousine ma confirmé...et jai vu son chien,comment il écoute,il est super,il a fait du bon travail,le reste m'importe peu...voila c'est juste ca que je voulais dire....

mais j'en reviens pas de se que vous sites,je peux pas croire,que les gens change de chien comme la mode,,cliss ya tu des gens comme ca pour vrai,...bon cette année c'est le danois populaire,et l'année d'apres metton un doberman,bon bein on change,vu que cte chien la pogne plus ,??? aies c'est pas une paire de chaussure quon parle la..entka si ya des personnes comme ca,bien c'est du monde qui aime pas les chiens et qui non aucun respect envers ces petite bêtes la....ca me fache de voir le monde aujd ,ca pas de bon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage pour l'obéissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dressage pour l'obéissance   dressage pour l'obéissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage pour l'obéissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dressage de chien
» dressage à quel âge
» S.O.S Cours de dressage
» Cours de dressage en Abitibi
» pour les competitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: