Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capucine se mordille les pattes

Aller en bas 
+3
Diane
melo.dream
Mini Fée
7 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:23 am

Ma petite dernière Capucine

Depuis quelleque semaines elle se mordille et lèche les pattes

J'ai entendut dire qu'un chien qui fait ça que sais peut être causer par une allergie

Esceque je serais mieux de l'emmener chez le vet scratch

Quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:24 am

oui allergie a la nourriture, il y a beaucoup de chien qui sont allergique au boeuf et au poulet,malgrer le fait que cest ce qu'on retrouve le plus dans leur nourriture.cest pour ca qu'il est souvent préférable d'opter pour de la nourriture de bison par exemple ou autres.

mes chiennes font ca parfois aussi quand leur ongles deviennent trop la..comme la la..lool je dois les emmener se les faire couper!!

je crois pas que le vet sois nessaissaire,sauf si ca devient abusif, au pire tu pourrais les appelers!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:47 am

des allergies à leur bouffe !!!! hi chit j'ai pas fini d'en apprendre moi scratch la mienne aussi se gruge les pattes mais surtout quand elle revient de dehors , j'Ai pensé plus qu'elle fesait ça a cause des piqûre de mouches...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:53 am

oui je travaillais dans une animalerie et un des fournisseur de nourriture etais venu pour m'eduquer concernant tout ca pour que je puisse bien renseigner les clients.
cest lui qui m'avais tout expliquer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:29 am

Elle mordille toute les pattes ?
As-tu regarder elle a peut-être un petit corps étranger ou une griffe qui lui fait mal.

Alergies qui cause ça.....peut être !
Je dois avoir des chiens spécials car ils sont jamais malade ou je vérifie pas assez...en tout cas j'en avais encore 3 ce matins !

Non sans blague si c'est les 4 pattes c'est sur que c'est bizarre, mais je regarderait comme il faut si elle a pas quelque chose de coincé....ca peut être très petit des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:36 am

moi j'ai lu quelque part que les acariens pouvais donné des démangeaisons aux chiens je crois que ton vet pourrais t'aider si ca deviens trop irrité si elle le fait souvent cé ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:19 am

Pour les allergies, je peux vous confirmer qu'un des signes d'allergie, c'est effectivement le mordillement des pattes. Moi Sarcelle s'est toujours mordillé les pattes, et elle a eu une histoire d'allergies à diverses choses toute sa vie. Et ce signe est très bien documenté, c'est un fait. Vous allez me dire que je reviens souvent là-dessus, mais ça aussi c'est assez bien documenté, le blé et le soja sont souvent des causes d'allergie alimentaire, et oui, le poulet peut aussi être allergène. C'est pour ça qu'ils font des formules à base de canard ou d'agneau, mais si la cause est le blé ou le soja et qu'il y en a dans la nouvelle formule que tu essaie, tu n'est pas plus avancé. Et malheureusement, les formules qui n'en contiennent pas sont rarissimes. Je crois savoir que tu habites à La Sarre. Je ne connais pas ce qui est disponible là. Mais à Rouyn, chez Monsieur Bouffe, il y a la gamme Holistique Eagle Pack, qui ne contient ni blé, ni soja, ni même maïs, et il y a des formules à l'agneau, au poisson, au canard, alors tu pourrais essayer ça si le mordillement devient trop sérieux. Si tu vas voir le vet et qu'il soupçonne une allergie, il va te faire faire des diètes d'exclusion, je me demande même si ce n'est pas de la fabrication maison avec un nombre très limité d'ingrédients, puis on réintroduit graduellement des ingrédients pour voir les réactions, c'est un processus très long et fastidieux, moi avant de me lancer là-dedans, j'essayerait une formule sans blé ni soja, voire même avec une autre viande que le poulet, et si ça règle le problème, tant mieux. Mais ça peut prendre plusieurs semaines avant que les symptômes disparaissent, le temps que le système du chien n'élimine toute trace d'allergène.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:22 am

Et j'oubliais, les chiens peuvent aussi être allergique au pollen, et contrairement à nous, ils n'éternuent pas, ils se grattent. Et cette année, je crois que c'est une grosse années pour les allergies. Est-ce que ça peut être ça Capucine se mordille les pattes Interoga?? Des allergies, c'est TRÈS complexe.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:25 am

les chien peuvent aussi ce mordiller et se licher les pattes par cause anxiete ou de stress aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:40 pm

Elles se mordilles seulement les pattes d'en avant

C'est compliquer en titi toute ses possibilité

Je vais attendre quelle que semaines .....

Ensuite ben je sais pas trop..... :Stress:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:14 pm

moi tobby se mordillait les patte den avant car yetait anxieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 4:43 pm

Mary

Moi la mienne elle peut se mordre pendant 10 a 15 minutes et après elle est plusieurs heures quelle ne fait rien
Mais sais a tout les jours

Esceque Tobby sais comme ça lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine se mordille les pattes Empty
MessageSujet: Re: Capucine se mordille les pattes   Capucine se mordille les pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine se mordille les pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle mordille
» CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré !
» *CONCOURS PHOTO* : Chien de Noël
» Mal des Transports
» Le bonheur sur 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: